Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les classes Artisannes

3 participants

Les classes Artisannes Empty Les classes Artisannes

Message  Solath Zeltorn, Humain Ven 12 Fév - 4:29

J'aimerais savoir si possible, les classes artisannes qui seront jouable et par le fait même le système économique de TN.

Les joueurs pourront t-ils trouvés des écus sur les montres , certain métier dans la ville seront rémunérer (ex: Soldat de l'armée de Vanatia) ou bien il faudra vendre des objets aux Npc?
Solath Zeltorn, Humain
Solath Zeltorn, Humain
Grand aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Les classes Artisannes Empty Re: Les classes Artisannes

Message  Maze Ven 12 Fév - 8:34

Les monstres auront un loot et il y aura aussi, à un certain moment, des coffres et autres contenants desquels il sera possible de tirer de la monnaie ou des objets avec un minimum de valeur.

Des métiers en ville pourront être rémunérés, par contre la milice locale, pour reprendre l'exemple, est composée d'étudiants de l'académie militaire donc pas de salaire pour elle.

Les marchands NPCs achèteront certains items mais cet aspect, en temps et lieu car ça ne sera pas le cas dès l'ouverture à moins que Nex ait plus de temps libre que prévu, se fera par espèces de petites quêtes du genre "ramènes moi dix peaux de loup et je te donnerai 100 barls" ou bien "Je manques de temps pour compléter une commande de meubles. Fais-moi quatre chaises et je te les paierai."
Bref, la fabrication en chaine pour revendre aux NPCs sera tout à fait absente.

Au final, ça devrait être assez difficile de devenir très très riche par des moyens uniquement techniques. Il faudra s'impliquer d'une manière ou d'une autre...à moins de réussir à établir un monopole en empêchant les autres par une manière X de jouer la même classe artisane que soi. (surtout que les classes artisanes seront plutôt accessibles et permettront d'avoir une autre classe principale)

Voici par ailleurs la liste des classes artisanes :

[Classe d'artisan: Couturier]
Compétences de classe: Couture
Compétences hors classe: Agriculture

[Classe d'artisan: Forgeron]
Compétences de classe: Forge d'arme, Forge d'armure
Compétences hors classe: Minage

[Classe d'artisan: Ingenieur]
Compétences de classe: Ingenieurie, Vole à voile
Compétences hors classe: Minage, Buchage

[Classe d'artisan: Ebeniste]
Compétences de classe: Ebenisterie, Fabrication d'arc
Compétences hors classe: Buchage

[Classe d'artisan: Alchimiste]
Compétences de classe: Chimie
Compétences hors classe: Agriculture

[Classe d'artisan: Paysan]
Compétences de classe: Agriculture, Brassage, Cuisine
Compétences hors classe: Minage, Buchage
Maze
Maze
Administreur

Message  Solath Zeltorn, Humain Ven 12 Fév - 20:27

Merci beaucoup Maze!

j'ai deux autre petit question. Si j'ai bien compris chaque classe débloque des compétences de classe et des compétences hors classe?

est-ce que la compétence agriculture va permettre de faire des fleurs ou tout simplement que de la nourriture? geek
Solath Zeltorn, Humain
Solath Zeltorn, Humain
Grand aventurier

Message  Maze Ven 12 Fév - 21:20

L'agriculture va permettre de faire pousser toutes sortes de plantes aux utilités diverses. Là dedans il devrait y avoir de jolies fleurs, aux propriétés à découvrir. Smile

Concernant les compétences de classe et hors classe, je crois en effet que Nex a prévu que ces compétences soient uniquement débloquées par la prise d'une classe artisane mais je n'ai pas vérifié avec lui donc je ne puis l'assurer. Je peux au moins te dire qu'une compétence "de classe" coûtera moins de points à l'achat qu'une compétence "hors classe", c'est là que se fait la différence entre les deux en fait.
Maze
Maze
Administreur

Message  Alak, l'indécis Ven 12 Fév - 21:21

Si le couturier ont accès à l'agriculture, j'imagine qu'il y aura des plantes pouvant créer du coton, la soie et autres.
Alak, l'indécis
Alak, l'indécis
Naufragé(e)

Message  Solath Zeltorn, Humain Ven 12 Fév - 21:35

Génial ! flower

Si je me souviens bien dans T.N 2 l'agriculture permettait de faire du coton et de la soie. Sa serais a Nex de confirmer si sa sera toujours possible pour T.N 3
Solath Zeltorn, Humain
Solath Zeltorn, Humain
Grand aventurier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé