Terra Nubia 101
4 participants
Page 1 sur 1
Terra Nubia 101
Bonjour,
Je n'est pas jouer à un shard Rp depuis 2 ans environs et Tn m'a redonné le goût de revenir faire un petit tour. Au début, je me disais que j'allais rapidement me remettre à niveau et avoir un bon RP, mais après 2 minutes de jeux j'ai réalisé rapidement que le retour allais être un peu compliquer.
Donc, je me suis dit que sa serais intéressant d'avoir un petit Tutorial ou Tn 101 afin de pouvoir aider les nouveaux autant que les anciens joueur qui n'ont pas Rp depuis longtemps à mieux comprendre l'ambiance Tn et toutes c'est particularités.
je sais que Tn est basé sur Dnd 3.5 mais que les classes sont légèrement différentes. Il serait intéressants d'avoir un petit tuto sur la création de personnage et plus de détail sur les changements que Tn à apporter aux classes.
Avoir une liste des commandes en jeu. Je connais uniquement le .comp .
bref, quelque chose qui pourrait aider à mieux maîtriser les particularités de Terra Nubia.
Je n'est pas jouer à un shard Rp depuis 2 ans environs et Tn m'a redonné le goût de revenir faire un petit tour. Au début, je me disais que j'allais rapidement me remettre à niveau et avoir un bon RP, mais après 2 minutes de jeux j'ai réalisé rapidement que le retour allais être un peu compliquer.
Donc, je me suis dit que sa serais intéressant d'avoir un petit Tutorial ou Tn 101 afin de pouvoir aider les nouveaux autant que les anciens joueur qui n'ont pas Rp depuis longtemps à mieux comprendre l'ambiance Tn et toutes c'est particularités.
je sais que Tn est basé sur Dnd 3.5 mais que les classes sont légèrement différentes. Il serait intéressants d'avoir un petit tuto sur la création de personnage et plus de détail sur les changements que Tn à apporter aux classes.
Avoir une liste des commandes en jeu. Je connais uniquement le .comp .
bref, quelque chose qui pourrait aider à mieux maîtriser les particularités de Terra Nubia.
Solath Zeltorn, Humain- Grand aventurier
Re: Terra Nubia 101
le .help te donnera acces a tout les commandes que tu peux effectuer en jeu.
Triff- Aventurier
c'est vrai qu'un tutorial expliquant les bases, et le reste, ne serait pas superflue.
Je pensais prochainement mettre un site/blog en ligne pour tn
Je pensais prochainement mettre un site/blog en ligne pour tn
Pour l'aspect technique, tu as raison. Mais remarque que le système est encore en cours de finalisation, alors (selon moi uniquement) ça serait peut-être un peu une perte d'énergie de créer des tutos sur des trucs possiblement non-définitifs. Mais ça serait assurément très bien une fois que tout sera en place.
Pour le RP, une telle trousse existe depuis un moment déjà
Pour le RP, une telle trousse existe depuis un moment déjà
Dixie- Héro
Page 1 sur 1