Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

missive pour le capitaine de la garde

2 participants

Aller en bas

missive pour le capitaine de la garde Empty missive pour le capitaine de la garde

Message  Bolck, demi-orque Lun 13 Sep - 3:18

Bonjour Capitaine, Je vous ai rencontrer cet après midi et vous ai fait part de mon avis sur votre armure. Pour être poli, je dirais que c'est une belle armure, certe mais de qualité peu fiable. JE me propose donc moi et mon cercle d'artisan à vous vendre nos créations, à bon prix... Sinon, à ce que j'Ai pu l'Entendre de vos gardes, cela leur remonterait le moral. ``a vous de voir.

Bolck Le grand forgeron

Bolck, demi-orque
Bolck, demi-orque
Naufragé(e)

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

missive pour le capitaine de la garde Empty Re: missive pour le capitaine de la garde

Message  Syndrome Lun 13 Sep - 7:11

Le Capitaine fit savoir qu'il était très bien équiper et ce par les meilleurs forgeron des landes ! et qu'il pourrait par conséquent faire appelle a de grand forgeron du coin et non a des amateurs. Pour finir les soldats son en fer et resteront en fer. Ils ne méritent pas tous d'avoir une belle armure.
Syndrome
Syndrome
Inconnu(e)

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser