Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Missive a l'odeur de Fraise chez Sieur Auzac

Aller en bas

Missive a l'odeur de Fraise chez Sieur Auzac Empty Missive a l'odeur de Fraise chez Sieur Auzac

Message  Aiwë, Demi-Haute-elfe Ven 10 Sep - 9:38

Une missive arriva tôt au matin au chateau du Sieur, les ragots des gardes allait bon train, car cette missive avait une odeur parfumée de fraise, très fugace, mais tout homme qui se respecte y reconnaitrais la une odeur de femme pour sur. Elle fut toutefois remise au bureau de son destinataire qui la lirait surement au moment ou il l'aurait décider.

Mes respects Seigneur,

Je me nomme Aiwë Aeduca Thenimir, Guérisseuse. Je sais que nous sommes de passage ici, mais j’aimerais cependant vous évoquer un projet qui restera dans le futur pour le bien des gens de Rendsbourg.

Je ne suis point très versée en politique, et ne souhaite pas prendre, personnellement, une position particulière dans les conflits apparents que j’ai pu ressentir ici. Cependant l’accueil m’ayant été fait ici par certaines personnes me pousse d’avantage a requérir votre aide pour ce projet, qu’a tenter de rencontrer le parti vous opposant.

Comprenez bien cependant, qu’en tant que Guérisseuse, suivante de la Foi de l’Un et de Gaya, je me dois avant tout de protéger la vie, peu importe laquelle, et ce de manière la plus neutre possible. Est la mon devoir et mes convictions.

Afin d’aider a améliorer les conditions de vie des gens d’ici, j’aimerais faire agrandir et améliorer la Clinique Médicale. Locaux plus grand, des salles opératoires, deux au moins, un laboratoire de recherche qui servira en divers domaine, herbes, vaccins, remèdes divers, anti-poison, recherche biologique, chimie, et contrôle des maladies tel que virus, microbes, parasite et champignons. Deux bureaux où nous pourrons tenir des dossiers médicaux de toute la population de Rendsbourg, et sans doute même de gens de passage. Ainsi qu’une formation pour les soigneurs sur place, qui ferons ensuite bien plus pour votre population qu’elle ne le fait actuellement le jour ou nous repartirons. Quelques lits de plus au cas d’un trop grand achalandage serait apprécier, que ce soit à cause de maladie ou de blessures, ils seront confortables et guérirons plus vite.

Mais pour réussir tout cela, il faut des fonds, des matériaux et des gens pouvant aider à construire tout cela. Dans les arrivants de la Nef, certain pourrons aider, mais ils ne savent pas tout faire encore.

Bien sur, il y aura toujours des frais pour se faire soigner, car nous devrons assurer que le matériel ne manque pas par la suite, que ce soit pour les contenants des remèdes que les ressources pour les fabriquer. Cependant ces soins resterons toujours accessible a tous, même aux plus pauvres, qui au grand besoin, repayerons la clinique en nous ramenant des matériaux nécessaire pour les besoins des lieux. Sans compter les employés.

Je propose ce projet pour la population, et j’espère, au fond de mon cœur, que vous croirez en celui-ci et m’aiderez, secrètement au besoin, afin de garder une neutralité au sein de celui, pour la vie de tous.

J’attendrais votre réponse bientôt.

Bien honorablement a vous sieur,

Aiwe Aeduca Thenimir, Guérisseuse
Aiwë, Demi-Haute-elfe
Aiwë, Demi-Haute-elfe
Naufragé(e)

Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser