Odeur d'encens
2 participants
Page 1 sur 1
Odeur d'encens
Une douce odeur d'encens flottait au abord nord de la ville, depuis quelque jours un chapiteau y était monté. Des chandeliers aux couleur frappantes émanaient cette délicate effluve. La prophétesse venue de l'empire Quin'Zhiil avait enfin terminer. En effet pour les plus curieux qui avait approcher le chapiteau on y voyait réceptacles, porte bonheurs, pierres précieuses, runes et même une créature mythique. Malgré tout ses objets le tarot était à l'honneur disposée sur la table, le jeux y étant mit en valeur dans grande étoile à six branches. En juger l'état des lieux les consultations avais commencer qui serais le prochain à prendre rendez vous avec la dame ? Encore fallait t'il savoir ses tarifs et qui elle était. Une chose était sur on la retrouverait la bas.
Nyu lau,Zhill- Naufragé(e)
Re: Odeur d'encens
Malkir s'inscrivait pour un rendez vous.
Avec tout ce qu'il se passe ici, avoir une idée de l'avenir aiderait pas mal. Moi en tout cas j'y vais. Je ne peux pas dire que j'y crois a l'avance, mais pourquoi pas?
Avec tout ce qu'il se passe ici, avoir une idée de l'avenir aiderait pas mal. Moi en tout cas j'y vais. Je ne peux pas dire que j'y crois a l'avance, mais pourquoi pas?
Malkir, Demi-Elfe- Inconnu(e)
Page 1 sur 1