Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Odeur d'encens

2 participants

Aller en bas

Odeur d'encens Empty Odeur d'encens

Message  Nyu lau,Zhill Sam 11 Sep - 8:14

Une douce odeur d'encens flottait au abord nord de la ville, depuis quelque jours un chapiteau y était monté. Des chandeliers aux couleur frappantes émanaient cette délicate effluve. La prophétesse venue de l'empire Quin'Zhiil avait enfin terminer. En effet pour les plus curieux qui avait approcher le chapiteau on y voyait réceptacles, porte bonheurs, pierres précieuses, runes et même une créature mythique. Malgré tout ses objets le tarot était à l'honneur disposée sur la table, le jeux y étant mit en valeur dans grande étoile à six branches. En juger l'état des lieux les consultations avais commencer qui serais le prochain à prendre rendez vous avec la dame ? Encore fallait t'il savoir ses tarifs et qui elle était. Une chose était sur on la retrouverait la bas.
Nyu lau,Zhill
Nyu lau,Zhill
Naufragé(e)

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'encens Empty Re: Odeur d'encens

Message  Malkir, Demi-Elfe Sam 11 Sep - 16:20

Malkir s'inscrivait pour un rendez vous.

Avec tout ce qu'il se passe ici, avoir une idée de l'avenir aiderait pas mal. Moi en tout cas j'y vais. Je ne peux pas dire que j'y crois a l'avance, mais pourquoi pas?
Malkir, Demi-Elfe
Malkir, Demi-Elfe
Inconnu(e)

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser