Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Compétence Psychologie et Attaque sournois

2 participants

Aller en bas

Compétence Psychologie et Attaque sournois Empty Compétence Psychologie et Attaque sournois

Message  Loic, Humain Sam 11 Sep - 5:07

Dans la description de détection,

Detection ( Sagesse )
Permet de repérer les personnage caché. Dans le cas d'un jet réussi (detection contre discretion), le personnage est révélé uniquement pour celui qui l'a detecté. Un test de psychologie est fait par le personnage caché pour savoir si il remarque ou non qu'il s'est fait repéré. Detection peut être faite sur commande ou automatiquement avec la compétence Perception auditive.


Il est marqué qu'un teste de psychologie détectera si la personne est consciente qu'elle est découverte. J'ai teste plusieurs fois et la personne me vois tout le temps avec peu de détection et aucun message me disant que j'ai été repéré.

Je rajouté aussi le fait qu'avec mon niveau trois dans attaque sournois, je fais des 1 et des 2, ce qui n'est par normal parce que normalement c'est 3d6 donc un minimum de 3.

J'aimerais savoir si cela se peu.
Loic, Humain
Loic, Humain
Inconnu(e)

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compétence Psychologie et Attaque sournois Empty Re: Compétence Psychologie et Attaque sournois

Message  Nexam Sam 11 Sep - 15:25

pour attaque sournoise faut que la créature ne t'attaque pas.

Et pour psycho, normalement c'est en place, mais je rejetterai un coup d'oeil
Nexam
Nexam
Administreur

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 12/01/2007

https://terranubia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Compétence Psychologie et Attaque sournois Empty Re: Compétence Psychologie et Attaque sournois

Message  Loic, Humain Sam 11 Sep - 19:22

C'est exacte, c'etais mon premier coup porté sur un monstre qui ma donner 1-2 de dommage avec une attaque sournois.
Loic, Humain
Loic, Humain
Inconnu(e)

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compétence Psychologie et Attaque sournois Empty Re: Compétence Psychologie et Attaque sournois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser