Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

+6
William Azenor, Humain
Rugnurk Frutpick,Demi-Orc
Konrad Durac, Humain
Anisah Dy'Ness, Elfe Noir
Fròr, Humain
Maze
10 participants

Aller en bas

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg Empty Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

Message  Maze Sam 11 Sep - 2:45

Citoyens et visiteurs de l'humble Rendsbourg,

En ces temps d'incertitude, les officiels du gouvernement implanté par les déméthiliens, vous l'aurez constaté, restent cloitrés dans les profondeurs de leur charmante forteresse. De peur de tomber au combat, ils négligent les besoins de la population et de leurs visiteurs.

Je, Sire Léandre Auzac, ne suis point aussi pleutre que mes agréables ennemis et pour le prouver, je vous invite chez moi afin que nous y discutions vos besoins immobiliers.

Que vous désiriez ouvrir une banque, un centre de soins ou quel-qu'autre établissement de service, je vous recevrai ce (hrp : dimanche à 15h QC) en ma demeure même, afin d'entendre vos idées et vos propositions.

Je m'engage à financer, ne mettant de limite que celle de la raison, l'établissement de tout lieu dispensaire de services dont le projet semblera raisonnable et utile.

Il va sans dire que j'assurerai votre sécurité tant et aussi longtemps que vous serez dans ma demeure et à ses abords.

Pour le bien de Rendsbourg,

Sire Léandre Auzac.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg Empty Re: Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

Message  Fròr, Humain Sam 11 Sep - 7:22

Une lettre fut envoyée à l'attention de Sire Léandre Auzac. Écrite d'une main soignée, elle se lisait comme ceci :

Sire,

J'ai grand estime pour l'ardeur que vous mettez à sécuriser Rendsbourg. Je vous offre mes services pour vous soutenir dans cette voie.

Fròr Sombreheaume

Une lettre un peu courte, mais qui allait droit à l'essentiel. Fròr offrait ses services en tant que garde.
Fròr, Humain
Fròr, Humain
Aventurier

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg Empty Re: Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

Message  Anisah Dy'Ness, Elfe Noir Sam 11 Sep - 11:05

Anisah marchait paisiblement dans les rue de Rendsbourg. Elle tomba face à face avec cette affiche jauni.
Elle prit quelques minutes pour réagir et démontra un léger sourire qui pendait sur ses lèvres. On pouvait y voir une dentition casi-blanche par sa peau noire.

- Une banque. Hm hm. Dit-elle sur un murmure passant.

Elle leva le camp en rapprochant ses deux bout de cape en avant. La tête penché, le regard rivé sur le sol, le visage caché, elle partit d'un souffle sur un tas de poussière. La brume l'avait enlevé.
Anisah Dy'Ness, Elfe Noir
Anisah Dy'Ness, Elfe Noir
Inconnu(e)

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg Empty Re: Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

Message  Konrad Durac, Humain Sam 11 Sep - 11:17

*Lorsque Konrad revint finalement de la Mine, une brise ramena à ses pieds un bout de papier vagabond, qui s'arrêta directement sur son mollet.. Intriguer par le contenu, le vaillant guerrier s'arqua afin d'en prendre possession, faisant la lecture à basse voix... En lisant le passage de la banque, il ne put s'empêcher d'hocher la tête en guise d'appui, lui qui en avait marre de devoir toujours tout porter sur lui..*

- Ce serait une bien bonne initiative de leur part de construire une banque... Les artisans et les chasseurs pourront enfin ranger leur matériaux accumuler dans un endroit sur.. Soites, une bonne nouvelle..!

*Puis, passant devant une poubelle, il jeta d'un prompt mouvement de poignet le petit parchemin à l'intérieur du baril.. Konrad observa les nuages qui commencait à gronder, et se dirigeâmes vers la Taverne, pour y aller se reposer..*
Konrad Durac, Humain
Konrad Durac, Humain
Naufragé(e)

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg Empty Re: Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

Message  Rugnurk Frutpick,Demi-Orc Sam 11 Sep - 14:01

Eäril se promenait tranquillement dans la petite ville de Rendsbourg. Alors qu'il cantonné une petite chanson à l'effigie de Gayä, il entendit dans les environs de la taverne un groupe de personnes débattre de multiples projets de construction. L'esprit curieux, il se rapprocha de ces derniers. Il lu rapidement un tract qu'un des participants lui confia.

Voilà un peu de changement, cela va plaire à certaines personnes... *Se frotte le menton, l'air songeur* Quant à moi, je n'en ai nul besoin, mais je participerai tout de même à cette réunion, il y a surement d'autre chose à apprendre sur cette ville.


Il resta près du groupe, participant aux discussions des citadins.
Rugnurk Frutpick,Demi-Orc
Rugnurk Frutpick,Demi-Orc
Inconnu(e)

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France, Croix
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg Empty Re: Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

Message  William Azenor, Humain Sam 11 Sep - 15:52

Après une bonne nuit de sommeil, William prit sa marche quotidienne dans les rues de Rendsbourg et arriva sur un groupe de personne qui discutait de l'invitation de Léandre Auzac.

-Voila qui est merveilleux, nous allons enfin pouvoir réaliser bien des choses ici en commençant par une banque pour vider un peu nos sacs et ainsi mieux aider nos artisans avec leurs ressources.

William restais près du groupe, écoutant les divers projets et idée de chacun.
William Azenor, Humain
William Azenor, Humain
Aventurier

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg Empty Re: Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

Message  Bli Toucheatout, Halfelin Sam 11 Sep - 15:59

C'est en mettant un pied sur un des tract qui flottait au vent que Bli apprit la bonne nouvelle. Non loin de se douter de se présent extraordinaire qu'on leur offrait, elle avait déjà de grandes idées. Elle s'empressa de rejoindre ses quelques amis présent pour leur en faire part.

Je ne raterai pas ce rendez-vous pour rien au monde! Après ce désastre, la ville a grandement besoin de quelqu'un comme moi, c'est sans aucun doute!
Bli Toucheatout, Halfelin
Bli Toucheatout, Halfelin
Inconnu(e)

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg Empty Re: Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

Message  Triff Sam 11 Sep - 15:59

Triff était assis la taverne lorsque le tract fut livré aux grens présent. Il attendit patienment qu'une personne vint lui en donner un.


Il s'attarda sur les premieres lignes qui mentionnait que Moff et sa garde ,de peur de tomber au combat, ils négligerent les besoins de la population et de leurs visiteurs, ce qui n'était pas faux puisque les gens de ce village était terrorisé de mentionné le nom de Moff et celui des Auzacs par peur que le colonel ne les maltraitent. Triff ne puit s'empecher de penser que le Sir Léancre Auzac ne s'etait point montrer présent lui aussi dans le village depuis l'arriver de ses visiteurs.


Tiff avait enttendu les gens parler des Auzacs à voix passe par peur qu,on les maltraitent. Il avait enttendu des bien fait de cet homme dont les gens le considerait comme un liberateur charismatique. On disaient que sa sagesse lui permettait de prendre du recul face a cette affront des déméthilliens qui troublaient la terre de ces ancêtres. Les gens du village avaient confiance en cet homme dont son passé militaire etait des plus respectable, il savait prendre du recul et mieux evaluer la situation pour la suite la reglé.

Triff aimait cet homme dont les valeurs semblait juste, intégre, franc et qui savait faire preuve d'humilité.

Il déposa la brochure sur la table.

Triff allait se présenter a cette invitation sans le moindre doute.
Triff
Triff
Aventurier

Nombre de messages : 100
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg Empty Re: Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

Message  Versalik, demi-orc Sam 11 Sep - 22:38

Versalik fut heureux d'apprendre cette rencontre, mais il savait qu'il y aurait un problème. Il ne pouvait, présentement, s'afficher ouvertement d'un côté comme de l'autre. Il devait se faire représenter dans cette réunion par une personne de confiance. Il entreprit d'aller avertir une personne en qui il devra faire confiance.
Versalik, demi-orc
Versalik, demi-orc
Grand aventurier

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg Empty Re: Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

Message  Siska, Demi Orque Lun 13 Sep - 14:32

Aiwe ? tu peux me lire ça aussi ? Embarassed

c'est embêtant leur manie avec le papier, c'est sale y en a partout au sol après.
Siska, Demi Orque
Siska, Demi Orque
Inconnu(e)

Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Corse
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué à la taverne de Rendsbourg Empty Re: Tract distribué à la taverne de Rendsbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser