Et encore un ! Qui vient avec ses amis !
+9
Grimlo Ferbière, Halfelin
Nexam
Konrad Durac, Humain
Onnekas, Réhan
François du Puy, Réhan
William Azenor, Humain
Maze
Triff
Rugnurk Frutpick,Demi-Orc
13 participants
Page 1 sur 1
Et encore un ! Qui vient avec ses amis !
Bonjour à tous,
Avant tout je tiens à félicité le travail énorme et magnifique des Admins. J'ai pris plaisir à lire pas mal de BG, (et ça c'est pas tout les shards qui peuvent s'en venter.)
Venons-en à la présentation :
Je m'appelle Fabien, je vie en France près de Lille (à Croix). J'ai 24 ans et je suis actuellement une formation de designer graphiste (suite à une réorientation).
J'ai joué à quelques shards, dont un qui ma profondément marqué... Zyx3. Depuis sa fermeture je n'ai jamais trouver un autre jeu qui me plaise autant, ou je me sens immergé, ou j'ai la sensation que tout est possible.
(En lisant les BG de Terre de Nubia, et en faisant l'inscription, je me suis revu à la découverte de Zyx. C'est pour dire, vous m'avez l'air très, très très prometteur !)
Pour les anciens Zyxien, il doit y en avoir : J'étais Drazarius de Veinmort, Lansfal, Meneur de la guilde des Chevalier du Destin... Un schizophrène qui se prenait pour le prophète de Aon, à la grande frustration de certains !
Sur Terre de Nubia je compte jouer un Demi-Elfe sous le doux nom de Eäril Galior, un nom qui je trouve mêle bien humain et elfe. Pour son Bg, je vous laisse le découvrir en jeu bien sûr.
Voilà, voilà, j'ai hâte d'être parmis vous, hâte de découvrir les Terres de Nubia, et surtout hâte que ma demande d'inscription soit accepté !
A très bientôt !
PS : je viens avec un ami (Balbus Maindor) et mon frère qui vont certainement bientôt se présenter
Avant tout je tiens à félicité le travail énorme et magnifique des Admins. J'ai pris plaisir à lire pas mal de BG, (et ça c'est pas tout les shards qui peuvent s'en venter.)
Venons-en à la présentation :
Je m'appelle Fabien, je vie en France près de Lille (à Croix). J'ai 24 ans et je suis actuellement une formation de designer graphiste (suite à une réorientation).
J'ai joué à quelques shards, dont un qui ma profondément marqué... Zyx3. Depuis sa fermeture je n'ai jamais trouver un autre jeu qui me plaise autant, ou je me sens immergé, ou j'ai la sensation que tout est possible.
(En lisant les BG de Terre de Nubia, et en faisant l'inscription, je me suis revu à la découverte de Zyx. C'est pour dire, vous m'avez l'air très, très très prometteur !)
Pour les anciens Zyxien, il doit y en avoir : J'étais Drazarius de Veinmort, Lansfal, Meneur de la guilde des Chevalier du Destin... Un schizophrène qui se prenait pour le prophète de Aon, à la grande frustration de certains !
Sur Terre de Nubia je compte jouer un Demi-Elfe sous le doux nom de Eäril Galior, un nom qui je trouve mêle bien humain et elfe. Pour son Bg, je vous laisse le découvrir en jeu bien sûr.
Voilà, voilà, j'ai hâte d'être parmis vous, hâte de découvrir les Terres de Nubia, et surtout hâte que ma demande d'inscription soit accepté !
A très bientôt !
PS : je viens avec un ami (Balbus Maindor) et mon frère qui vont certainement bientôt se présenter
Rugnurk Frutpick,Demi-Orc- Inconnu(e)
Re: Et encore un ! Qui vient avec ses amis !
Je te souhaite bienvenu et au plaisir de jouer avec toi
Triff- Aventurier
Bien heureux de te voir te joindre à notre communauté.
Maze- Administreur
Bienvenue parmis nous
William Azenor, Humain- Aventurier
Salut Drazarius, tu es bien le même drazarius des loups blancs ? ça m'étonne de ne jamais t'avoir croisé en irl en fait vu que tu es du ch'nord :p ! Quoique je n'ai joué qu'un mois à zyx 3 avant la fermeture. Bienvenue à toi donc et à bientôt ig :p
François du Puy, Réhan- Inconnu(e)
Oui c'est bien moi ! Héhé, quel coïncidence !
En fait je suis chez les loups depuis 2 mois seulement. C'est pour ca que nous nous sommes jamais vu ^^
C'est toi qui parlé d'un nouveau serveur ? (j'ai également quitté vivre après 1 jour d'essai... pour attendre parmi vous ^^)
Oui à bientôt Ig, j'ai été accepté
En fait je suis chez les loups depuis 2 mois seulement. C'est pour ca que nous nous sommes jamais vu ^^
C'est toi qui parlé d'un nouveau serveur ? (j'ai également quitté vivre après 1 jour d'essai... pour attendre parmi vous ^^)
Oui à bientôt Ig, j'ai été accepté
Oh ben ! Drazarius ! Voyons ! Salut !
Onnekas, Réhan- Inconnu(e)
Bienvenue parmis nous !
Konrad Durac, Humain- Naufragé(e)
Bienvenue petit coco
Grimlo Ferbière, Halfelin- Inconnu(e)
Bordel qui va avoir trop de demi-elfe c'est fou...
Bienvenue
Bienvenue
Mugen D. Ace, Demi-Elfe- Aventurier
Merde, j'ai vraiment loupé plein de nouveaux!... Vous croyez que je peux tous les saluer dans ce post...?
Bon, je vais tenter ma chance: Bienvenue à tous!
Bon, je vais tenter ma chance: Bienvenue à tous!
Dixie- Héro
A vrai dire, j'hésite beaucoup entre demi-elfe et demi-orque pour l'ouverture officielle.
Un orque bien rustre avec de mauvaises manières, je pense que ça me plairait bien comme rp
Un orque bien rustre avec de mauvaises manières, je pense que ça me plairait bien comme rp
Voilà, j'ai fait mon choix, comme vous l'avez vu j'ai changé de pseudo et d'avatar :
Je passe de Earil Galior, demi-elfe à Rugnurk Frutpick, Demi-Orque
Au plaisir de vous râler dessus en jeu
Je passe de Earil Galior, demi-elfe à Rugnurk Frutpick, Demi-Orque
Au plaisir de vous râler dessus en jeu
Bienvenue en ésperant que tu seras la pour l'ouverture officiel, croyez moi messieurs l'equipe vous a concoctées un tas d'annimations prevue pour l'ile de Vanatia. J'en dis pas plus.
Styx- Grand aventurier
Bienvenue, Espérant te voir IG !
Syndrome- Inconnu(e)
Page 1 sur 1