Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Petit hic avec blessure..

Aller en bas

Petit hic avec blessure.. Empty Petit hic avec blessure..

Message  Konrad Durac, Humain Mer 8 Sep - 21:38

Bien, bonjour tout le monde !

Mon poste à pour but d'informer sur un petit "hic" avec les blessures... J'aimerais apporter un point.

Je suis aller chasser dernièrement, contre des rats... Et puis, lors de ma bataille, le rat me fais, attention, un gros "2" de dégâts, et sa marque en emote *Entaille!*. La, je me dit que j'ai probablement une blessure de rien du tout qui s'arrêtera dans 5 minutes, mais non, encore plusieurs heures plus tard, j'ai encore une entaille grave. Pourtant, un 2 de dégât ne devrait pas faire autant de dommage.. Et limité mon jeu à strictement rester dans la Taverne, ou bien tenter de me promener en arrêtant à toute les 2 secondes parce que je "freeze".

Donc, peut être mettre les blessures à partir d'un certain nombres de dommages avec un pourcentage.. Ou empêcher une créature aussi innofensive de faire une blessure grave. Vous avez déjà vue un rat faire une entaille grave à un homme en armure? M'ehh... Enfin, peut être mon point est innutile en soi, mais j'espèrais apporter mon point de vue... Je sais que les blessures font partie du jeu, mais il y a quand même une limite Razz Merci d'avance. Smile
Konrad Durac, Humain
Konrad Durac, Humain
Naufragé(e)

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser