Monstres ?
5 participants
Page 1 sur 1
Monstres ?
Bon, tuer sans raisons des brigands pour l'or ou autre, à la chaine je trouve sa un peut "Barbare". (Sa reste des êtres humains.)
Pourquoi ne pas rajouté une zone avec quelques monstres style squelettes et zombie (anim ?) ou autre, histoire de diversifié un peut. Car la c'est ou les rats, ou les brigands..
Pourquoi ne pas rajouté une zone avec quelques monstres style squelettes et zombie (anim ?) ou autre, histoire de diversifié un peut. Car la c'est ou les rats, ou les brigands..
Malëk Al'Saala, Nabor- Inconnu(e)
Re: Monstres ?
+1, sa devient quelque peu lassant avec le temps de combattre uniquement rats et brigands Sa doit pas être hyper difficile de faire spawner des monstres de toute façon.. Et des anims, j'en mangerait ! En profitant pour dire merci pour la plus récente tempête, faites en plus souvent !
Konrad Durac, Humain- Naufragé(e)
prévu prévu, mais vu que j'ai passé (et que je passe encore :p) pas mal de temps sur Artisanna/Dons, ça prend du retard, je vous met des zombies temporaire ce soir
je t'aime Nexam
beuh, c'est bien de récolter les rats
Siska, Demi Orque- Inconnu(e)
au faite ils sont ou les zombies ?
Je crois que c'est ton "ce soir" d'y a 3 jours et pas forcément leur impatience qui fait poser des questions. ^^
Mais on vous les script et on vous les met dans un beau donjon le plus tôt possible.
Mais on vous les script et on vous les met dans un beau donjon le plus tôt possible.
Maze- Administreur
Page 1 sur 1