factions: peu apprécié
3 participants
Page 1 sur 1
factions: peu apprécié
j'ai tué un peu trop de bandits et je suis maintenant peu apprécié d'eux. mais est-ce normal que quand tu prends la fuite que le bandit cours plus vite que toi, te colle et vient t'attaquer dans le dos et te rez kill 4 fois?
Triff- Aventurier
Re: factions: peu apprécié
Il fallait y songer avant d'emmerder ces pauvres bandits sans défences et de les rezkiller. Ils se vengent quoi!
Mais bon à mon avis ça ne devrait pas être aussi intense ce genre de poursuite par des npc hahahahaha
Mais bon à mon avis ça ne devrait pas être aussi intense ce genre de poursuite par des npc hahahahaha
Mugen D. Ace, Demi-Elfe- Aventurier
ce que je veux dire c'est que meme un joueur serais pas capable de courrir comme ca et de frapper intensément dans le dos...
Triff- Aventurier
je vais baisser un peu leur vitesse.
Mais certaine bestiole vont courrir vite. Essayez de distancer un loup avec une armure sur le dos
Mais certaine bestiole vont courrir vite. Essayez de distancer un loup avec une armure sur le dos
le probleme avec les bandits si tu cours tu les distances mais ils passent au travers des arbres et réapparait sur toi pareille a un elastique..
Triff- Aventurier
Page 1 sur 1