Les artisans, manque de ressources
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Maze
Nexam
Bli Toucheatout, Halfelin
7 participants
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Les artisans, manque de ressources
Voila mon petit probléme,
Je suis couturière, mais il n'y a absolument rien ig en ce moment pour me permettre de faire quoique ce soit. Les rouleaux de tissu se vendent 100 pièces d'or (J'ai pu en acheter qu'un seule, je suis rendu pauvre) et la coupe de buche ne vaut absolument rien (J'ai mit des points en buchage pour rien finalement)
L'achat d'un rouleau ne permet même pas de récupérer 20 pièces d'or en vendant ce qu'on confectionne avec.
Diminuer le cout des rouleaux, ajouter des moutons (Tailler la laine avec une dague ou des ciseaux) ou encore permettre de faire quelques sous avec les buches.
Merci ^^
Je suis couturière, mais il n'y a absolument rien ig en ce moment pour me permettre de faire quoique ce soit. Les rouleaux de tissu se vendent 100 pièces d'or (J'ai pu en acheter qu'un seule, je suis rendu pauvre) et la coupe de buche ne vaut absolument rien (J'ai mit des points en buchage pour rien finalement)
L'achat d'un rouleau ne permet même pas de récupérer 20 pièces d'or en vendant ce qu'on confectionne avec.
Diminuer le cout des rouleaux, ajouter des moutons (Tailler la laine avec une dague ou des ciseaux) ou encore permettre de faire quelques sous avec les buches.
Merci ^^
Bli Toucheatout, Halfelin- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Les artisans, manque de ressources
Il faudrait surtout un paysan pour planter du lin, du coton et compagnie dans les champs.
Les graines sont en vente chez le fermier (vers la taverne).
Pour ce qui est des sous, l'économie va pas mal changée avec l'arrivée des factions d'ici quelques temps.
Et les moutons c'est une idée
Les graines sont en vente chez le fermier (vers la taverne).
Pour ce qui est des sous, l'économie va pas mal changée avec l'arrivée des factions d'ici quelques temps.
Et les moutons c'est une idée
Re: Les artisans, manque de ressources
J'ai la compétence agriculture au max. Je vais essayer sa alors ^^
La plupart des vêtements demandent 30 et plus en couture. Actuellement je ne peux pratiquement rien faire. C'est le bon menu de couture? Mon maximum en couture, au niveau 2 est de 11. Sa va être long avant de pouvoir faire quelques chose.
La plupart des vêtements demandent 30 et plus en couture. Actuellement je ne peux pratiquement rien faire. C'est le bon menu de couture? Mon maximum en couture, au niveau 2 est de 11. Sa va être long avant de pouvoir faire quelques chose.
Bli Toucheatout, Halfelin- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Les artisans, manque de ressources
C'est pas le bon menu de couture. Comme pour les forgerons, il y a le tool de UO qui donne un mauvais menu qui n'a pas encore été entièrement retiré des NPCs.
Soit dit en passant, le vrai menu de couture est plutôt vide à part les armures pour le moment, mais ça devrait se remplir prochainement.
Soit dit en passant, le vrai menu de couture est plutôt vide à part les armures pour le moment, mais ça devrait se remplir prochainement.
Maze- Administreur
- Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Les artisans, manque de ressources
Avec le nouveau menu impossible de cible le cuir donner par les animaux soit rat ou lapin etc Le cuir n'est pas classer on dirais comme si il fallait qu'ils soit classer par terra pour que l'outils le prenne en compte.
Quand il cibler il dit que la cible est invalide ( avec le nouveau truc d'artisan) sa marche avec le fer mais pas le cuir de ces créatures.
Quand il cibler il dit que la cible est invalide ( avec le nouveau truc d'artisan) sa marche avec le fer mais pas le cuir de ces créatures.
Nyu lau,Zhill- Naufragé(e)
- Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: Les artisans, manque de ressources
Le cuir a été corrigé, virez le cuir que vous possèdez et aller dépecer des créatures, elle devrait dropper le bon cuir à présent
Re: Les artisans, manque de ressources
Ce n'était pas que le cuir mais le tissu aussi. ^^
Bli Toucheatout, Halfelin- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Les artisans, manque de ressources
Le tissu, tu le prends où? De l'agriculture, des vendeurs, de loot?
Edran Dynnilas, Réhan- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Re: Les artisans, manque de ressources
Le tissu est normalement issu de l'agriculture :p
Le reste est pas viable.
Trouvez vous un paysan
Le reste est pas viable.
Trouvez vous un paysan
Re: Les artisans, manque de ressources
La fermière vend du blé qui demande 30 en agriculture. J'ai le maximum en agriculture pour ma classe. Je veux bien faire pousser le cotton, mais sa prend la graine qui ne demande pas autant en agriculture. ^^
Les peaux ne sont pas trop lourd non plus? 5 stone par peaux. J'en prend 6 et je suis full.
Voila voila! ^^
Les peaux ne sont pas trop lourd non plus? 5 stone par peaux. J'en prend 6 et je suis full.
Voila voila! ^^
Bli Toucheatout, Halfelin- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Les artisans, manque de ressources
Le métal c'est 12 stones la pièce, et à mon sens c'est super correct, sa va mettre un peu de réalisme à la chose, et sa va éviter que les voyages de 100 lingots soient possibles. Aussi, sa fait qu'on a avantage à y aller en gang, = plus de social, ou avec une éventuelle mule, qui pourra être buttée par des méchants bandits hahaha! plein de role play en vue!
Bolck, demi-orque- Naufragé(e)
- Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/11/2009
Re: Les artisans, manque de ressources
C'est bien pour le futur, mais pour le moment, on a ni banque, ni mule. Il faut tout porter sur soi et ramener sa jusqu'au couturier pour le tanner. C'est sans compter le poids des vêtements, des armes, des armures, de l'or et j'en passe.
On était 3 pour aller chercher mon cuir et personne n'avait de place pour en trainer plus que 5-6.
Gardez le poids, mais intégrez au moins un banquier.
Il serait aussi possible d'intégrer un objet portatif pour tanner les peaux? Quitte à devoir les tanner une a une, sa pourrait être sympa et sa aiderait beaucoup.
Voila ^^
On était 3 pour aller chercher mon cuir et personne n'avait de place pour en trainer plus que 5-6.
Gardez le poids, mais intégrez au moins un banquier.
Il serait aussi possible d'intégrer un objet portatif pour tanner les peaux? Quitte à devoir les tanner une a une, sa pourrait être sympa et sa aiderait beaucoup.
Voila ^^
Bli Toucheatout, Halfelin- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Les artisans, manque de ressources
J'ai rajouté des tissus utilisable chez le PNJ Couturier en attendant
Re: Les artisans, manque de ressources
J'ai creer un paysant, et je peux vous assurer qu'il a absolument rien en agriculture
Correction, j'ai finit par trouver agriculture, qui etait pas la avant
reste a voir si ca va pousser tout ca
Correction, j'ai finit par trouver agriculture, qui etait pas la avant
reste a voir si ca va pousser tout ca
Aiwë, Demi-Haute-elfe- Naufragé(e)
- Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/01/2010
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