Factions neutres de la région de Rendsbourg
Page 1 sur 1
Factions neutres de la région de Rendsbourg
l'Oeil Rouge :
Harpies :
Clan de l'Ours Gris :
L'Oeil Rouge était à la base le nom d'un équipage pirate qui s'écrasa tout près de Rendsbourg après avoir tenté de piller le village en 1347. Suite à la perte de leur navire, les pirates s'établirent dans une auberge abandonnée, non loin du village lui-même. Restés neutres jusqu'à ce jour, ils profitent du manque de cohésion chez les habitants de Rendsbourg pour s'improviser brigands, s'en prenant à ceux osant s'aventurer un peu trop loin de leurs chaumières.
Harpies :
Ces harpies, établies à distance sécuritaire du village, sont peu organisées et généralement peu agressives hors de leur petit territoire. Il y a des années qu'elles n'ont pas attaqué Rendsbourg et leur population est contrôlée depuis des siècles afin de limiter la menace.
Clan de l'Ours Gris :
Le clan de l'Ours Gris, bien que vivant tout près de Rendsbourg, entretient très peu de contacts avec les villageois et il n'est pas si rare d'entendre d'étranges rumeurs concernant des activités occultes mystérieuses se déroulant dans leur boisé. Les druides du clan s'entourant d'animaux dangereux à l'exemple de loups et d'ours et pratiquant une magie mystérieuse, il est très fortement déconseillé par les autorités locales de mettre le pied sur leur petit territoire et il est de notoriété publique que si vous ne revenez pas du boisé, ce qui arrive à la majorité de ceux s'y aventurant, personne n'ira à votre rescousse si ce n'est vos amis les plus fous.
Maze- Administreur
- Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum