Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

+7
Neherenia, Tieffeline
Styx
William Azenor, Humain
Dixie
Mei Lau, Zhiil
Bolck, demi-orque
Ammar Phinossa, Humain
11 participants

Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Ammar Phinossa, Humain Ven 5 Mar - 12:13

Salut a tous !
Shantora ma glisser sur le forum du shard est je suis complètement vendu au shard. Le BG original et profond, un système technique original pour UO mais que je connais via DnD. Mais le BG, l'ambiance de la fin du monde et la cosmologie ma fait tombé en amour I love you

Je suis la pour le roleplay avant tout, le shard semble avoir des règlement pour un public MATURE, du jeux sérieux, mort définitive, et le RP POUR MAGE !

Alors je me lance un personnage intello, je tente le mage pour le système de rp vs magie. Un personnage tres ouvert d'esprit un peu fou de la science, le monde, la technologie, l'avancement et la philosophie, un cerveau quoi sunny Alors je vise jouer un Orgonnais si non possible un Réhant qui étudiera le tout pour assimilé le tout pour bien finir par égalisé ce que les Orgonnais ont fait. geek
Malgré sont esprit philosophique l'idée d'entité surpuissante ne peu être ignoré alors pour des raisons qu'il pourra bien vous expliqué logiquement, il a un penchant pour le culte des Marches morts. Le concept de religions trop bien soi en passant.

Pour petite aide géographique, Vanatia est la seul cité sur son ile ? Il à ces alentour et voila ? Ou il a d'autre cité ou village sur la même ile comme sur certaine autre ?

Si je suis dans le champ ré-aligné moi. Il a aussi un mois ou une 'saison' prévue ou estimé pour le lancement du shard ?
Ammar Phinossa, Humain
Ammar Phinossa, Humain
Inconnu(e)

Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Bolck, demi-orque Ven 5 Mar - 13:56

Bienvenue sur le shard! Je n'Ai pas réponse à tes questions de type role play, mias je peux te faire part de l'ouverture approximative décidée, soit en mi-mars. Et oui sa s'En vient! peut-être nous verrons nous IG sous peu, et verrons si science/foi peuvent s'entendre Very Happy
Bolck, demi-orque
Bolck, demi-orque
Naufragé(e)

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Mei Lau, Zhiil Ven 5 Mar - 16:35

Bienvenuee Wink
Mei Lau, Zhiil
Mei Lau, Zhiil
Inconnu(e)

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Dixie Ven 5 Mar - 17:32

Bienvenue à toi, cher! monkey (tiens, c'est drôle que ce soit un singe, moi j'aurais pensé que c'était un oiseau)

Je suis bien content que notre univers te plaise, et encore plus que la religion t'accroches, car elle ne semble pas des plus populaire à priori. Hourrah!

Pour répondre à ta question concernant l'archipl de Vanatia:

Vanatia est la seule cité d'importance dans la région. Il y a cependant quelques camps sur la même île, comme les camps orcs, la Main écarlate (brigands), quelques ruines... Si tu venais à te lier à l'une de ces factions, tu pourrais sans doute considérer leurs camps comme une sorte de village.

Il y aura aussi des îles alentour, qui seront ouvertes éventuellement, mais non disponible au moment du lancement. Je ne sais plus exactement combien il y en a, et on a pas décidé de ce que l'on ferait de chacune d'elles précisément, mais je sais qu'il devrait y en avoir une avec un campement elfique ou quelque chose du genre. Et d'autres factions, monstrueuses ou non, pour les autres îles, sans doute. Bref, tu peux probablement considérer ça comme autant de villages supplémentaires officieux.

Outre cela, n'hésite pas à poser tes questions si d'autres te viennent. Comme tu dois jouer un intello, je suppose que tu en auras bien quelques unes! Smile
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  William Azenor, Humain Ven 5 Mar - 18:00

Bienvenu a toi bounce
William Azenor, Humain
William Azenor, Humain
Aventurier

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Styx Ven 5 Mar - 19:26

Salutation !
Styx
Styx
Grand aventurier

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Neherenia, Tieffeline Ven 5 Mar - 20:55

Bienvenue à toi cat
Neherenia, Tieffeline
Neherenia, Tieffeline
Naufragé(e)

Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Maze Ven 5 Mar - 23:44

Bienvenue. Smile

Les orgonnais sont restreints (une avance technologique considérable on préfère contrôler un peu pour éviter les incohérences et les ambiguïtés) alors je t'invite à m'envoyer le formulaire décrit dans le thread dédié aux races restreintes. Les inscriptions aux races restreintes sont fermées mais comme c'est une ethnie humaine et qu'elle est à peu près pas représentée, je veux bien recevoir ta candidature.

Ça ne presse pas, tu devrais avoir le temps d'écrire et de faire valider d'ici à l'ouverture, mais sinon tu ne pourras simplement pas créer un orgonnais sur la pierre de création.^^
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Ammar Phinossa, Humain Ven 5 Mar - 23:50

je vais envoyé ma candidature avant l'ouverture c'est sur.
Mais mon but est pas d'inventer bien des trucs, mais plutôt maintenir la technologie présente en bonne état. C'est dur si je suis presque seul d'inventer des trucs (tenir en compte qui a pas beaucoup de Orgonnais dans le monde)
Mais gardé un œil sur celle si l'opérer et entretenir doit être suffisamment complexe Razz
Ammar Phinossa, Humain
Ammar Phinossa, Humain
Inconnu(e)

Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Mugen D. Ace, Demi-Elfe Sam 6 Mar - 1:46

Bienvenue au paradis! Wink
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Aventurier

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Rufio Sam 6 Mar - 6:43

Bhillainveunuh
Rufio
Rufio
Aventurier

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Ammar Phinossa, Humain Sam 6 Mar - 23:49

J'ai tapé un BG et rempli tout le 'formulaire' pour race restreinte, je ne savais pas à qui l'envoyer exactement, mais j'ai pris ma chance avec maze Razz
Ammar Phinossa, Humain
Ammar Phinossa, Humain
Inconnu(e)

Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Mugen D. Ace, Demi-Elfe Dim 7 Mar - 0:03

Bravoooo!!! Et un morceau de robot pour vous!!! Wink
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Aventurier

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Chenyu Lau, Zhiil Dim 7 Mar - 9:11

Bienvenue!
Chenyu Lau, Zhiil
Chenyu Lau, Zhiil
Naufragé(e)

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous ! Empty Re: Coup d'oeil et vendu, Bonjour a tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser