Bonjour bonjour
+5
Maze
Versalik, demi-orc
Lenthiar, Demi-Elfelune
Malkir, Demi-Elfe
Odran
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour
Hello.
Aimant bien le Jeu de Rôle ( j'oserai même dire que mon Rôle me Play ) mais ne trouvant pas de shard où le RP est pris sérieusement depuis long, j'erre depuis un bout de temps sur des serveurs difficilement définissables comme une âme en peine ...
Et puis là, y'a Réginald qui me parle d'un shard avec règles de RP sérieuses, mort définitive etc etc ...
Je suis alléché, je viens voir
Aimant bien le Jeu de Rôle ( j'oserai même dire que mon Rôle me Play ) mais ne trouvant pas de shard où le RP est pris sérieusement depuis long, j'erre depuis un bout de temps sur des serveurs difficilement définissables comme une âme en peine ...
Et puis là, y'a Réginald qui me parle d'un shard avec règles de RP sérieuses, mort définitive etc etc ...
Je suis alléché, je viens voir
Odran- Inconnu(e)
Re: Bonjour bonjour
Bon, plus qu'une a attirer pour que mon bonheur soit parfait! Odran, on se boit une bière et puis on va argumenter auprès d'elle!
plus sérieusement, cela fait depuis la fermeture d'un excellent shard, que je reste complètement sur ma faim, niveau rp sur le net.
A qui faut il payer une bière pour que les choses avancent plus vite!
plus sérieusement, cela fait depuis la fermeture d'un excellent shard, que je reste complètement sur ma faim, niveau rp sur le net.
A qui faut il payer une bière pour que les choses avancent plus vite!
Malkir, Demi-Elfe- Inconnu(e)
À moi la bière! Mais je ne peux pas te garantir que les choses avanceront réellement plus vite
Lenthiar, Demi-Elfelune- Aventurier
go pour une bière ici aussi, mais c'est moi qui te l'offre, in-game bien sur?
Versalik, demi-orc- Grand aventurier
Il nous fait plaisir de voir la communauté continuer de croître, bienvenue sur le serveur.
Maze- Administreur
Oui, on a une communauté qui promet, j'ai vraiment hâte de commencer à jouer avec vous tous!
... Et en plus la mode de "tout le monde joue un demi-orc" semble être passée un peu! Vivement la diversité (J,ai rien contre le demi-orc en particulier, hein )
... Et en plus la mode de "tout le monde joue un demi-orc" semble être passée un peu! Vivement la diversité (J,ai rien contre le demi-orc en particulier, hein )
Dixie- Héro
Bienvenue bienvenue!
Nyx, Demi-elfe- Conceptrice
Tourelou!
Mugen D. Ace, Demi-Elfe- Aventurier
La bière c'est mal! GO EDGE!
Rufio- Aventurier
No drug, no alcool, no sex...
Sincèrement je vois mal comment on peut bien apprécier une vie sans les deux derniers.
Sincèrement je vois mal comment on peut bien apprécier une vie sans les deux derniers.
Mugen D. Ace, Demi-Elfe- Aventurier
Pour ma part, j'aime le demi, que ce soit Elfe, orc ou de bière
Du coup!!!! Tournée générale! Et de la Chimay s'il vous plais, la bleue bien sur !
Même pour ceux qu'aiment pas ça, c'est en buvant qu'on devient buveur tudju
Ma lecture progresse, mon envie croît, et visiblement, la troisième luronne de notre petite bande commence a s'intéresser au site mouahaha, j'ai gagné, elle va venir!
Du coup!!!! Tournée générale! Et de la Chimay s'il vous plais, la bleue bien sur !
Même pour ceux qu'aiment pas ça, c'est en buvant qu'on devient buveur tudju
Ma lecture progresse, mon envie croît, et visiblement, la troisième luronne de notre petite bande commence a s'intéresser au site mouahaha, j'ai gagné, elle va venir!
Malkir, Demi-Elfe- Inconnu(e)
Page 1 sur 1