Bonjour
+10
Ezhïel Ombrelys, Humaine
Styx
William Azenor, Humain
Dixie
Maze
El-Kassim, Nabor
Neherenia, Tieffeline
Bolck, demi-orque
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Fyrdhin, Demi-Elfe
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Un autre nouveau qui tentera de voir ce que peut amener ce serveur à la situation actuelle de UO.
J'aime bien le concept, le travail offert par Nexam, Maze et Dixie (à défaut de ne pas vraiment voir le travail des autres à priori).
Autrement, je trouve qu'il y a trop d'informations condensées un peu partout. Heureusement que Dixie a fait une trousse RP dernièrement, sinon je ne pense pas que j'aurais aimé tout lire et devoir par moi-même savoir ce que je dois savoir. Donc si je me suis décidé, c'est à cause de cette trousse RP ^^
Autrement, côté technique, j'attends que le jeu soit ouvert. J'ai vu grosso modo, mais j'ai absolument aucune idée comment les choses fonctionnent vraiment (classes, maladies, skills, etc). Mon but ici n'est pas de le savoir, mais je pense que je m'y consacrerai davantage lorsque le serveur sera ouvert.
D'ici là... il faut être patient ^^
Au plaisir de pouvoir savoir éventuellement quelle race je déciderai de joindre.
Un autre nouveau qui tentera de voir ce que peut amener ce serveur à la situation actuelle de UO.
J'aime bien le concept, le travail offert par Nexam, Maze et Dixie (à défaut de ne pas vraiment voir le travail des autres à priori).
Autrement, je trouve qu'il y a trop d'informations condensées un peu partout. Heureusement que Dixie a fait une trousse RP dernièrement, sinon je ne pense pas que j'aurais aimé tout lire et devoir par moi-même savoir ce que je dois savoir. Donc si je me suis décidé, c'est à cause de cette trousse RP ^^
Autrement, côté technique, j'attends que le jeu soit ouvert. J'ai vu grosso modo, mais j'ai absolument aucune idée comment les choses fonctionnent vraiment (classes, maladies, skills, etc). Mon but ici n'est pas de le savoir, mais je pense que je m'y consacrerai davantage lorsque le serveur sera ouvert.
D'ici là... il faut être patient ^^
Au plaisir de pouvoir savoir éventuellement quelle race je déciderai de joindre.
Fyrdhin, Demi-Elfe- Inconnu(e)
Re: Bonjour
Bienvenito!
Mugen D. Ace, Demi-Elfe- Aventurier
SAlut salut! courage pour la lecture!
Bolck, demi-orque- Naufragé(e)
Bienvenue.
Il n'y a qu'un forum à lire tout de même... reste que la trousse était une bonne idée
Il n'y a qu'un forum à lire tout de même... reste que la trousse était une bonne idée
Neherenia, Tieffeline- Naufragé(e)
Je crois qu'on va avoir droit à un site qui va tout classé et condensé (J'espère)
Bienvenue sinon et en espère jouer avec toi!
Bienvenue sinon et en espère jouer avec toi!
El-Kassim, Nabor- Naufragé(e)
Désolé, je n'aurais pas du dire un peu partout pour les informations.
Je voulais plutôt dire : Partout ou il y a de l'information, celle-ci est condensée. Simple exemple...le panthéon. Ce n'est pas très évident à saisir lorsqu'on lit seulement le forum (qui est l'information la mieux à jour), parce que la hiérarchie du panthéon n'est pas vraiment imagée, donc c'est moins facile à comprendre et visualiser.
Je voulais plutôt dire : Partout ou il y a de l'information, celle-ci est condensée. Simple exemple...le panthéon. Ce n'est pas très évident à saisir lorsqu'on lit seulement le forum (qui est l'information la mieux à jour), parce que la hiérarchie du panthéon n'est pas vraiment imagée, donc c'est moins facile à comprendre et visualiser.
On vient de discuter sur msn alors je suis pas surpris par la présence de ton post d'arrivée mais je te transmets tout de même mon bienvenue officiel!
Sinon, il est vrai que nous sommes dus pour nous trouver un webmaster capable de monter un site avec nos textes, c'est aussi une chose à laquelle je pensais tout récemment.
Sinon, il est vrai que nous sommes dus pour nous trouver un webmaster capable de monter un site avec nos textes, c'est aussi une chose à laquelle je pensais tout récemment.
Maze- Administreur
Bienvenue à toi mon cher, bien content que ma trousse fasse des heureux Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas, ça me fait toujours plaisir de vous répondre (au meilleur de mes possibilités! )
Edit - tiens, j'avais oublié ton smiley:
Edit - tiens, j'avais oublié ton smiley:
Dixie- Héro
Bienvenue a toi!!
Maze je sais pas si cela va lui tenté de le faire mais il me semble que Ezhïel Ombrelys a déjà fait des sites web (Si je me trompe pas c elle qui a fait celui e teilia) Peut-être lui demandé. Mais elle passe pas souvent ici ais elle est toujours sur msn.
Maze je sais pas si cela va lui tenté de le faire mais il me semble que Ezhïel Ombrelys a déjà fait des sites web (Si je me trompe pas c elle qui a fait celui e teilia) Peut-être lui demandé. Mais elle passe pas souvent ici ais elle est toujours sur msn.
William Azenor, Humain- Aventurier
On avait eut une proposition au début du développement alors on va retourner voir ce potentiel webmaster là en premier mais merci pour le tuyau, je prends note.
Maze- Administreur
Bienvenue a toi et au plaisir de tous vous faire rêver IG prochainement
Styx- Grand aventurier
Keldrick Azenor, Humain a écrit:Bienvenue a toi!!
Menteur ! Je passe tous les jours ...
Sinon bienvenue ici
Ezhïel Ombrelys, Humaine- Inconnu(e)
Ezhïel Ombrelys, Humaine a écrit:Keldrick Azenor, Humain a écrit:Bienvenue a toi!!
Menteur ! Je passe tous les jours ...
Sinon bienvenue ici
Oh navré c'est qu'on se croise pu pour sa.
William Azenor, Humain- Aventurier
Et on m'oublie? D'accord je n'ai pas travaillé autant que ceux que tu as nommé, mais j'ai travaillé
m'haha
B'vnut
m'haha
B'vnut
Rufio- Aventurier
Lit ma parenthèse
Je ne sais pas ce que tu as fait jusqu'à maintenant sur ce serveur.
Je ne sais pas ce que tu as fait jusqu'à maintenant sur ce serveur.
Je ne vaux même pas une citation! Tsssk
Sinon j'ai surtout agis à titre de conseiller, léger builder et très légèrement à l'écriture.
Sinon j'ai surtout agis à titre de conseiller, léger builder et très légèrement à l'écriture.
Rufio- Aventurier
Rufio c'est notre mascotte.
On s'en sert aussi l'été pour faire fuir les oiseaux dans les champs, c'est très pratique.
On s'en sert aussi l'été pour faire fuir les oiseaux dans les champs, c'est très pratique.
Rufio a écrit:
Je ne vaux même pas une citation! Tsssk
Tient pour ta citation.
Rufio a écrit:
Autrement, j'en conclus qu'effectivement, tu n'as pas fait grand chose
Dernière édition par Fyrdhin, Demi-Elfe le Ven 19 Fév - 16:05, édité 1 fois
Bienvenu par ici. ^^
Zack Arkahis, Aasimar- Inconnu(e)
Fyrdhin, Demi-Elfe a écrit:Rufio a écrit:
Autrement, j'en conclus qu'effectivement, tu n'as pas fait grand chose
Ta cote s'en fera ressentir!!!
Rufio- Aventurier
Page 1 sur 1