Terra Nubia
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Le combat en général

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Bolck, demi-orque
Nexam
Onnekas, Réhan
7 participants

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Le combat en général Empty Le combat en général

Message  Onnekas, Réhan Mar 2 Fév - 19:36

J'ai chercher un peu partout, et je n'ai pas trouver aucune réponse formel, donc, je voudrais m'informer sur les combats en général.
1. Avec le remaniement à D&D comment les combats se feront-ils?
Est-ce qu'il y aura toujours comme dans un UO de base le mode war et tout? Et que la vitesse d'attaque va simplement dépendre du nombre de coups que peu faire un personnage de tel niveau ? Est-ce que sa va marcher à coup de round après un round à l'autre etc.?

Je dois avoué être plutôt curieux

Merci !
Onnekas, Réhan
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Message  Nexam Ven 26 Fév - 14:58

Globalement, pour le combat de base, vous ne verez pas de réelle difference avec UO pour engager une créature (ou un joueur). War mode > Attaque.

Par contre dans le déroulement, cela demande plus d'attention, sur TN on est pas spectateur de son personnage en train de taper (comme sur UO), il y a des actions que vous pouvez faire en combat, il faudra donc user d'un peu d'intelligence.

Vous avez déjà deux position défensive (.defense et .defensetotale)
Vous pouvez utilisez l'attaque a outrance, le nombre maximum d'attaques par tour étant donné par vos classes ainsi que les bonus s'y rattachant. (.attaque XX où XX est le nombre d'attaque par tour)

Au niveau des déplacements, vous avez droit à une case par tour (de mémoire), toute case supplémentaire entraine une attaque d'opportunité. Pareillement pour le fait de tourner le dos à son adversaire, donc la fuite et le déplacement implique un risque a mesurer.

Suivant l'arme utilisé, des modificateurs peuvent apparaitre. Par exemple une hallebarde frappe à 2 case, est plus dur à manier au contact (à une case) et à des risques de frapper le mauvais adversaire.
Les arcs ont une ligne de mire, autrement dit il faut mieux éviter de se mettre entre le trajet d'une flèche et sa cible, au risque de se la prendre dans le dos.

En plus de cela il y a les dons qui influence aussi le combat.

Les affrontements ont été fait pour être plus dynamique que dans UO et demande donc une attention plus particulière et des mises en place de stratégie.
Nexam
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Message  Bolck, demi-orque Ven 26 Fév - 16:28

Wow , sa a l'air super Nex! Et, d'après moi, sa 'a pas du être une partie de plaisir a scripter, un autre bravo s'impose!
Bolck, demi-orque
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Message  Alak, l'indécis Ven 26 Fév - 20:17

Et pour le hit and run, notamment pour un archer? Car tu peux pas tirée un monstre à 10 écrans de distance, tu dois te rapprocher presque assez pour qu'il puisse te faire un calin avant de décocher la première flèche...
Alak, l'indécis
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Message  Mugen D. Ace, Demi-Elfe Ven 26 Fév - 22:57

Du très beau travail en effet, bravo et on à bien hâte de voir cela Wink
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
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Message  William Azenor, Humain Sam 27 Fév - 7:50

Oui du très beau travail, j'ai vraiment hâte d'essayer cela.
William Azenor, Humain
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Message  Neherenia, Tieffeline Sam 27 Fév - 22:06

Génial, beau travail là dessus! (et je comprends en plus) cat
Neherenia, Tieffeline
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Message  William Azenor, Humain Sam 27 Fév - 22:39

Oh si Neherenia a compris alors c'est que tout le monde peut comprendre!!

Sans rancune Neherenia tu sais bien que t'aime Razz
William Azenor, Humain
William Azenor, Humain
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