Faites un don à Terra Nubia !
+4
Gizmo
Versalik, demi-orc
Styx
Nexam
8 participants
Page 1 sur 1
Faites un don à Terra Nubia !
Je dois vous avouer que Terra Nubia commence à me couter cher, principalement en hébergement. Donc, suivant le conseil de deux joueurs, je met en place un système de don.
Ces fonds m'aiderons à financer le serveur actuel et a restaurer une machine pour en faire un serveur dédier chez moi, ce qui devrai offrir des performances bien plus intéressantes, mais me coutera bien aussi cher
Donc ceux qui se sente investi d'une âme charitable, je vous invite à visiter la page suivante:
https://terranubia.1fr1.net/Faites-un-don-a-Terra-Nubia-h17.htm
Je n'ai pas mis de sommes, donnez ce que vous voulez, 1€, 5€, 20€, 50€, 100€, 1000€, bref... en fonction de vos moyens, déjà si tout le monde donne quelques euros, ça m'aidera pour financer ce début d'année
Je précise, pour que cela soit clair, que ces dons sont basé sur la générosité, il ne vous apporterons rien au niveau technique ou autre avantage.
merci a vous
Ces fonds m'aiderons à financer le serveur actuel et a restaurer une machine pour en faire un serveur dédier chez moi, ce qui devrai offrir des performances bien plus intéressantes, mais me coutera bien aussi cher
Donc ceux qui se sente investi d'une âme charitable, je vous invite à visiter la page suivante:
https://terranubia.1fr1.net/Faites-un-don-a-Terra-Nubia-h17.htm
Je n'ai pas mis de sommes, donnez ce que vous voulez, 1€, 5€, 20€, 50€, 100€, 1000€, bref... en fonction de vos moyens, déjà si tout le monde donne quelques euros, ça m'aidera pour financer ce début d'année
Je précise, pour que cela soit clair, que ces dons sont basé sur la générosité, il ne vous apporterons rien au niveau technique ou autre avantage.
merci a vous
Re: Faites un don à Terra Nubia !
Avec Grand Plaisir nex, je fairais cela cette semaine !! En tout cas merci pour ton investissement, un projet qui promet beaucoup de belle chose....
Styx- Grand aventurier
c'est bien intéressant mais c'est en euro, les devises canadiennes sont un peu plus présente dans mon porte-feuille que les euros! Est-ce qu'il serait possible d'avoir un don en devise canadienne?
Versalik, demi-orc- Grand aventurier
heu... oui, je vous fait ça... j'avais pas pensé XD
C'est USD (US Dollar) ?
Merci aux donneurs
C'est USD (US Dollar) ?
Merci aux donneurs
Nop US Dolar est différent de l,argent canadienne. ^^
Gizmo- Maître de Jeu
c'est en CAD
Versalik, demi-orc- Grand aventurier
Et moi qui est ni l'un ni l'autre grou... je donnerai à quelqu'un qui vous donnera !
Neherenia, Tieffeline- Naufragé(e)
J'aurais bien aider, mais mes quelques économies ont été verser à la croix rouge pour Haïti... Peut être cet été! Sinon, tu pourrais tenté le coup avec les bannières.
Alak, l'indécis- Naufragé(e)
Je veux faire un don en Tugrik.
Fitz- Administreur
Rajouté les CAD
Merci encore. Et vous sentez pas obliger de donner non plus encore moins de vous justifier de ne rien donner.
Merci encore. Et vous sentez pas obliger de donner non plus encore moins de vous justifier de ne rien donner.
je remonte le topic, juste pour vous parlez que notre cher Alambik propose de partager un serveur OVH.
cela m'évite de pm chaque admin
voir ici
cela m'évite de pm chaque admin
voir ici
Page 1 sur 1