De nouvel section forum
3 participants
Page 1 sur 1
De nouvel section forum
Salut,
La communauté TN semble grossir de plus en plus, donc je suggère des Sections plus social. par exemple un forum Bla-bla, un forum Bg(joueur) ou un forum Artwork...
Bref des forums qui pourrait enrichir la communauté du jeu.
La communauté TN semble grossir de plus en plus, donc je suggère des Sections plus social. par exemple un forum Bla-bla, un forum Bg(joueur) ou un forum Artwork...
Bref des forums qui pourrait enrichir la communauté du jeu.
Solath Zeltorn, Humain- Grand aventurier
Re: De nouvel section forum
Ce que j'aime bien de ce forum c'est qu'il n'y a pas 50 000 sections justement... *pense à un autre shard bien précis*
Mais bon, tant que ca n'en vient pas là moi ca ne me pose personellement aucun problème... Le forum pourrait aussi bien rester comme il est que cela ne me dérangerait pas. L'évolution se fera probablement toute seule comme pour la section de questions pour D&D qui était une superbe idée en passant!
Mais bon, tant que ca n'en vient pas là moi ca ne me pose personellement aucun problème... Le forum pourrait aussi bien rester comme il est que cela ne me dérangerait pas. L'évolution se fera probablement toute seule comme pour la section de questions pour D&D qui était une superbe idée en passant!
Neherenia, Tieffeline- Naufragé(e)
Niveau sections forum... Je pense qu'une fois que le shard sera ouvert, une section missive pourrait être bien (quoi que pas nécessaire), et possiblement une section privée pour chaque faction plus spécifique. (Histoire que les joueurs de la Main Écarlate, Milles Visages ou du gouvernement puissent communiquer entre eux sans déballer tous leurs secrets au grand jour).
Un forum BG pourrait être envisageable aussi, je suppose: quand les postes RPs commenceront, ça pourrait être le bordel d'avoir les BGs mélangés à tout ça. Quoi que certains BGs sont pratiquement des textes RPs en eux-mêmes...
Sinon je suis quand même d'accord avec l'idée de ne pas trop allourdir le truc avec plein de sections.
Mais bon, si t'as d'autres idées, propose-les
Un forum BG pourrait être envisageable aussi, je suppose: quand les postes RPs commenceront, ça pourrait être le bordel d'avoir les BGs mélangés à tout ça. Quoi que certains BGs sont pratiquement des textes RPs en eux-mêmes...
Sinon je suis quand même d'accord avec l'idée de ne pas trop allourdir le truc avec plein de sections.
Mais bon, si t'as d'autres idées, propose-les
Dixie- Héro
Vue de cette manière....
J'avoue que le forum est plus beau ainsi.
J'avoue que le forum est plus beau ainsi.
Solath Zeltorn, Humain- Grand aventurier
Page 1 sur 1