Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Tips vers Lien Internet

+2
Lenthiar, Demi-Elfelune
Vidar, Indécis
6 participants

Aller en bas

Tips vers Lien Internet Empty Tips vers Lien Internet

Message  Vidar, Indécis Ven 6 Nov - 1:54

Voilà la Proposition est Bien Simple.

Avoir une Commande qui sert comme .Tips, toutefois dans celle-ci pouvoir y Inscrire des Sites Web et que lorsque l'on Double-Clique ceux-ci [ Dans le Tips qui est Ouvert ] Une Page vers Notre Internet par Défaut s'ouvre vers le Lien.

Le Tout peut paraître Banal comme Proposition.
Mais elle devient Fort Intéressant pour le Jeu des Bardes.

Normalement un Barde qui se présente en Jeu, on le regarde un peu dans la Taverne, mais on ne le suit pas plus qu'il faut, après tout ces Emotes ne nous disent pas vraiment ce qu'il joue et c'est difficile d'y adapter notre Jeu, pourtant on devrait s'y adapter puisque la Musique amène une Ambiance.

Mais si le Barde commence à faire ses Emotes et puis envoie le Lien à Tout les Gens présent dans la Taverne pour leur faire Comprendre que c'est ce qu'il Joue sur son Instrument, on peut s'y adapter et mieux comprendre son Jeu et son État d'Âme dans le moment.

En plus que si on a de Véritable Musicien en Jeu qui on une Caméra, ils pourront s'enregistrer en Train de Jouer et une Fois en Jeu, le Montrer à Tous et être Vraiment des Bardes.

Celui qui m'envoie ce Lien dans la Taverne :
https://www.youtube.com/watch?v=nmhmhx0rPIM&feature=related

Il vient de Gagner tout mon Attention ce Barde.
Vidar, Indécis
Vidar, Indécis
Aventurier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tips vers Lien Internet Empty Re: Tips vers Lien Internet

Message  Lenthiar, Demi-Elfelune Ven 6 Nov - 1:59

En fait, le système de base dans RunUO qui est déjà en place qui permet aux MJs d'envoyer des messages en réponse aux pages permet déjà d'envoyer des liens URL. Donc si ce système de messagerie serait accessible aux joueurs, ça simplifierait le tout. Qui plus est, ce sytème n'est pas limité par le nombre de caractères comme une commande.
Lenthiar, Demi-Elfelune
Lenthiar, Demi-Elfelune
Aventurier

Nombre de messages : 121
Localisation : Un peu partout en même temps au Québec...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tips vers Lien Internet Empty Re: Tips vers Lien Internet

Message  Maze Ven 6 Nov - 2:00

C'est possible chez les MJs, donc UO peut certainement le faire. Étendre cette idée à tout le monde peut être bien en effet. Tips vers Lien Internet Icon_smile

*Message écrit en même temps que celui de Pantoufle*
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tips vers Lien Internet Empty Re: Tips vers Lien Internet

Message  Dixie Ven 6 Nov - 2:16

Moi j'ai l'intention de jouer barde. Mais j'ai pas l'intention de tapper l'adresse en .tip pour 15 personnes. Faudrait une commande pour envoyer le lien à tout le monde à un screen de distance, ou quelque chose. Et si on pouvait copier-coller plutôt que de tout retapper, ce serait génial Smile
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tips vers Lien Internet Empty Re: Tips vers Lien Internet

Message  Lenthiar, Demi-Elfelune Ven 6 Nov - 2:30

Aussi loin que mes souvenirs me ramènent, il y a une macro dans la liste sur UO qui permet de coller ce qu'on a fait copier au préalable alors juste a lier cette macro à, mettons, ctrl+V et ça permet de faire du copier coller Smile
Lenthiar, Demi-Elfelune
Lenthiar, Demi-Elfelune
Aventurier

Nombre de messages : 121
Localisation : Un peu partout en même temps au Québec...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tips vers Lien Internet Empty Re: Tips vers Lien Internet

Message  Maze Ven 6 Nov - 2:48

S'il n'y a pas de moyen de le faire dans la zone, Le ctrl Q (réécrit la dernière chose que tu as entré en jeu) fonctionne avec le script déjà existant, en plus du copy/paste mentionné et certaines fonctions tel que dans Zyxfusion.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tips vers Lien Internet Empty Re: Tips vers Lien Internet

Message  Styx Ven 6 Nov - 12:57

Exelente idée:

https://www.youtube.com/watch?v=g3GOtoOZb-U dailleurs je te recommanderais plus dans se genre. A la rigueur je me demande si l'ont pourais ajouter au script des instruments une page permettant par le CTRL+V de copier le lient et de les envoyer aux joueurs aux alentoutes.

https://www.youtube.com/watch?v=q_1wakSLsAU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=sa_NIPzKBpM&feature=related

c'est vrai que cela annimerait nos tavernes
Styx
Styx
Grand aventurier

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tips vers Lien Internet Empty Re: Tips vers Lien Internet

Message  Dixie Ven 6 Nov - 16:27

C'est sûr que ça fait plus de circonstances Razz Mais je suppose que ça serait bizarre d'avoir le lien d'un band de rock, ou autre avec instruments trop modernes/trop nombreux Razz

Sinon, est-ce que ça serait bien de demander un jet de compétence de musicien avec un lien comme ça? Pour pas que tout le monde "joue" aussi bien que le barde sans en avoir la classe ou la formation? Mais ça alourdie peut-être le système pour rien. Bof. Sais pas.
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tips vers Lien Internet Empty Re: Tips vers Lien Internet

Message  Vidar, Indécis Sam 7 Nov - 0:12

À mon avis on peut laisser le Tout Libre à Tous.

Les Bardes s'en serviront pour leur Scène et Deux Personne qui se croise en Jeu pourront s'envoyer des Liens qui n'ont pas rapport avec leur Jeu. La Commande étant manifestement Hors Jeu.

On verra bien assez tôt de toute manière qui viendrait à en Abuser en tant que Barde, celui qui m'arrive à tout les Jours avec une Nouvelle Composition à la Taverne et qui est toujours aussi Spectaculaire, va vite perdre de mon Intérêt et je risque de vraiment peu lui porté attention, mais le Barde qui se Garde en Mémoire Quelques Liens et peut les Rejouer à la Demande des Joueurs là il gagnera plus de Prestige en tant que Barde.
"Joue nous la Chanson du Laideron Boiteux !"
"Ah d'accord. Laissez moi ajuster mes Cordes."

Aussi, j'espère que les Bardes vont Comprendre que cette Commande est qu'à se Servir Uniquement pour l'Instrumental, n'allez pas mettre une Chanson Chanté [ https://www.youtube.com/watch?v=u_tORtmKIjE ] et nous faire des Emotes du genre :
"Chante la Chanson qu'il joue présentement."
"Joue tout en Chantant la Chanson."

Vous allez perdre toute votre Crédibilité, un Lien pour que l'on puisse entendre votre Musique et puis Écrivez vos Paroles en Jeu, mettez les en Maccro si vous le désirez, mais au moins tout ce qui est Parole en Jeu. Cela nous permettra de vous accompagnez également quand on viendra à connaître vos Chansons.
Vidar, Indécis
Vidar, Indécis
Aventurier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tips vers Lien Internet Empty Re: Tips vers Lien Internet

Message  Mugen D. Ace, Demi-Elfe Sam 7 Nov - 4:10

J'adore bien que je ne pourrai pas en bénéficier car...bon j'ai vraiment une connexion de merde. Razz
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Aventurier

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tips vers Lien Internet Empty Re: Tips vers Lien Internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser