Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Races

+7
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Tatsuya Kuragari
Maze
Dixie
Nexam
Versalik, demi-orc
Shedinn Medrash, Drakeide
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Shedinn Medrash, Drakeide Dim 11 Oct - 7:12

Parfais, ça m'encourage! J'ai l'intention de jouer demi-orque, mais je ne veux pas avoir de compatriote idiots et brutaux qui se la joue gorkan/gorlak et qui foutront une réputation de merde sur la race de mon perso.

Mon personnage sera donc demi-orque un peu à la Warren dans l'arbre généalogique de Vidar ^^
Shedinn Medrash, Drakeide
Shedinn Medrash, Drakeide
Inconnu(e)

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Tatsuya Kuragari Dim 11 Oct - 8:00

Fritz a écrit:Parfais, ça m'encourage! J'ai l'intention de jouer demi-orque, mais je ne veux pas avoir de compatriote idiots et brutaux qui se la joue gorkan/gorlak et qui foutront une réputation de merde sur la race de mon perso.

Mon personnage sera donc demi-orque un peu à la Warren dans l'arbre généalogique de Vidar ^^

Il sera coiffeur aussi ? Razz
Tatsuya Kuragari
Tatsuya Kuragari
Aventurier

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Shedinn Medrash, Drakeide Dim 11 Oct - 9:11

M'haha je parlais de la physionomie ^^
Je vais écrire son BG demain sûrement Smile
Shedinn Medrash, Drakeide
Shedinn Medrash, Drakeide
Inconnu(e)

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Nexam Dim 11 Oct - 15:25

Les Orques existents mais resteront injouable par les joueurs. Simplement parce que se sont des races trop barbares pour pouvoir évoluer dans une ville multi-ethnique comme la cité des vents.
De même pour les Gobelins, ces deux races ont plutôt regressé qu'évolué avec le temps.
Nexam
Nexam
Administreur

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 12/01/2007

https://terranubia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Ilsarian Elghi'is Lun 26 Oct - 5:13

Et pour les elf noirs est-ce qu on peut supposé que toutes leur villes sous terre on été détruite et qu il en reste qu une poignée ou ceux présent dans la citée des vents sont la par choix?
J'ai lu l histoire nubienne et j'ai remarqué que les elf noirs sont la depuis toujours mais on ne sait absolument rien sur eux.
Ilsarian Elghi'is
Ilsarian Elghi'is
Inconnu(e)

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Maze Lun 26 Oct - 5:42

Prenez pour acquis qu'il reste au moins une ville Drow, sinon à peine plus dans le monde entier. (le monde est vaste, le serveur lui-même n'en parle pas en entier, même avec le hors map)

Avec quelque milliers ou dizaines de milliers de survivants à peine, les Drows ne sont plus une puissance, bien que comme tout le monde leur population remonte doucement.

Il y aura des textes à leur sujet qui seront mis à votre disposition avant l'ouverture. Certains sont déjà écrits d'autres non.

Je peux aussi laisser entendre qu'ils auront longtemps été crus disparus, complètement anihilés.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Dixie Lun 26 Oct - 16:35

L'histoire Nübienne se veut une vue d'ensemble de l'histoire, ce que l'humain moyen sait en général, à quelques détails près. Si on ne parle pas des Drows, c'est que l'humain moyen en sait pour ainsi dire que dalle. Seulement qu'ils ont survécu.

Sinn, comme le dit Maze, il y aura des annexes plus précises pour toutes sortes de sujets, dont les Drows, et qui ne seront pas forcément de la connaissance générale, mais qui pourront être connues de certains persos (un perso drow, par exemple).
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  sheya, demi orc Mar 27 Oct - 20:13

Salut tout le monde, je prend le temps a me familiariser avec votre univers en parcourent votre forum, puis voila que je tombe sur le débat vocal des Demi Orc.


Je suis personnellement un joueur qui aime particulièrement avoir un réaliste dans les sons, tique ou habitude de son personnage. Certain déteste ceci, ou le vois même comme une preuve de mauvais jeux. Chacun son avis, mais de mon point de vu le langage est avent tout des son que des mots et limiter par le média de l'écriture on est bien forcé d'être original pour bien le faire ressentir a nos lecteur et donc de massacrer notre belle grammaire.

Je suis d'accord que tout limiter en usent que de U pour remplacer toute voyelle est ridicule et peux réaliste, mais il reste une infinité d'autre moyen d'y arriver. Il vont tous massacrer l'orthographe, c'est évident, car leur but principale n'est pas de donner une belle écriture qui suis la grammaire quotidienne mais bien de faire gouter au son rechercher par celui qui le lit. De plus, qui dans la vrai vie parle comme on écrit ? Il y a plusieurs niveau de verbe qu'on *accorde* d'une mauvaise manière, car sa sonne mieux, ou que c'est plus facile a prononcer.

Ici, les français on toujours du mal a s'y faire et sa finit toujours par créer des petit débat marrant sur le sujets. Oui, nous québécois, vivant avec une multitude d'ethnie et de langue notre français se trouve dénaturer par une multitude de sons qui vous est totalement inconnu, et du coup qui vous est impossible de prononcer. Vous avez pas du mal a parler anglais pour rien Razz. Car une langue c'est avent tout la manière de produire les son relier au mot. On peux tous lire le même mot, mais je doute qu'on le prononcera tous de la même manière et ceci varie indépendamment de nos vécu linguistique.

Du même coup, ma vision du français sens découle dans le jeu, comme vous le faite sens doute, c'est normal. Donc pour moi, avoir un excellent rôle play n'est pas d'écrire des phrase impeccable (On oublie les émotes). C'est de réussir a faire vivre et ressentir le parlé de notre personnage. C'est tique et tout. Comme la première impression que l'on donne dans la vrai vie quand l'on rencontre quelqu'un pour la première fois. On va le juger sur sa manière de parler, c'est habitude, c'est mouvement. On les analyse pour ensuite juger d'où il viens et qui il est. On peux le faire aussi avec notre choit de mot, mais on tombe d'avantage dans l'écriture que le parler, il faut rester un minium réaliste, jamais personne ici parlera comme l'on le retrouve dans les roman a succès.

Du même coup, un demi Orc qui aurait un vocabulaire impeccable trahira son fort regret de son sang d'Orc. Du moment qu'il n'a pas les vert aussi fin qu'un Poète, tout est possible, même de parlé totalement normalement et même au delà.

Mais ne venez pas percevoir les autre joueur, comme moi, qui useront d'avantage de son dans leur écriture. Forcer vous a lire non pas par mémoire du mot, mais par le son créé par la manière donc le mot a été difformé. Vous verrez, sa rajoute un niveau de plus dans le rp, du moins a sa manière Smile.

Comme nous on le fait pour avoir un français acceptable. L'effort, peux aller dans les deux sens. D'accords le mien est pas excellent, mais l'effort y est, j'y est bien mis plus d'une heure pour le recorriger.
sheya, demi orc
sheya, demi orc
Inconnu(e)

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Nexam Mar 27 Oct - 23:15

Nous laisserons la liberté de placer des accents ou tics de langage dans votre jeux.

En revanche, et j'y tiens, un français correct est tout de même de mise. Un demi-orc peu parler comme un imbécile, ça ne me gène pas. Mais quand un joueur (avec un perso de n'importe quelle race) écrit avec tellement de fautes de syntaxe, d'orthographe ou de grammaire que ça en devient pénible à lire, ça commence à être gênant.

On ne vous demandera pas de parler comme un livre, mais un minimum d'effort et un langage écrit correct vous évitera tout de même d'être regardé de travers.
Nexam
Nexam
Administreur

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 12/01/2007

https://terranubia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Mugen D. Ace, Demi-Elfe Mer 28 Oct - 0:58

Je vais dire comme Nexam qui m'a enlevée les mots de la bouche, une grammaire écrite justement rend les scènes beaucoup moins pénible et beaucoup plus intéressante à lire. C'est bien les tics et les "accents" mais il ne faut pas démolir les mots pour autant. Bref comme Nexam a dit, faites tout de même attention à votre grammaire s'il vous plait.
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Aventurier

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Dixie Mer 28 Oct - 1:02

Moi j'ai rien contre ajouter des sons, mais faudrait pas virer en SMS non plus. Bref, avec modération, il faut encore être capable de reconnaître les mots Wink

Ceci dit, ça n'est pas forcément en lien avec la qualité de rôliste, positivement ou négativement. On peut être très bon rôliste et écrire comme un pied. Mais quand on pige rien à ce qui est dit, ça donne pas forcément le goût de jouer avec la personne.

Bref, je suis certain que tu vas t'en sortir! Loin de moi l'idée de me la jouer élitiste grammairien geek
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Versalik, demi-orc Mer 28 Oct - 16:13

Je crois que la période de beta devrait servire à ce genre d'ajustement. Voyant comment la moyenne des joueurs vont parler, les demi-ors devraient communiquer sensiblement de la même façon, mais avec leur accent et tic vocal qui leur est propre.
Versalik, demi-orc
Versalik, demi-orc
Grand aventurier

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Nexam Mer 28 Oct - 23:14

Gardez à l'esprit qu'un demi-orc peu aussi tirer la majeur partie de ses gènes de son parent humain et peu donc, par conséquent, s'exprimer normalement. Ceci est laissé à l'appréciation de chaque interprète.
Nexam
Nexam
Administreur

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 12/01/2007

https://terranubia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Nyx, Demi-elfe Ven 20 Nov - 22:48

Bonjour je soulève le topic pour poser une question à propos de l'envoit des bgs.

Peut-être suis-je aveugle, dans ca cas j'accepte tout reproche d'«incultisme»

A qui dois-je envoyer mon bg de demi-elfe noire?
Nyx, Demi-elfe
Nyx, Demi-elfe
Conceptrice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Dixie Ven 20 Nov - 22:50

On va publier les BGs de races restreintes au courant de la fin de semaine, peut-être lundi. Je t'encourage à attendre un peu de lire ce qu'on dira des elfes noirs, juste au cas où.

Maze devrait à peu près en même temps créer un thread d'information sur l'evoie de BGs et l'accès aux races restreintes, alors ça devrait répondre à ta question. Sinon, si t'es trop impatiente, tu peux toujours aller lui demander en personne Smile


Dernière édition par Dixie le Ven 20 Nov - 22:57, édité 1 fois
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Nyx, Demi-elfe Ven 20 Nov - 22:52

Oh, non! je vais laisser le grand Maze et serai bien patiente. Merci de la réponse
Nyx, Demi-elfe
Nyx, Demi-elfe
Conceptrice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Races - Page 2 Empty Re: Races

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser