Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Annonce

+3
Azeroth
Anisah Dy'Ness, Elfe Noir
Ody Le Cyd,Demi-elfe
7 participants

Aller en bas

Annonce Empty Annonce

Message  Ody Le Cyd,Demi-elfe Mar 14 Sep - 7:53

Ody Le Cyd placarda des annonce ici et la:

Avis a tous et à toutes..
Pour des raisons de sécurité, toutes personnes se dissimulant de maniere vestimentaire en ville seront soumis
à un contrôle et tenues à se dévoiler lorsqu'ils ou elles circulent en ville.
Aucune exception.

Signé: Ody Le Cyd.

Ody Le Cyd,Demi-elfe
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Inconnu(e)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Empty Re: Annonce

Message  Ody Le Cyd,Demi-elfe Mar 14 Sep - 8:10

Ody avait ajouter une notices pour préciser l'ordre:
Le visage doit être a découvert afin que tous puissent identifier toute personne circulant en ville les capuche pouvant dissimuler le visage est interdit.
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Inconnu(e)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Empty Re: Annonce

Message  Anisah Dy'Ness, Elfe Noir Mar 14 Sep - 8:11

Anisah n'en croyait pas ses oreilles. Après s'être fait accrocher par Ody en personne elle n'avait même plus le goût de vivre a Rendbourg.

- J'ai hâte de retrouver mon chez moi...

Même pas le droit de garder sa capuche dans des temps de merde et de mettre un foulard pour se réchauffer? N'importe quoi.
Elle décida donc de rappartrier ses choses et de levé le camp. Elle s'installa dans une petite forêt à plusieurs kilomètre de là. Elle pourra y attendre la navette avec son simple droit de mettre sa capuche ou non.


Spoiler:
Anisah Dy'Ness, Elfe Noir
Anisah Dy'Ness, Elfe Noir
Inconnu(e)

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Empty Re: Annonce

Message  Ody Le Cyd,Demi-elfe Mar 14 Sep - 8:25

l'annonce était claire, aucune dissimulation du visage n'était tolérer en ville, pour des raison spécifiques toute personnes devait être identifiable ce en tout temps. En cas d'intempérie, les contrevenants ou contrevenantes seraient contrôlés.
C'est ce qu'Ody dit à tout ceux qui protestèrent avec cette plaidoirie.
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Inconnu(e)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Empty Re: Annonce

Message  Ody Le Cyd,Demi-elfe Mar 14 Sep - 8:43

Un changement avait été fait de manière rapide:

Désormais tous avait droit a se protéger d'une manière qu'il se soit.
Cependant tous devrait se soumettre a un contrôle à la demande de la garde.

Les autres affiche avait été enlever.



Ody Le Cyd,Demi-elfe
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Inconnu(e)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Empty Re: Annonce

Message  Azeroth Mar 14 Sep - 8:47

Le colonel Moff avait mis son mot. Dans les registres des lois de Rendsbourg, on pouvait y lire à la 103eme pages: Tout citoyen masqué d'un foulard ou d'une capuche, croisant la garde, devra se découvrir pour indentification. Elle pourra reprendre son habillement à la fin de tout.
Refus de coopération égalera une amende.
Azeroth
Azeroth
Inconnu(e)

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Empty Re: Annonce

Message  Versalik, demi-orc Mar 14 Sep - 14:45

Versalik, qui ne se sentit pas visé par la mesure, poussa une remarque a voix haute en lisant l'affiche

La prochaine loi sa sera pour quoi ? Vérifier si les mâles sont bien mâle et les femelles bien femelles!

Son affirmation fit rire quelques passants, mais après, la garde pourrait en venir à ce point
Versalik, demi-orc
Versalik, demi-orc
Grand aventurier

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Empty Re: Annonce

Message  sheya, demi orc Mar 14 Sep - 15:42

*Sheya qui plus entendre les rumeurs sur la croisade anti capuche, ne plus résister à s'exclamer un peux trop fort et bruyamment...*


Har ... ? On est dans un coin perdu, tout pourrie et qui tien a peine debout ! Et voila qu'il nous sorte des règlements digne d'une des place forte de Déméthil.

Tout le monde est louche ici, capuche ou non, sa changera pas grand chose. On pourrait pas juste se fier sur bon sens des gents ? Ci moa j'voit un capuchonné en plein taverne, j'le juge comme doublement louche, et ses son problème ? On va pas commencé a jouer leurs mère ! J'suis sur vous avez bien assez problème a vous occuper vous même.

En tout ca !


*Elle reprit alors son activité favorite, soit de glandouiller a la taverne, attendent patiemment qu'une quelconque opportunités se dévoile.*
sheya, demi orc
sheya, demi orc
Inconnu(e)

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Empty Re: Annonce

Message  Triff Mar 14 Sep - 16:00

Triff était adossé au lampadaire lorsqu'il enttendit le garde faire mention cette nouvelle loi. Il haussa les épaules.

-C'est tout de meme louche une personne encapuchonné avec une robe, on n'ignore ce qu'elle dissimule et par conséquent on se méfie, si la garde du colonel en fait mention c'est que cela peut créer d'éventuelle probleme.
.
Triff se tourna vers les demi-orcs écoutant leur réaction , Il ne put s'empeché de décroché un sourire amusé
Triff
Triff
Aventurier

Nombre de messages : 100
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Empty Re: Annonce

Message  El-Kassim, Nabor Mar 14 Sep - 16:38

El-Kassim faisait les course alors qu'il vit cette nouvelle loi. Il en échappa des pommes tellement la lecture de ceci fût amusante. Ria même si un membre de la milice était présent à deux pas de lui. Puis lorsque que le garde lui demanda d'un ton abrupte pourquoi il riait ainsi, El-Kassim d'une manière diligente lui répondit.


Ahhh très cher voyez vous. Cet article de loi est écrit par une personne dont j'ignore totalement le nom, la fonction. Il n'y a que son nom d'écrit, aucun titre, aucun accord d'une autorité quelconque. Vous savez j'aurais moi même pus confectionner quelque chose de plus crédible.

Mais veuillez donc m'expliquer qui donc est Ody Le Cyd, ce nouveau promulgateur de loi, qui en plus à changer celle-ci en des temps records. Est-ce un Capitaine?Un Caporal? Un fermier? Je ne sais point moi Serviteur que je suis, J'en suis confus.

Enfin, Monsieur passez une excellente journée, je ne puis tarder plus longtemps, sinon mes maîtres vont être d'une humeur horrible.

Et il reparti laissant les pommes qui avait tombée au sol pour les pauvre.

Il reparti ironiquement avec tellement de victuailles que cela lui cachait la tête, ce qui n'était pas illégal repensa-t-il après une relecture de la loi. Un pain n'est point une capuche ou un foulard. La loi allait elle donc changer une troisième fois?
El-Kassim, Nabor
El-Kassim, Nabor
Naufragé(e)

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Empty Re: Annonce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser