plantage
4 participants
Page 1 sur 1
plantage
Je suis tu le seul a avoir planter en entrant dans le chateau d'Auzac????
Ody Le Cyd,Demi-elfe- Inconnu(e)
Re: plantage
J'arrive plus a me conecter meme avec un autre perso aussitot je m'aproche du chateau d'Auzc bang rapport d'erreur windows
et sa que le client Uo a rencontrer un probleme c'est quoi qui se passe????
et sa que le client Uo a rencontrer un probleme c'est quoi qui se passe????
Bon j'ai découvert le bug... il vient du fix le fichier ''body'' je l'ai retirer et je peut maintenant me reconnecter normalement. le hic..c'est que le bug des femmes tout nue est revenu inais que celui des homme (assez dégoutant). hehe ont fix ca comment?
et je répete c'est juste a partir du moment ou je me suis approcher du chateau d'Auzac lors de l'annim aujourd'hui.
et je répete c'est juste a partir du moment ou je me suis approcher du chateau d'Auzac lors de l'annim aujourd'hui.
Ody Le Cyd,Demi-elfe a écrit:Bon j'ai découvert le bug... il vient du fix le fichier ''body'' je l'ai retirer et je peut maintenant me reconnecter normalement. le hic..c'est que le bug des femmes tout nue est revenu a insique celui des homme (assez dégoutant). hehe ont fix ca comment?
je jetterai un oeil, mais remet le fixe où tu risque de planter a chaque fois qu'un demi-elfe, un elfe ou une race qui a un skin s'assoit ^^
J'ai également un problème de plantage. Pour être plus précis, mon client cesse de fonctionné depuis que hier. Je me promène et ''poof!'' une belle petite fenêtre apparaît me disant: ''Ultima Online Client à cessé de fonctionner''. Je me dis, bon d'accord c'est pas la fin du monde les client plante toujours éventuellement, c'est normal. Je me reconnecte et tout va à merveille jusqu'au moment ou je sélectionne mon personnage. Je me connecte et tout et juste avant que je puisse jouer avec le personnage le client cesse de fonctionner à nouveau. J'ignore si le problème vient du client, des fichiers ou de mon ordinateurs, mais j'aimerais le savoir question de règler le problème.
Je roule sous Windows 7 et j'ai planté deux fois en deux jours: près de la taverne et dans la taverne. La seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne est de redémarrer mon ordinateur.
Merci énormément de votre aide.
Je roule sous Windows 7 et j'ai planté deux fois en deux jours: près de la taverne et dans la taverne. La seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne est de redémarrer mon ordinateur.
Merci énormément de votre aide.
Chenyu Lau, Zhiil- Naufragé(e)
reinstalle le .fix dans la section discution générale , ca ma regler mon probleme!
Triff- Aventurier
Ça fonctionne pour l,instant. Voyons voir si ça reste ainsi. Merci Triff...sauf si ça marche pas =_=
Chenyu Lau, Zhiil- Naufragé(e)
Page 1 sur 1