Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Interdiction

3 participants

Aller en bas

Interdiction  Empty Interdiction

Message  Ody Le Cyd,Demi-elfe Dim 12 Sep - 1:33

Ody avait fait le tour de presque tout les habitant de la ville afin de les
avertir de ne plus s'approcher du territoire des druides au nord
Ceux ci attaquerais à vue qui que ce soit qui serait surpris dans leur foret.
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Inconnu(e)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction  Empty Re: Interdiction

Message  Rugnurk Frutpick,Demi-Orc Dim 12 Sep - 2:08

Rugnurk avait été interpellé par le Demi-Elfe alors qu'il s'apprêtait à entrer dans les bois, malgré la gestuelle de ce dernier qui l'horripilait il l'écouta.

Une fois que Ody le Cyd fut partie, Rugnurk continua sa marche bien déterminé à rencontrer ces druides, l'étant lui-même, il se disait qu'il pourrait surement apprendre quelques chose auprès d'eux...
Rugnurk Frutpick,Demi-Orc
Rugnurk Frutpick,Demi-Orc
Inconnu(e)

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France, Croix
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction  Empty Re: Interdiction

Message  Triff Dim 12 Sep - 4:22

Triff et Vladimir bien malgré cet avertissement majeur faite a tous la population , risquerent une virer dans cette foret en l'esperance de rencontrer un de ses druides. À peine rentrer dans la fôret Vladimir fut assayit par une meute de loups gris. Triff tenta de les persuadé que nous venions en paix mais, en vain. Triff dû se résillié a porter secours a son ami. Tout en avancant dans cette fôret resplandissante de sa danses végétation et de ses animaux magnifiques et de ses plantes fleurissantes, un être cagoulé vaint a leur renconte.


-Vous! Sortez de cette fôret ou subissez la colère de Gaïa.
dit l'homme encapuchonné d'une toge d'un vert émeraude.

-Nous venons en paix et voulions rencontrer ces druides dont nous avions enttendu parler. dit Triff d'un ton doux sans menace.
Durant se temps Vladimir était en démèlé avec une autre meute. Visiblement ces bêtes ne l'aimerent point du tout.

-Dites leur d'arrêter ou je leur ferai la peau dit Vladimir d'un ton dont nous pouvons voir son agacement face a cette attaque.
À peine eu t'il le temps de lever son épée dans les airs que l'homme encapuchonné murmurra et levan les mains au dessus de sa tête , des jets de feu percuta l'arme de Vladimir et enveloppa l'homme d'un feu cruellement brûlant. Triff pouvait sentir cette chaleur depuis son emplacement quelques metres plus loin. Plaçant ses mains devant son visage il n'osa aider son ami de peur que l'homme lui fasse subir la même magie mystique.

-Sortez de cette fôret sacré ou votre colonel,les villageois , les visiteurs et même le village tout entiers tombera sous les flammes de Gaïa dit l'homme.

-Mais qu'il meurt se colonel et tout sa garde dit Triff


-vous tous venez en nos terres et attaquer nos gardiens , seccez ou vous en subirez les conséquences dit l'homme

-dites nous comment racheter tous ces malfrats et je porterai ce message à tous dit Triff.

-Les crimes des étrangers ne se rachetent pas aussi facilement. Quittez ces bois et témoigner votre amitié a Gaïa et peut etre vous laissera t'elle remettre les pieds dans ses bois.

*bruit de tonnere*

-Nous ne tolererons plus les attaques des voyageurs arretés qui viennent a nous en ennemie.

-Tous ne sont pas vos ennemie dit Triff.

-Qu'il le prouvent Gaïa les jugera, un coeur noble n'a nul besoin qu'on lui montre le chemin!

*éclair tombe au loin dans les montagnes*

-Maintenant Quittez cette terre avant qu'une de ceux là ne vous frappe.

-De ce pas nous quittons.

-J'ai assez enttendu d'escuse pour aujourd'hui. l'homme tourna les talons disparu dans la fôret.

Triff aida son ami Vladimir qui se releva péniblement brulé a vif et ils quitterent la fôret d'un pas rapide.



Triff
Triff
Aventurier

Nombre de messages : 100
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction  Empty Re: Interdiction

Message  Ody Le Cyd,Demi-elfe Dim 12 Sep - 18:05

Ody ayant entendu parler de l'évènement et de la menace du druide fit un rapport a Son Sergent.
Dans le rapport il avait ajouter une recommandation.

Je crois que certaine personne ne prennent pas en considération la menace.
Je crois qu'il y a assez de conflit actuellement pour ne pas en rajouter d'avantage.
L'action des contrevenant de ne pas prendre au sérieux les druides est un danger
pour le village et ses habitant je vous rappel que tous ne sont pas combattant
et qu'il serait injuste de plonger des innocent au coeur d'un péril pour une poignée
d'aventurier a la recherche de sensation forte.

Je Crois qu'il serait sage de sanctionner les contrevenants. et de procéder à
des arrestations.

Signé: Ody Le Cyd.
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Inconnu(e)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction  Empty Re: Interdiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser