Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Anisah Dy'Ness ; Le courage

2 participants

Aller en bas

Anisah Dy'Ness ; Le courage Empty Anisah Dy'Ness ; Le courage

Message  Anisah Dy'Ness, Elfe Noir Sam 11 Sep - 11:33

C'était la nuit. Petite et rejette, cheveux d'un blanc étincelant, mince, habiller d'une cape à capuche, elle était au guet. Anisah se trouvait dans les souterrains Elfe Noire. Plusieurs de ses leurs préparait des coups, pendant qu'elle les écoutait, percher au haut d'une pile de roche. Elle était dans l'ombre de l'endroit, ses yeux rosé s'intillait. On savait qu'elle était la. Reconnue pour sa rapidité à esquivé des mouvements et par sa force, Anisah trouvais toujours le dernier mot pour se sortir du pétrin. En voir même à tuer. Sa famille et d'autres avait enfin décidé leurs activité pour la nuit. La chasse à l'homme blanc. Pendant qu'ils se préparaient, elle les fixait un à un, puis déscendit de l'endroit où elle était perché. Elle s'approcha vers l'un de ses frère en l'abordant.;

- M'alors? Où on va se soir? Dit la jeune fille

Son frère se retourna vers celle-ci en la détaillant d'un regard inhabituel.

- On? Toi, tu ne vient pas. Le petit Fritz ne veux pas te voir avec eux.

Fritz était le plus jeune de leur troupe. Sa famille était morte suite à un feu criminel dans sa demeure. Il eu tenté de les sauvers, mais incapable de rien, le jeune Fritz abandonna. Lui et Anisah sont de mauvais rapport. Ayant grandit ensemble, depuis l'école maternelle à aujourd'hui ce fit une rivalité entre lui et elle.

Anisah avait toujours le regard posé dans les yeux de son frère. À ses dires elle serait les poings et tourna son regard froid vers Fritz qui parlait avec ses deux autres frères et sa mère. Sans dire un mot elle se retourna puis alla prendre place sur un petit banc. Elle posa rapidement sa main sur sa dague qui se trouvait sur sa cuisse gauche. Elle murmura à l'instant même quelque dire qu'elle su gardé pour elle.


- Eux, ils vont à la chasse à l'homme? Moi j'irai chasser autre chose. J'en ai vraiment assez de celui-là.

Plusieurs Drow se rejoignit dans un autres des endroits sombre des souterrains Elfe Noire. Une Dizaine de drow était la, dague en main. Le jeu allait enfin commencé.
Anisah se joignit à eux sans qu'on la remarque. Elle fixait qu'une chose. Son pire ennemie, Frtiz. Elle examinait tout ses mouvements, sans se souciez des autres. Elle se défit alors du tas de monde qui l'entourait pour faire le tour de la troupe. Elle piqua en plein milieu avec une lenteur exagérer. Sa dague était repliez sous son avant bras gauche. Elle s'approcha petit à petit de Fritz, puis l'égorga. Sur le coup, le jeune ne fit aucun mouvement pour après quelques seconde s'effondre sur le sol. Ces quelques seconde on été assez pour donner le temps à Anisah de filé. Elle retourna sur son tas de roche où elle examina tout ses leurs. Elle pris sa petite lame et licha le sang qui s'y trouvait. Elle ne pu s'échapper de glissé un petit rire. Elle se leva de sa pile de Roche comme si rien était, et s'avança vers un de ses frère pour lui parler,;

- Oh.. Le pauvre… Maintenant qu'il n'est plus de la chasse, je peux venir…?



Chapitre 2

Ils étaient tous sur la route. Anisah se trouvait à côté de la Matrone des Dy'Ness. Sa famille. Depuis son jeune âge, Anisah regarde à l'oeuvre ses grands frère. elle leurs doit fort chapeau, car ce qu'elle sait, elle l'a tout simplement appris en regardant ses frères s'entrainer. Ansah n'a pas toujours eux la vie facile. Toujours au rejet de tous lors de son enfance. Mais aujourd'hui elle est apte à montré ce qu'elle est capable de faire. Elle ne fait pas que connaitre le combat, elle le maitrise également. La chasse de ce soir, allait être l'une des toute première fois qu'anisa combattra devant tout son peuple. Bien sûr, après l'acceptation de son frère ainé au sujet de son questionnement pour les accompagners, celle-ci se sentait toute fière. Après quelques temps de marche et de course ils étaient arrivé à destination. Des bêtes affamés. C'est ce qu'il avait l'air. Anisah était perché sur le haut d'un toit d'une auberge et fixait les citoyens. Elle fit un signe de main à ses coéquipiers qu'elle allait ouvrire le bal. Sa tâche était en fait de descendre doucement sans que l'homme s'en rendre compte et de le kidnapper. La suite serait au autre de faire.
Celle-ci descendit doucement les parois du mur de brique. Elle était agile. L'on aurait dit qu'elle avait fait cela toute sa vie. L'étonnement de ses camarades était présent. Elle sauta doucement sur le sol sans faire aucun bruit. Elle marcha sur la pointe de ses bottes. Une ruelle les séparait. Elle fixait doucement sa proie. Elle bavait cassement sur le sol. Elle la fixait avec envie. C'était loin d'être sa toute première. Dans la tête des autres, Anisah était débutante. Mais au contraire, elle était adepte en la matière. Ses frères fixait la scène perché du haut d'un arbres. Ils regardaient le tout avec entrain. L'un des deux frères présent ne pu s'empêcher de laisser marquer un mince sourire, laissant paraitre sa dentition blanche presque toute parfaite. Il avait du plaisir à la regarder faire.
Elle s'accroupie en visualisant la scène. Le pauvre homme était sans défense. Il fumait sa pipe accoté sur un baril de bière vide. Il fixait néanmoins une petite lumière qui éclairait la surface de la rue. Celui-ci était vêtu d'un chemisier à colet blanc et de pantalon court. Il portait des sandales comme chaussure et portait un bandeau. Il était ignorant de ce qui lui allait arrivé. Il fumait doucement sa pipe. Elle fixait toujours l'homme avec un tel envie. Elle s'avança doucement vers celui-ci. La ruelle qui les sépara était bien assez pour lui de la remarquer. Elle devait la traverser sans se faire voir. Comment faire. Après un long moment d'examination des lieux, elle se rendit compte que l'homme n'avait plus de tabac dans sa pipe. Elle devait agir rapidement. Elle se recula alors pour se prendre une grosse élan puis se précipita vers l'homme. D'une main elle lui couvrait les yeux et de l'autre la bouche. L'homme se dandinait de gauche à droite. Il lui arrivait même de lâcher quelques gémissement. Anisah n'eut que d'autre choix de lui cassé le coup. D'un simple mouvement de main avec une coordination spectaculaire, elle lui craqua le coup. Ce craquement se fit ressentir des mètres à la ronde. L'homme était mort. La désolation des autres elfes noir était présente. Il ne pouvait pas en tuer un de plus, sinon les citoyens allaient se posé des questions.
Anisah releva doucement les yeux vers le fond de la rue. Une jeune fille s'y trouvait. On pouvait même apercevoir que c'était une gamine d'à peine dix ans. Anisah sursauta lorsqu'elle vu celle-ci.

Avait-elle tout vu…?


Chapitre 3

La petite fille était en fuite. Deux elfe noir partirent à sa recherche pendant qu'Anisah prit doucement le corps de l'homme et le mis sur son dos. Elle leva doucement les yeux, et ses frères ne s'y trouvait. pas. Ils étaient tous partit s'amuser avec la petite gamine. Anisah était encore seul. Pourquoi après des années de pratique, elle échoue lors de sa prestation devant les autres de sa races? Elle savait qu'ils n'était pas fâcher, car pour eux c'était sa première fois, mais Anisah était triste. Avoir tuer cette homme était plus fort qu'elle. La soif d'entendre ses os craquer sous ses mains, la sensation de drainer tout son énergie lorsqu'elle applique une légèrete pression à la fin pour tenté de l'étouffé comme il faut. C'était le même effet qu'un drogué pouvait ressentir en reniflant une ligné de cristaux.
Le corp était sur son dos. Elle prit le chemin le plus court pour se rendre dans les souterrains.
Après quelques temps de marche, elle était enfin arrivée. Elle lâcha le corp sur le sol puis se dérigea vers un petit banc où elle prit place. Elle ferma doucement les yeux en repensant à ce qui venait d'arriver. Elle était loin d'être décourager à en vouloir tout abandonner. Au contraire, ce qui arrivait en se moment était mauvais. Sa soif de vouloir montrer qu'elle était la meilleure venait de s'amplifié. Elle se dirigea doucement vers une armoire qu'elle ouvrit pour en tiré une fiole rempli d'eau. Elle ouvrit celle-ci avec une main habile, quand tout à coup elle entendit un hurlement de douleur. On aurait dit un humain qui venait de se….RÉVEILLEZ APRÈS UNE TORTURE!! Oui! L'homme qu'elle avait pensée tuer venait de ce réveiller. Il hurlait au seconde. Elle lâcha la fiole et tourna les talons. La fiole tomba doucement sur le sol laissant tout l'eau coulé. L'eau coula doucement vers une petite craque dans le sol pour ensuite s'assèche dans un petit trou.
L'homme était coucher sur le sol, les mains sur la tête. Anisah s'avança doucement vers celui-ci.


- M'Aaaahhhh! Aidez Moi! S'exclama l'homme en peine.

Anisah ne savait que faire. Retenté de le tué? Elle n'en avait plus le goût. Elle fixa pendant un moment l'homme puis détourna le regard vers le trou d'entré. Elle vérifia si quelqu'un s'approchait et non, Rien. Elle avança doucement vers le paysan, ne sachant pas trop quoi faire.

- Hmm, Tu veux vivre? Lui demanda-t-elle sur un ton neutre.

Sans bougé l'homme se racla doucement la gorge puis renifla un bon coup. Sa voix était roque. Il avait l'air magané. Il ne portait plus son chandail. Celui-ci avait peut-être tombé sur le chemin. Quelqu'un allait le retrouver pour sur.

- Pourquoi mourir!? Certain que je veux vivre! J'ai une famille, et un boulot! Réponda le citoyen.

Anisah resta un moment sans paroles.

- Que vois-tu? Ou qu'as-tu vu? Où penses-tu être? Que penses-tu qu'il va t'arrivé? Sur un ton macabre, Anisah ne pu s'empêcher de posé ces quelques questions.

- Je…Je vois une elfe noire… Je t'ai vu.. Tu as tenté de me tué… Je crois.. être dans un… Cachot.. Ou.. Je ne sais pas!!
Après un long moment de silence il continua de répondre.

- Ce…Que je pense qu'il va m'arriver… Et bien…. Tu vas me tuer..?

Anisah s'avança avec rapidité vers l'homme.

- Tu en sais beaucoup trop pour te garder en vie. Car! Oui je suis une elfe noire qui a tenté de te tuer. Cette fois je ne raterai pas mon coup. De cette dague tu mourira et de cette dague je sentirai ton corps transpercé sous la pressions que j'appliquerai. Tu ne sentira rien, je te garantit. Ferme simplement les yeux et respire. Je ferai ça rapidement, je te promet.

Elle s'élança puis lui coupa la gorge et d'une trainé elle grava un petit ''A'' sur son coeur et a la fin de la petite lettre elle transperça le coeur avec jouissance.


Spoiler:
Anisah Dy'Ness, Elfe Noir
Anisah Dy'Ness, Elfe Noir
Inconnu(e)

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anisah Dy'Ness ; Le courage Empty Re: Anisah Dy'Ness ; Le courage

Message  Konrad Durac, Humain Sam 11 Sep - 12:08

Spoiler:
Konrad Durac, Humain
Konrad Durac, Humain
Naufragé(e)

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser