Menu ingénier
3 participants
Page 1 sur 1
Menu ingénier
Bon, j'ai eu la chance de pouvoir me connecter un peu et j'ai remarqué quelque changement dans le menu des ingénieurs.
Premièrement, merci pour les ajouts, mais deuxièmement, certains items sont buggé. Rapidement, je me souvient que la liste des arcs et des bâtons comprend des items a sans image ni descriptions ( Arc, Arc spécial, Arc buggé, Arc buggé, Arc buggé ...) (Baton métallique, Baton de bois, Baton (buggé), Baton (Buggé) ). Dernier détail : les flèches sont dans le menu arc, et les carraux sont dans le menu munition. Peut-être en déplacer un ? . Sinon, je sais pas si je suis le seul qui a remarquer / victime mais il y a un buffer de temps a respecter entre 2 créations, sinon tu échoues automatiquement ta création. Normale ? Si oui, maudite bonne idée !
Premièrement, merci pour les ajouts, mais deuxièmement, certains items sont buggé. Rapidement, je me souvient que la liste des arcs et des bâtons comprend des items a sans image ni descriptions ( Arc, Arc spécial, Arc buggé, Arc buggé, Arc buggé ...) (Baton métallique, Baton de bois, Baton (buggé), Baton (Buggé) ). Dernier détail : les flèches sont dans le menu arc, et les carraux sont dans le menu munition. Peut-être en déplacer un ? . Sinon, je sais pas si je suis le seul qui a remarquer / victime mais il y a un buffer de temps a respecter entre 2 créations, sinon tu échoues automatiquement ta création. Normale ? Si oui, maudite bonne idée !
Versalik, demi-orc- Grand aventurier
Re: Menu ingénier
je rebondis sur le temps d'attente entre 2 créations (nex étant déjà au courant) pour signaler qu'il est impossible de se cacher quand du monde nous observe, a cause de ce même temps d'attente, la première skill se déclenche (bluff) ce qui empêche le hide de s'effectuer, et échec systématique
Hebius demi-orc- Grand aventurier
Re: Menu ingénier
*ecoute attentivement* Confirmation, ma faute! Désolé du soucis
Versalik, demi-orc- Grand aventurier
Page 1 sur 1