Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un demi-orc rôdant près de l'atelier

3 participants

Aller en bas

Un demi-orc rôdant près de l'atelier Empty Un demi-orc rôdant près de l'atelier

Message  Versalik, demi-orc Mer 8 Sep - 15:36

Versalik se tenait debout près de l’atelier des artisans forgerons et menuisiers. À chaque nouvel artisan se présentant, il courait le voir pour répéter le même discours

Bonjour Artisan,
Je suis Versalik, Artisan ingénieur. Je confectionne des outils à bon prix pour tous ceux qui en veulent, mais là n’est pas le point qui m’amène vers vous. Je cherche à établir le prix des denrées dans ce fichu village isolé. Pour combien de piecettes tu serais prêt à acheter un lingot de fer ou une planche de bois rude ?

Versalik prenait soigneusement la réponse des artisans en note afin de connaitre parfaitement le prix des matières premières de cette ville. Versalik écoutait également lorsque des artisans récitaient les prix de leurs oeuvres
Versalik, demi-orc
Versalik, demi-orc
Grand aventurier

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un demi-orc rôdant près de l'atelier Empty Re: Un demi-orc rôdant près de l'atelier

Message  Versalik, demi-orc Jeu 9 Sep - 16:16

Versalik fut surpris par les réponses qu'il a reçu des artisans du villange. Personne ne semblait vraiment en mesure de définir des prix pour les items fabriqués. Versalik arriva alors a la conclusion que le prix demander devait varier de la difficulté d'approvisionnement des matéraux et de la qualité de la confection. Voila une drole de méthode pour fixé les prixs. Versalik conclua que l'absence d'autorité marchande dans ce village devait être la cause de ce problème.
Versalik, demi-orc
Versalik, demi-orc
Grand aventurier

Nombre de messages : 210