Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un demi-orc rôdant près de l'atelier

3 participants

Aller en bas

Un demi-orc rôdant près de l'atelier Empty Un demi-orc rôdant près de l'atelier

Message  Versalik, demi-orc Mer 8 Sep - 15:36

Versalik se tenait debout près de l’atelier des artisans forgerons et menuisiers. À chaque nouvel artisan se présentant, il courait le voir pour répéter le même discours

Bonjour Artisan,
Je suis Versalik, Artisan ingénieur. Je confectionne des outils à bon prix pour tous ceux qui en veulent, mais là n’est pas le point qui m’amène vers vous. Je cherche à établir le prix des denrées dans ce fichu village isolé. Pour combien de piecettes tu serais prêt à acheter un lingot de fer ou une planche de bois rude ?

Versalik prenait soigneusement la réponse des artisans en note afin de connaitre parfaitement le prix des matières premières de cette ville. Versalik écoutait également lorsque des artisans récitaient les prix de leurs oeuvres
Versalik, demi-orc
Versalik, demi-orc
Grand aventurier

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un demi-orc rôdant près de l'atelier Empty Re: Un demi-orc rôdant près de l'atelier

Message  Versalik, demi-orc Jeu 9 Sep - 16:16

Versalik fut surpris par les réponses qu'il a reçu des artisans du villange. Personne ne semblait vraiment en mesure de définir des prix pour les items fabriqués. Versalik arriva alors a la conclusion que le prix demander devait varier de la difficulté d'approvisionnement des matéraux et de la qualité de la confection. Voila une drole de méthode pour fixé les prixs. Versalik conclua que l'absence d'autorité marchande dans ce village devait être la cause de ce problème.
Versalik, demi-orc
Versalik, demi-orc
Grand aventurier

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un demi-orc rôdant près de l'atelier Empty Re: Un demi-orc rôdant près de l'atelier

Message  Versalik, demi-orc Jeu 9 Sep - 18:29

Versalik revint près de l'atelier. Il déposa une grosse caisse en bois qu'il venait de fabriquer et embarqua dessus. De cette position, il était une tête au dessus de tout le monde à l'atelier. Il se racla la gorge et parla fortement

Avis a tous, moi, Versalik artisan ingénieur, je cherche un aventurier qui n'a pas peur au yeux et qui peut me fournir en bois et fer.

Versalik attendit qu'un artisan ou revendeur de ressource de manifeste
Versalik, demi-orc
Versalik, demi-orc
Grand aventurier

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un demi-orc rôdant près de l'atelier Empty Re: Un demi-orc rôdant près de l'atelier

Message  Triff Jeu 9 Sep - 18:56

Triff qui avait vu le garnd gaillard monter sur sa caisse se rapprocha pour lui repondre


Dites moi ce que vous avez besoin et je tâcherai de vous le rapporter.

D'un air déterminé, Triff le regarda attendant sa réponse
Triff
Triff
Aventurier

Nombre de messages : 100
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un demi-orc rôdant près de l'atelier Empty Re: Un demi-orc rôdant près de l'atelier

Message  Versalik, demi-orc Sam 11 Sep - 19:21

Versalik le regarda attentivement. Il sourit enfin avec ses grosses dents croche

Tu seras parfait !

Il le prit par le bras et le tira a l'écart. De la, Versalik lui présenta ses demandes et ses idées
Versalik, demi-orc
Versalik, demi-orc
Grand aventurier

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un demi-orc rôdant près de l'atelier Empty Re: Un demi-orc rôdant près de l'atelier

Message  Lenthiar, Demi-Elfelune Sam 11 Sep - 20:54

Visiblement, Lenthiar était frappé de malchance. Depuis quelques jours déjà il avait entendu parler des compétences de Versalik sans jamais avoir eu la chance de le croiser. Depuis qu'il est coincé à Rendsbourg qu'il doit se contenter des outils de piètre qualité des ingénieurs locaux et apparemment, la seule autre personne sur place pouvant lui procurer des outils de qualité n'était pas disponible lorsque Lenthiar l'était.
Lenthiar, Demi-Elfelune
Lenthiar, Demi-Elfelune
Aventurier

Nombre de messages : 121
Localisation : Un peu partout en même temps au Québec...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un demi-orc rôdant près de l'atelier Empty Re: Un demi-orc rôdant près de l'atelier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser