probleme AR versus pnj
+2
Nexam
Triff
6 participants
Page 1 sur 1
probleme AR versus pnj
ok j'ai une armure en mailles de bonne facture avec un bouclier cela me donne en tout 20.5 AR j'ai une épée de bonne facture qu'un forgeron m'a fabriqué
J'ai de bon bonus en dex en constitution et en force.
Mais lorsque je me bats conte des pnjs (brigants,rat,serpents, loups)
ils me font des dommages considérable..
Je suis mort contre un serpent.. qui ma taper en 3 coups de 13,11,7
un brigands tape entre 4 et 32.....(avec une dague ou un gourdin..)
un rat bah ca tape pas vrm.
un loulou c'est assez fort pour buter en deux coups...
moi en moyenne je tape entre 4 et 14 (20 si critique)
j'utilise fréquament aussi le renversement entre mon coup et mon coup d'opportunité parfois ils peuvent me balancer un critique..
comment marche le systeme de AR, de defense versus l'attaque?
J'ai de bon bonus en dex en constitution et en force.
Mais lorsque je me bats conte des pnjs (brigants,rat,serpents, loups)
ils me font des dommages considérable..
Je suis mort contre un serpent.. qui ma taper en 3 coups de 13,11,7
un brigands tape entre 4 et 32.....(avec une dague ou un gourdin..)
un rat bah ca tape pas vrm.
un loulou c'est assez fort pour buter en deux coups...
moi en moyenne je tape entre 4 et 14 (20 si critique)
j'utilise fréquament aussi le renversement entre mon coup et mon coup d'opportunité parfois ils peuvent me balancer un critique..
comment marche le systeme de AR, de defense versus l'attaque?
Triff- Aventurier
Re: probleme AR versus pnj
En gros, la CA est la difficulté pour porté le coup.
Pour les domages des mobs c'est étonnant qu'ils en sortent des si gros, je regarderai
Pour les domages des mobs c'est étonnant qu'ils en sortent des si gros, je regarderai
J'ai recu un coups de 25 de dommages contre un garde avec une dague et c'était un coup normal.
Loic, Humain- Inconnu(e)
En effet, avec mon ami IRL nous avons pu constater que les Mobs étaient relativement très puissant malgré leur visible faiblesse.. Les brigands ont même fait un one shot kill sur un de nos compagnons roublard, s'En était pathétique ! Ils ont peut être été revue à la hausse, mais peut être un peu trop
Konrad Durac, Humain- Naufragé(e)
Confirmation... les monstres sembles trop fort. Mon perso est une forgeron, et lorsque je me promène tout bonnement en foret pour ramasser mes petites ressources, je suis horrifié de tombé sur un serpent... car ils me tuent en deux en trois mouvement, (parfois même en un coup oula!) je suis niveau 3, avec des bons stats de combats, mais maintenant je n'ai plus le courage de sortir et faire face à ces monstres. Je propose donc un retour aux monstres d'avant qui, à 3-4 serpents m'entouraient et menacaient ma vie de pauvre bucheron. En tout cas, vous avez la vie d'une calsse dite non-combatante... SAlut!
Bolck, demi-orque- Naufragé(e)
Donc pour bien clarifier, la classe d'armure ne diminue pas les dommage, elle rend juste plus difficile a toucher.
Peut être n'ai je pas de chance, mais je trouve en prime que malgré les bonus, je suis a la dague, j'ai 17 dex et j'ai le don attaque en finesse, que je ne touche pas beaucoup. Un bon moyen pour tester, ce serait de faire apparaitre les jets de dés.
En tout cas, quelque soit la créature que j'attaque, je trouve que je ne touche pas beaucoup et que eux font trop de dégâts.
Peut être n'ai je pas de chance, mais je trouve en prime que malgré les bonus, je suis a la dague, j'ai 17 dex et j'ai le don attaque en finesse, que je ne touche pas beaucoup. Un bon moyen pour tester, ce serait de faire apparaitre les jets de dés.
En tout cas, quelque soit la créature que j'attaque, je trouve que je ne touche pas beaucoup et que eux font trop de dégâts.
Malkir, Demi-Elfe- Inconnu(e)
Page 1 sur 1