Mort définitive suspendue (pour le moment)
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Mort définitive suspendue (pour le moment)
Durant la phase encore un peu instable du serveur, j'ai suspendu le system de mort définitive.
N'y prennez pas trop goût, il reviendra vite
N'y prennez pas trop goût, il reviendra vite
Re: Mort définitive suspendue (pour le moment)
ça marche comment au fait ?
Siska, Demi Orque- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 28/07/2010
Re: Mort définitive suspendue (pour le moment)
jespere que ca pas de lien avec le fait que si on se fait tuer on meurt définitivement?
parce que je me suis faite buter par un brigand avec dague qui faisais 34 de dommage.... (1d4+30?)
parce que je me suis faite buter par un brigand avec dague qui faisais 34 de dommage.... (1d4+30?)
Triff- Aventurier
- Nombre de messages : 100
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Mort définitive suspendue (pour le moment)
SI le principe est le meme que ce que j'ai connu, ca devrais aller comme suis
Une accumulation de blessure t'amenera a 0/0 pv, la mort surviens a ce moment la.
En gros par exemple a la base imaginons un personnage qui a 20/20 pv
il peut prendre un coup et prendre des dommages, qu'il soit fort ou non ca peut le mener a 0/20 pv mais HO il a eu de a chance pas de crititque. Il perd juste connaissance.
une autre fois il se prend un critique, il y a perte de pv de base, mais la variante diminue également .
Mr x se prend une entaille légere au bras il perd 1 point de vie et se retrouve a 15/19 au lieu de 15/20. Si il y a saignement non arreter, oui il perdra peut être conaissance mais ca ne sera pas la mort.
Mr X a arreter son saignement, mais n'a pas fait soigner sa coupure, après tout c'est une petite coupure, pas de quoi en faire un plat, il reprend le combat
PAF un nouveau critique, fracture du crane. Bien sur notre ami a soigner le saignement et repris des pvs a la base, mais la il a tres mal, saignement possible + perte de pv du au coup, ajoutons a cela le critique, notre ami n'est plus a 19/19 on peut estimer qu'il sera tomber a 10/14 pv.
Ainsi de suite, si il se prend d'autre critique et qu'il ne se soigne pas, notre Mr X se retrouvera a 0/0 et il sera mort définitivement.
Je dirais, prenez l'habitude tout de suite de faire soigner vos plaies, elle ne paraissent pas encore sur vos pvs, mais elles sont la, en jeu et devraient être jouer. Sinon le jour ou le systeme sera completer et que la mort définitive sera en place, vous risquez d'etre surpris.
Wali walou
Enfin Nexam tu me corrigera si le systeme a changer, j'ai décrit un peu selon mes souvenirs de Toria.
Une accumulation de blessure t'amenera a 0/0 pv, la mort surviens a ce moment la.
En gros par exemple a la base imaginons un personnage qui a 20/20 pv
il peut prendre un coup et prendre des dommages, qu'il soit fort ou non ca peut le mener a 0/20 pv mais HO il a eu de a chance pas de crititque. Il perd juste connaissance.
une autre fois il se prend un critique, il y a perte de pv de base, mais la variante diminue également .
Mr x se prend une entaille légere au bras il perd 1 point de vie et se retrouve a 15/19 au lieu de 15/20. Si il y a saignement non arreter, oui il perdra peut être conaissance mais ca ne sera pas la mort.
Mr X a arreter son saignement, mais n'a pas fait soigner sa coupure, après tout c'est une petite coupure, pas de quoi en faire un plat, il reprend le combat
PAF un nouveau critique, fracture du crane. Bien sur notre ami a soigner le saignement et repris des pvs a la base, mais la il a tres mal, saignement possible + perte de pv du au coup, ajoutons a cela le critique, notre ami n'est plus a 19/19 on peut estimer qu'il sera tomber a 10/14 pv.
Ainsi de suite, si il se prend d'autre critique et qu'il ne se soigne pas, notre Mr X se retrouvera a 0/0 et il sera mort définitivement.
Je dirais, prenez l'habitude tout de suite de faire soigner vos plaies, elle ne paraissent pas encore sur vos pvs, mais elles sont la, en jeu et devraient être jouer. Sinon le jour ou le systeme sera completer et que la mort définitive sera en place, vous risquez d'etre surpris.
Wali walou
Enfin Nexam tu me corrigera si le systeme a changer, j'ai décrit un peu selon mes souvenirs de Toria.
Aiwë, Demi-Haute-elfe- Naufragé(e)
- Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: Mort définitive suspendue (pour le moment)
en fait c'est c'est à peut près ça. Mais ce n'est pas systématique.
Pour faire simple, si vous accumulez trop de blessure et que vous arrivez à 0/0 PV, vous avez des chances d'avoir une mort définitive. Pour que cette mort définitive survienne, vous devez avoir une blessure mortelle (elle sera indiquée) parmis vos blessures et tomber à 0/0 PV.
Un autre joueur pourra également vous exécuter. Cela va également de pair avec le system d'investigation, puisque quand il y a meurtre, il y a enquête, et donc le coupable à interret à être soit très bon (donc très préparé), soit avoir une excellente raison d'avoir tué qq, sinon il sera condamné à mort.
A tout cela s'ajoute également des "Jocker" qui vous permettrons d'échapper à la mort dans le cas de mort accidentelle (par blessure par exemple).
Il y a un post sur la mort qui doit trainer, je le remettrais a jour quand j'activerai le system
Pour faire simple, si vous accumulez trop de blessure et que vous arrivez à 0/0 PV, vous avez des chances d'avoir une mort définitive. Pour que cette mort définitive survienne, vous devez avoir une blessure mortelle (elle sera indiquée) parmis vos blessures et tomber à 0/0 PV.
Un autre joueur pourra également vous exécuter. Cela va également de pair avec le system d'investigation, puisque quand il y a meurtre, il y a enquête, et donc le coupable à interret à être soit très bon (donc très préparé), soit avoir une excellente raison d'avoir tué qq, sinon il sera condamné à mort.
A tout cela s'ajoute également des "Jocker" qui vous permettrons d'échapper à la mort dans le cas de mort accidentelle (par blessure par exemple).
Il y a un post sur la mort qui doit trainer, je le remettrais a jour quand j'activerai le system
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