Bug sur le multi classage
3 participants
Page 1 sur 1
Bug sur le multi classage
1. Pour la classe artisane couture il est possible de se multiclasser au niveau deux.
2. Une fois avoir sélectionné l'option de multiclassage il est impossible de revenir en arrière et donc on ne peux pas juste regarder les classes et revenir.
3. Les classe artisanes autre que médecin n'apparaisse pas dans les option de multiclassage.
4. Les Pv.s de la premier classe ne sont pas pris en compte exemple; ( un artisan niveau 3 a 12 pv si il est multiclasser 1 guerrier il aura 10 pv)
2. Une fois avoir sélectionné l'option de multiclassage il est impossible de revenir en arrière et donc on ne peux pas juste regarder les classes et revenir.
3. Les classe artisanes autre que médecin n'apparaisse pas dans les option de multiclassage.
4. Les Pv.s de la premier classe ne sont pas pris en compte exemple; ( un artisan niveau 3 a 12 pv si il est multiclasser 1 guerrier il aura 10 pv)
Nyu lau,Zhill- Naufragé(e)
Re: Bug sur le multi classage
Les artisans peuvent effectivement se multiclasser un peu plus tôt, c'est fait pour1. Pour la classe artisane couture il est possible de se multiclasser au niveau deux.
Vous devriez être capable de fermer le gump à présent2. Une fois avoir sélectionné l'option de multiclassage il est impossible de revenir en arrière et donc on ne peux pas juste regarder les classes et revenir.
Medecin c'était une erreur. Il était prévu qu'un personnage ne puisse avoir qu'un métier. Cependant j'ai monté cette limité à deux classe artisanne par personnage pour le moment.3. Les classe artisanes autre que médecin n'apparaisse pas dans les option de multiclassage.
Les PVs devrait mnt être pris en compte correctement4. Les Pv.s de la premier classe ne sont pas pris en compte exemple; ( un artisan niveau 3 a 12 pv si il est multiclasser 1 guerrier il aura 10 pv)
Les PVs ne sont toujours pas pris en compte correctement. J'avais 30 PVs au niveau 5 de forgeron et maintenant que je me suis donné un niveau de mage, j'ai 33 PVs
EDIT: Aussi, j'ai passé de 10/10 de stam à 4/4
EDIT: Aussi, j'ai passé de 10/10 de stam à 4/4
Lenthiar, Demi-Elfelune- Aventurier
je regarderai, vérifiez bien de ne pas être blessé aussi ou d'avoir un moral bas
Mon moral est "En forme" et depuis l'ouverture, j'ai reçu une seule attaque par un rat sanguinaire et je n'ai même pas été blessé.
Lenthiar, Demi-Elfelune- Aventurier
Un lv de magicien donne 4 pv peut être que si tu as un bas niveau de constitution elle retire un pv par niveau.
Nyu lau,Zhill- Naufragé(e)
Page 1 sur 1