Notes de versions
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Notes de versions
5 Septembre 2010. 17h30 (fr)
Les cuirs que vous avez ramassez avant cette maj reste inutilisable et son bon pour la poubelle
Edran Dynnilas, Réhan a écrit:Dernière révision ajoutée au SVN:
- Les Robes et toges ont été incluses à la liste de couture
- Le niveau de compétence et les ressources nécessaires pour la fabrication des chapeaux ont été ajustées.
- Le cuir sur les animaux a été fixé pour que ce soit du cuir utilisable pour l'artisanat.
Les cuirs que vous avez ramassez avant cette maj reste inutilisable et son bon pour la poubelle
Re: Notes de versions
- Le déguisement ne devrait plus vous enlever votre nom quand vous l'enlever (a tester)
- La taverne est mnt un lieu de repos, vous récupérez plus vite vos pv devant (et d'autres lieux également)
- Le bandage sert maintenant à arrêter une hémoragie et non a soignée (premier soin nessecaire)
- Pour soigner il faut combiner un baume avec un bandage (premier soin)
- Les alchimiste peuvent faire des baumes de soin. les plantes sont trouvable dans la nature
- Les plantes sauvages peuvent être ramassé sur un jet de Survie
- chance de recevoir une blessure lors d'un critique a été augmentée (20% de chance lors d'un critique)
- Le fait d'avoir le don "dur a cuir" ou de porter un casque réduit de 2% le risque d'avoir un critique
- L'outil d'alchimiste est en vente chez le bricoleur
Re: Notes de versions
- Chance de blessure ramené à 5% lors d'un critique
- Dur a cuire ou un casque enlève mnt 1% de chance de blessure
- Dur a cuire ou un casque enlève mnt 1% de chance de blessure
Re: Notes de versions
- Accès aux réputations avec le .réputations
- Mise en place des prémice du system faction/réputation
- Vous devriez pouvoir équiper vos bouclier normalement
- Les créatures ont été revue à la hausse
- Factions ajoutées: Partisans d'auzac, Garde d'edgar Moff, main écarlate (brigand), Nature (animaux)
- Mise en place des prémice du system faction/réputation
- Vous devriez pouvoir équiper vos bouclier normalement
- Les créatures ont été revue à la hausse
- Factions ajoutées: Partisans d'auzac, Garde d'edgar Moff, main écarlate (brigand), Nature (animaux)
Re: Notes de versions
- Les artisans on mnt un don supplémentaire aux niveau 1, 3 et 5. (Pagez et demandez la commande .resetdons si ce n'est pas effectif)
Re: Notes de versions
Normalement vous ne devriez plus voir de Paragon... mais des "élites".. et la couleur ne devrait plus être buggée
Re: Notes de versions
Pour vous tenir au courant, je suis en train de finir les fichiers là.
Vous devriez avoir le finaux courant de semaine si tout va bien
Vous devriez avoir le finaux courant de semaine si tout va bien
Re: Notes de versions
- Vous pouvez vous servir des ciseaux pour couper les cheveux et la barbe (couture nessecaire)
- Les ingé peuvent faire des ciseaux et des pack pour monture
- Les packs pour monture ont été ajouté: Vous pouvez ciblé un lama dompté ou un cheval pour ajouter des sacs dessus et portez vos affaire
- Corrections de bugs divers
- Les ingé peuvent faire des ciseaux et des pack pour monture
- Les packs pour monture ont été ajouté: Vous pouvez ciblé un lama dompté ou un cheval pour ajouter des sacs dessus et portez vos affaire
- Corrections de bugs divers
Re: Notes de versions
l'ingénieur combine mnt l'ébénisterie, il sait faire arc, flèches, etc...
- Update du menu de forge
- Update du menu de forge
Re: Notes de versions
Update menu couture, ajout de nouveau vetement
Erudition (et le craft qui va avec) est désormais une compétence de classe de la classe Alchimiste
Erudition (et le craft qui va avec) est désormais une compétence de classe de la classe Alchimiste
Re: Notes de versions
Seulement de la classe alchimiste ou d'autres classes pourront avoir érudition ?
Loic, Humain- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: Notes de versions
En compétence de classe, oui
- Ajout de la commande .layer pour changer le layer d'un item (torse uniquement)
- Ajout de la commande .layer pour changer le layer d'un item (torse uniquement)
Re: Notes de versions
Je vais reprendre le system de dons, suite a plusieurs problèmes.
Les dons vont donc être retirer du .fiche pendant le développement, ainsi que la magie.
Je vais en profiter pour retoucher un peu le .fiche également.
Une nouvelles commandes apparaitra sous peu: .dons
Retour de vos dons d'ici quelques jours (vous pouvez continuer a utiliser ceux que vous avez déjà choisi)
Les dons vont donc être retirer du .fiche pendant le développement, ainsi que la magie.
Je vais en profiter pour retoucher un peu le .fiche également.
Une nouvelles commandes apparaitra sous peu: .dons
Retour de vos dons d'ici quelques jours (vous pouvez continuer a utiliser ceux que vous avez déjà choisi)
Re: Notes de versions
Grosse maj sur les dons.
Tout vos dons ont été remis à zéro, il faudra les redistribuer.
Vous avez maintenant accès a une nouvelle commande: .dons
Tout vos dons ont été remis à zéro, il faudra les redistribuer.
Vous avez maintenant accès a une nouvelle commande: .dons
Re: Notes de versions
- Les jets de compétences ont été revu et corrigé en grande partie.
- Normalement vous ne devriez plus avoir de soucis de temps entre utilisation de compétence si ce n'est pas nessecaire
- Le déguisement ne devrait plus vous effacer votre nom
- Normalement vous ne devriez plus avoir de soucis de temps entre utilisation de compétence si ce n'est pas nessecaire
- Le déguisement ne devrait plus vous effacer votre nom
Re: Notes de versions
- Fix du bug sur les jets qui faisait que vos compétences n'étaient pas prise en compte lors des tests (ce qui explique les nombreux échec). ça devrait mieux aller à présent
Re: Notes de versions
- Fixe de l'AI des monstres
- Magie débloquée. Vous avez accès aux commande .magie et .tissage
Je vous laisse un peu découvrir la magie, c'est une version très très très "bêta", mais j'ai besoin de la tester un peu en jeux pour la faire évoluer.
Les classes ayant accès a la magie sont les mages et les bardes. Les rôdeurs gagneront des dons exclusif, mais n'auront pas de magie.
Je vous demande donc d'être particulièrement conciliant pour cette première version de la magie, elle sera probablement encore pas mal retouchée
- Magie débloquée. Vous avez accès aux commande .magie et .tissage
Je vous laisse un peu découvrir la magie, c'est une version très très très "bêta", mais j'ai besoin de la tester un peu en jeux pour la faire évoluer.
Les classes ayant accès a la magie sont les mages et les bardes. Les rôdeurs gagneront des dons exclusif, mais n'auront pas de magie.
Je vous demande donc d'être particulièrement conciliant pour cette première version de la magie, elle sera probablement encore pas mal retouchée
Re: Notes de versions
- Mana correct pour mage & barde
- Zombie retouché
- Normalement vous ne devriez plus gagnez d'XP si vous êtes déconnectez
- Zombie retouché
- Normalement vous ne devriez plus gagnez d'XP si vous êtes déconnectez
Re: Notes de versions
Comme vous pouvez le voir, le thème du forum a changé. Nous sommes passé à PhpBB3.
On sauvegardera prochainement la Base de donnée pour passer le forum sur le même hébergeur que le site (a voir, mais probablement)
On sauvegardera prochainement la Base de donnée pour passer le forum sur le même hébergeur que le site (a voir, mais probablement)
Re: Notes de versions
- Le poids des minerais, buche et cuir a été un peu baissé
- L'ébéniste et l'ingenieur ne sont plus qu'une seule classe: Ebeniste & Bricoleur
- Les ébénistes perdront donc leur classe et pourront en rechoisir une
- Les dagues de lancer ont été ajouté a la liste du forgeron (on aura mieux avec la prochaine maj de fichier )
- Normalement le menu de choix de don ne devrait plus "sauter une ligne" et vous empecher d'en choisir certains
- Les chances d'obtenir une blessure ont été réduites
Re: Notes de versions
- Vous avez maintenant toutes les compétences actuellements disponible dans le .comp
- La compétence érudition à été supprimée (et le craft qui va avec va l'être aussi)
- Vous avez une lettre pour indiquer la caractéristique a prendre en compte pour une compétence (dans le .comp)
- La compétence érudition à été supprimée (et le craft qui va avec va l'être aussi)
- Vous avez une lettre pour indiquer la caractéristique a prendre en compte pour une compétence (dans le .comp)
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