Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

+3
Konrad Durac, Humain
J.Darrel, Réhan
Maze
7 participants

Aller en bas

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Empty INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

Message  Maze Jeu 2 Sep - 5:52

Attention : Si vous vous êtes déjà inscrit selon le mode d'inscription générales, vous n'avez pas besoin de vous réinscrire. Votre compte et votre mots de passe seront ceux que vous nous avez déjà envoyé et vous serez libres de jouer le personnage que vous voulez lors de la pré-ouverture. Si vous n'êtes pas encore inscrit et que vous voulez conserver votre account après la pré-ouverture, vous êtes invité à passer plutôt par le processus d'inscriptions générales. Vous pouvez également faire les deux inscriptions, si vous ne croyez pas pouvoir remplir les conditions de la "grosse" inscription à temps. Si vous faites les deux inscriptions, je vous invite par contre à utiliser deux noms d'accounts différents, afin d'éviter toute erreur humaine potentielle lors du delete des accounts limités à la pré-ouverture.

Mode opératoire de l'inscription à la pré-ouverture :
Vous devez m'envoyer un PM sur le forum avec comme titre : Inscription pré-ouverture
Votre PM devra mentionner le nom d'account désiré de même que le mot de passe que vous voulez.
Vous êtes libres d'intégrer un BG mais il est optionnel.

Les accounts ainsi créés seront supprimés à la fin de la pré-ouverture alors si vous voulez continuer de jouer sur Terra-Nübia par la suite, vous devrez passer par les inscriptions générales, qui restent ouvertes.

Pour conclure, sachez que, vue la facilité d'accès de cette inscription, notre patience sera limitée avec ceux qui nuiront volontairement à la qualité du jeu. Les bannissements exécutes lors de la pré-ouverture, dans certains cas "extrêmes" de nuisance volontaire, pourront être faits par IP, afin d'éviter le plus possible que les fautifs ne reviennent sur le serveur. Nous comptons vous laisser jouer mais certainement pas gâcher le jeu des autres. Bref, on fera la police.

Et pour finir sur une note un peu plus positive...Bon jeu. INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Icon_smile
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Empty Re: INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

Message  J.Darrel, Réhan Sam 11 Sep - 19:47

Donc si je fais l'inscription de la pré-ouverture, et qu'en cours de route j'envoie l'inscription pour la vrai ouverture, vais-je garder mon personnage de la pré-ouverture ?
J.Darrel, Réhan
J.Darrel, Réhan
Inconnu(e)

Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Empty Re: INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

Message  Konrad Durac, Humain Sam 11 Sep - 19:50

En fait le personnage de la pré-ouverture es optionnel, si tu veux garder le même perso et le même BG, c'est ton choix. Cependant, l'inscription pour la pré-ouverture n'est bonne que pour LA pré-ouverture. L'inscription générale en tant que tel, elle, te permettra d'avoir un account définitif sur Terra Nubia. Smile
Konrad Durac, Humain
Konrad Durac, Humain
Naufragé(e)

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Empty Re: INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

Message  Lenthiar, Demi-Elfelune Sam 11 Sep - 20:49

J.Darrel, Réhan a écrit:Donc si je fais l'inscription de la pré-ouverture, et qu'en cours de route j'envoie l'inscription pour la vrai ouverture, vais-je garder mon personnage de la pré-ouverture ?
En effet, tu pourra conserver ton personnage (son BG et son histoire), mais pas son loot et son XP, pour la simple et bonne raison que le serveur est encore en stade "d'ajustements".
Lenthiar, Demi-Elfelune
Lenthiar, Demi-Elfelune
Aventurier

Nombre de messages : 121
Localisation : Un peu partout en même temps au Québec...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Empty Re: INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

Message  Triff Sam 11 Sep - 22:00

est-ce moi ou messemble que j'avais lu quelque part que lors de l'ouverture nous aurions la chance de récuperer une partit de notre xp de notre perso
Triff
Triff
Aventurier

Nombre de messages : 100
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Empty Re: INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

Message  Loic, Humain Sam 11 Sep - 22:03

A l'issu de cette pré-ouverture, vous perdrez vos personnages et tout vos biens (a l'exception des sorts inédits des mages). A l'ouverture de la final vous récupérerez une partie de l'XP du plus haut personnage de la pré-ouverture sur votre premier personnage créer.

Voilà.
Loic, Humain
Loic, Humain
Inconnu(e)

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Empty Re: INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

Message  William Azenor, Humain Sam 11 Sep - 22:03

C toi ^^

Me semble et j'espère bien qu'on va tous recommencé a Zero a l'ouverture. La pré-ouverture est la pour nous donné un avant gout et testé le système et aussi aider l'équipe a trouvé des petit bug ou des ajouts a faire.
William Azenor, Humain
William Azenor, Humain
Aventurier

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Empty Re: INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

Message  Triff Sam 11 Sep - 22:29

semblait aussi jetais pas fou.
Triff
Triff
Aventurier

Nombre de messages : 100
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Empty Re: INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

Message  William Azenor, Humain Sam 11 Sep - 23:02

Je te dois tes excuses alors Triff Razz

Tu es pas fou ^^
William Azenor, Humain
William Azenor, Humain
Aventurier

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Empty Re: INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

Message  Triff Dim 12 Sep - 3:03

Triff lui fit des gros yeux avant de lui offrir un cidre
Triff
Triff
Aventurier

Nombre de messages : 100
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement) Empty Re: INSCRIPTIONS PRÉ-OUVERTURE (exclusivement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser