Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Siska, qui suit le vent

Aller en bas

Siska, qui suit le vent Empty Siska, qui suit le vent

Message  Siska, Demi Orque Mer 28 Juil - 19:24

Siska est une demi orque, plutot jeune selon les criteres humains, mais 16 ans, c'est deja la force de l'age pour sa race. Elle fait 1m80 pour 85 Kilo ce qui frappe c'est sa tignasse couleur rouille qui tranche bien avec son teint grisâtre clair.
Elle n'est pas particulièrement instruite ou futée, on peut même dire analphabète, Mais très franche, ouverte et assez généreuse. Pour elle, Demain c'est loin, il faut se préoccuper d'aujourd'hui et ne pas hésiter à célébrer l'instant présent si il est propice aux rires et à l'alcool. Elle crois en la Nouvelle foi polythéiste Nübienne (regroupé pour elle sous la désignation "les dieux") les Dieux se fâchent toujours bien assez tôt.

Ses parents sont tout les deux des demi orques. Le père, Setkor, était un mercenaire, qui passa une soirée de beuverie à la taverne où Gréda la rousse, la mère, travaillait comme serveuse. Elle ne lui a pas demandé son nom ou alors l'alcool ne lui à pas permis de s'en souvenir. toujours est il que la veille équation s'est vérifiée : un homme qui n'a pas vu de femme depuis des mois + une femme qui n'a pas froid au yeux + de l'hydromel en quantité = un bébé, en l'occurrence Siska. Elle grandit à la taverne avec sa mère et commença a faire la plonge des qu'elle fut plus haute que le baquet à vaisselle. Ainsi s'écoule l'enfance dans les bas quartier de Orin'Kahn, entre bagarre entre bandes de gamins pour un territoire et jeux idiots.
SetKor revint régulièrement, en fonctions des campagnes militaires, pour voir Gréda et sa fille. Il l'épousa 6 ans après leur première rencontre, et abandonna pas le métier des armes, avant que le poids des ans et les vieilles blessures se sont fait trop lourd. Gréda l'admirait pour sa, peu de vieux soldat ont la sagesses de raccrocher les armes. Il y eu d'autres enfants et pour avoir de la place toute la famille déménagea avec des compagnon de mon père et leurs familles vers un petit comptoir commercial à mis chemin entre Orin'kahn et Déméthil. Sektor et ses amies se firent rapidement une place dans la garde des docks, et s'établirent. Les brigands qui s'attaquaient au comptoir ne s'attendaient pas à se heurter à une troupe de vétérans au début, et quand la leçon fut apprise, les raids se firent moins fréquent. C'est donc dans une relative sécurité que Siska et ses frères et sœurs grandirent.

Malheureusement il est des forces contre lesquels il est vain de lutter. Miraël exprima sa colere dans une tempête qui ravagea l'ile du comptoir, menaçant dangereusement sa stabilité. L'ordre d'évacuer fut donné et tout les vaisseaux present furent bien obligés d'embarquer les réfugiés si ils voulaient du ravitaillement. Dans la cohue, Siska fut séparée de sa famille. Eux vers Demethil, elle vers Vanatia. Peut etre est ce un signe de Vallaïr, il est temps qu'elle prenne son envol...
Siska, Demi Orque
Siska, Demi Orque
Inconnu(e)

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser