Run-uo.fr, reparti
3 participants
Terra Nubia :: Général :: Hors nubia
Page 1 sur 1
Run-uo.fr, reparti
pris de la croisée
je pense que cela pourra aidé les petits nouveau scripteur
Bonjour,
voilà depuis quelque temps, j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucun forum (actif) concernant Run-Uo dans la communauté française. J'ai trouvé cela vraiment dommage, beaucoup ont tenté mais ont directement lâché l'affaire.
Pour ma part, j'étais bien content quand j'ai débuté, de trouvé une communauté qui a su m'aider pour commencer à développer un serveur.
Souvenir : Ici J'ai jamais retrouvé mieux que celui-ci..
Bref, j'ai décidé de faire les choses sérieusement, pas de forumactif etc.. J'ai pris un hébergement professionnel avec nom de domaine. Je tiens à rendre ce forum officiel. (Je ne dépense pas des sous dans le vent).
Bien sur, tout seul, les choses avanceront beaucoup moins vite, je compte sur vous, pour faire vivre ce forum, que ce soit scripteur, gm, joueurs et d'en parler autour de vous. Par la même occasion vous pourrez présenter votre serveur, une section est spécialement conçu pour ça et un lien direct mènera à votre shard.
Lien : Run-UO.fr
Merci de m'avoir lu.
Ez'
je pense que cela pourra aidé les petits nouveau scripteur
Re: Run-uo.fr, reparti
Bonjour, je suis le créateur de ce nouveau forum. J'ai vu que vous utilisez beaucoup de gump, j'ai l'intention de créer une section spécialement pour les gumps, le soucis, c'est que je ne trouve plus aucun lien pour télécharger un éditeur de gump.
Si jamais vous pouviez me venir en aide, ça serait très sympa.
Merci pour la pub Sativia
Si jamais vous pouviez me venir en aide, ça serait très sympa.
Merci pour la pub Sativia
Ez'- Inconnu(e)
Tu connais peut être déjà ce site :
http://ultima.lonet.cz/download.php
On y trouve pas mal de petits programmes pour builder une maison , éditer les animations et autres. Par contre je n'ai jamais testé les éditeurs de Gump, à voir donc.
http://ultima.lonet.cz/download.php
On y trouve pas mal de petits programmes pour builder une maison , éditer les animations et autres. Par contre je n'ai jamais testé les éditeurs de Gump, à voir donc.
François du Puy, Réhan- Inconnu(e)
Merci, c'est parfait =)
Ez'- Inconnu(e)
Terra Nubia :: Général :: Hors nubia
Page 1 sur 1