Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Petites propositions

Aller en bas

Petites propositions Empty Petites propositions

Message  Bolck, demi-orque Sam 17 Juil - 19:26

Bonjour tout le monde, voici ce que j'ai pensé dans les derniers jours à propos du server.

-Au lieu de marcher par jour avec les spells, il me semble qu'octroyer une régénération de mana du genre (5/10/15) % aux heures. à mon sens, cela permettra d'éviter que des gens attendent juste avant la fin de la journée pour faire des trucs, pour qu'ils aient 2x leurs spells pendant leur séjour, et aussi qu'un mec lance tous ses sorts pour une raisons X et qu'il ne soit pas complètement bloqué jusq'à demain (à part bien sur des tir d,arbalète Surprised ). Ce système, toujours selon moi et ma faible expérience en script, ne devrait pas être trop difficile à réaliser.

L'autre, c'est pour les classes d'Artisan. JE voulais trouver une nouvelle idée, ou direction pour ce système, car, comme j'ai l'impression que sa va être, un blacksmith lvl 5 sera à l'apogée de son art... au lvl 5... par contre, j'instaurais plutôt des classes d'expert, du genre homme du peuple, (voir le master), un expert modifié qui donne des spells comme un mage de 1/2 son niveau, et un moribond, plus du genre roublard, mais en moins puissant. Donc un homme du peuple serait plus un guerrier mais avec un att. base de 2/3 au lieu de 1/1 et sans les dons. Par contre, Aux lvl 1/3/6/9/12/15/18/20 (par exemple) il peut avancer dans une de ses disciplines à ces niveaux. Bref, ne pas nécessairement prendre tout à la lettre mais il me semble que ces classes seraient un bon moyen de gérer l'avancement des artisans. Il pourrait même y avoir des restrictions du genre pour être deuxième rang blacksmith, il faut au moins être niveau 9 cela en résultera donc d,Une évolution à long terme et 'une diversification des artisans.

Merci, j'Espère que ça va aider!

Bolck, demi-orque
Bolck, demi-orque
Naufragé(e)

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser