Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Uo sur Macintosh.

3 participants

Aller en bas

Uo sur Macintosh. Empty Uo sur Macintosh.

Message  Azeroth Mer 16 Juin - 7:39

Salut Tous.
Je me demandais si certain d'entre vous sauraient comment installer Uo Sur Macintosh. J'ai essayer plusieurs manière dont avec Darwin, Parallèle, Et autres, mais rien ne fonctionnais. Je sais Qu'avec CrossOver Uo fonctionne bien. Mais je ne me rapelle plus comment faire.Hehe...
Je sais que Dixie u pourais nous aider, peut-etre faire un petit Tuto se serait bien ! Smile

Bref, J'attend de vos nouvelles ^^
Azeroth
Azeroth
Inconnu(e)

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uo sur Macintosh. Empty Re: Uo sur Macintosh.

Message  Sativa,Halfelins Mer 16 Juin - 14:43

si cela peut aidé le tuto de la croisée
Sativa,Halfelins
Sativa,Halfelins
Inconnu(e)

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Belgique\Bruxelles
Date d'inscription : 25/02/2010

http://www.sgcb.be

Revenir en haut Aller en bas

Uo sur Macintosh. Empty Re: Uo sur Macintosh.

Message  Dixie Mer 16 Juin - 16:18

Ben, je ne sais pas si j'ai grand chose à ajouter à ça:

http://www.la-croisee.net/forum/index.php?topic=4472

En gros:

1) Si tu as un truc comme Boot Camp, c'est certain que ça va fonctionner, mais il te faut Boot Camp et un disc d'installation de Windows;

2) Tu peux essayer avec des trucs comme Parallels Desktop et je-sais-plus-trop-quoi Fusion, mais ça te prend aussi un disc d'installation de Windows, et mon expérience me dit que ça pompe pas mal de jus à ton ordi. Je ne sais pas pour UO en particulier, mais j'ai déjà essayer d'autres trucs avec ça et c'était souvent un peu lent.

3) Dépendemment de ta version d'UO et de ta chance, tu peux essayer Darwine. Un peu compliqué à set upper, mais avec ce que j'ai écrit sur la croisée (que j'ai seulement trouvé ailleurs avec google, soit dit en passant), tu devrais pouvoir y arriver. Mais j'ai l'impression que ça ne marche pas avec UO:ML.

4) Sinon, ben il te reste toujours la solution d'essayer Crossover. Je crois que j'ai le 7, la version pro (qui inclue crossover games et crossover standard), mais je crois qu'ils sont rendus à 8, depuis le temps...? Je ne sais plus. C'est pas si compliqué, en fait: tu l'installe, tu crées une bouteille, et là dans le menu tu choisis un truc du genre "installer un logiciel", et tu installes.

À noter qu'avec les méthodes 3 et 4 (et peut-être 2, je sais pas), tu peux oublier en partant tous les logiciels du style Pandora's Box, UOG, Razor, etc.

Bonne chance, si jamais tu gallères trop, tu peux essayer de me dire quel genre de problème tu rencontre, mais je ne garantie pas de pouvoir t'aider, je ne suis aps un crack d'informatique à ce point là.

EDIT: Je viens de me rendre compte que Sativa avait donné le lien du tuto Razz Tant pis.
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uo sur Macintosh. Empty Re: Uo sur Macintosh.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser