Que faites-vous pour la St-Jean Batipste?
+8
Vosko, Humain
El-Kassim, Nabor
Dixie
Sativa,Halfelins
Lenthiar, Demi-Elfelune
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Versalik, demi-orc
Triff
12 participants
Terra Nubia :: Général :: Hors nubia
Page 1 sur 1
Que faites-vous pour la St-Jean Batipste?
Moi je vais probablement aller au lac St-jean à villa des sables.
Si vous avez des idées faites moi le savoir tout endroit pourrais etre intéressant
Si vous avez des idées faites moi le savoir tout endroit pourrais etre intéressant
Triff- Aventurier
Versalik, demi-orc- Grand aventurier
Re: Que faites-vous pour la St-Jean Batipste?
Versalik, demi-orc a écrit:Les plaines
Mugen D. Ace, Demi-Elfe- Aventurier
Mugen D. Ace, Demi-Elfe a écrit:Versalik, demi-orc a écrit:Les plaines
Lenthiar, Demi-Elfelune- Aventurier
Fête nationale des Québécois, 24 juin, mais se fête généralement le 23 au soir (la veille donc).
Moi, pour ma part, je risque de glander dans mon coin à Sherbrooke, avec ma copine. Ça risque d'être assez pépère, probablement pas de gros party ni rien. Peut-être qu'on verra des amis, je sais pas.
Moi, pour ma part, je risque de glander dans mon coin à Sherbrooke, avec ma copine. Ça risque d'être assez pépère, probablement pas de gros party ni rien. Peut-être qu'on verra des amis, je sais pas.
Dixie- Héro
Parc Maisonneuve, Longueuil, ou l'autre St-Jean de Montréal pas choisi encore.
El-Kassim, Nabor- Naufragé(e)
Dixie a écrit:Moi, pour ma part, je risque de glander dans mon coin à Sherbrooke, avec ma copine. Ça risque d'être assez pépère, probablement pas de gros party ni rien. Peut-être qu'on verra des amis, je sais pas.
Il y a quoi de bon à Sherbrooke cette année, je suis à l'université cette été et je me demandais comment ca fêtais à Sherbrooke.
Versalik, demi-orc- Grand aventurier
Hm!... L'été c'est pas mal plus tranquille à Sherbrooke, en général. Il y a généralement un show au Lac des Nations, mais je ne sais plus qui vient cette année. Je crois que c'est quand même assez familial, je ne sais mê e plus s'il y avait un kioske à bière à celui de l'an passé. Sinon à la St-Jean, il risque d'y avoir du monde qui fête au centre-ville, au Siboire peut-être, ou sinon peut-être plus étudiants au bar la Faculté, en bas de la côte, sur Galt.
Sinon il y avait une semaine de shows de musiques au lac des nations vers la mi-juillet l'été passé (oublié le nom de l'événement) je suppose qu'ils vont la refaire cette année mais j'ai pas encore vu les affiches, à ma connaissance.
Il il doit bien y avoir un gros party quelque part en banlieu/campagne autour, mais je ne suis pas natif de Sherbrooke non plus, alors je ne sais pas, désolé .
Sinon il y avait une semaine de shows de musiques au lac des nations vers la mi-juillet l'été passé (oublié le nom de l'événement) je suppose qu'ils vont la refaire cette année mais j'ai pas encore vu les affiches, à ma connaissance.
Il il doit bien y avoir un gros party quelque part en banlieu/campagne autour, mais je ne suis pas natif de Sherbrooke non plus, alors je ne sais pas, désolé .
Dixie- Héro
Y'a Woodstock aussi qui s'annonce bien avec beaucoup de bon groupe
pis le tournoi de volleyball au lac Leblanc le 14 aout a ne pas manquer le show de bikini girl
Les plaines c'est que trop colon j'ai faite la sécurité il y a 2 ans pis ya pas grand respect d'autrui la pis ya des cochonneries partout.. lac st-jean définitif
pis le tournoi de volleyball au lac Leblanc le 14 aout a ne pas manquer le show de bikini girl
Les plaines c'est que trop colon j'ai faite la sécurité il y a 2 ans pis ya pas grand respect d'autrui la pis ya des cochonneries partout.. lac st-jean définitif
Triff- Aventurier
Feu de camp + bière.
J'ai toujours dit, avec beaucoup d'ironie, que "la devise du Québec est: je me souviens, mais à la St-Jean, tout le monde se soûle pour oublier!"
Je risque aussi d'aller pratiquer mon sport favori, le "dodge-bouteille de bière" quelque part où il y a un rassemblement avant ledit feu de camp.
J'ai toujours dit, avec beaucoup d'ironie, que "la devise du Québec est: je me souviens, mais à la St-Jean, tout le monde se soûle pour oublier!"
Je risque aussi d'aller pratiquer mon sport favori, le "dodge-bouteille de bière" quelque part où il y a un rassemblement avant ledit feu de camp.
Vosko, Humain- Inconnu(e)
J'vais être entrain de Mosher sur du Terror, Grave Maker, Foundation au Underworld à Montréal! Un show Straight Edge le soir de la St-Jean! OH YEAH!
Rufio- Aventurier
Sur le terrain de l'école secondaire du Carrefour, tout près de chez-moi à Gatineau, vas y avoir le show de Plume Latraverse, suivit des Trois Accords.
Je vais y être c'est certain !
Je vais y être c'est certain !
Ymina Galaniel, Elfe-Lune- Inconnu(e)
probablement un amphétamine pis beaucoup d'alcool
Wizz- Inconnu(e)
J'suis pogné pour travailler, c******
Vicoriae, Aasimar- Naufragé(e)
Terra Nubia :: Général :: Hors nubia
Page 1 sur 1