Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Concours de création d'artéfacts

3 participants

Aller en bas

Concours de création d'artéfacts Empty Concours de création d'artéfacts

Message  Maze Ven 30 Avr - 22:14

Avant la fin de session, j'avais entrepris de créer une liste d'artéfacts, d'objets uniques (ou du moins très rares) aux pouvoirs particuliers.

Maintenant que je reprends du service, je retombe sur un concours de création d'artéfacts lancé par Nex au temps d'une des deux versions précédentes de TN et je me dis...pourquoi ne pas réitérer l'expérience, puisque les joueurs s'y étaient bien impliqués?

Voici donc le modèle à suivre pour créer un artéfact :

Nom: le nom de votre artefact
Type de
l'objet:
(Exemple: Dague, épée, robe, anneau, corde, etc...)
Effet
de l'objet:
Soyez précis. Il faut que ça soit scriptable
Nombre
d'objet dans le monde:
Combien en existe t-il? Il peut y en avoir plus d'une copie.
Histoire:
Courte histoire de l'artéfact

D'autre part, j'ai parlé de concours et dans un concours il y a un gagnant, ce gagnant se mérite aussi généralement un prix.
Ce sera aussi le cas pour ce concours. Parmi les artéfacts reçus, les plus originaux et intéressants (d'un point de vue subjectif mais se voulant malgré tout neutre entre les compétiteurs) seront soumis à un vote démocratique des joueurs qui éliront le "meilleur" artéfact.
Le créateur de l'artéfact en question gagnera un objet de son choix, quel qu'il soit, en autant qu'il soit cohérent dans l'univers et qu'il ne donne aucun avantage technique particulier et qu'il nous soit possible d'accéder à sa requête. Il peut s'agir d'une teinture, d'un vêtement, voire d'une arme avec un pouvoir "inutile" et ainsi de suite.

Tous les artéfacts cohérents et intégrables, seront intégrés à l'univers de Nübia (principalement dans la littérature) et un certain nombre se retrouvera même en jeu. Évidemment, on ne peut promettre de tous les intégrer, puisqu'il est possible que nous recevions des dizaines de propositions demandant toutes des scripts particulier. Nous ne nous permettrions pas d'accorder des heures et des heures pour scripter de nombreux artéfacts, pour des raisons que vous comprenez probablement.

Vos artéfacts peuvent avoir des effets positifs ou négatifs, ils ne sont pas forcément "bons". Tous les cas de figure sont acceptés, tant qu'ils respectent les quelques règles établies.


Voici les règles à respecter pour ce petit concours :

-Vous pouvez soumettre autant d'artéfacts que vous le désirez, tous en même temps ou séparément.
-Tous vos artéfacts doivent respecter le modèle présenté ci-haut.
-Vos artéfacts doivent être scriptables et cohérents dans l'univers de Nübia.
-Vos artéfacts doivent être soumis à ma personne par message privé (PM)

Vous avez jusqu'au 15 mai pour participer au concours. Les artéfacts reçus par la suite seront intégrés au jeu et à son univers mais ne pourront pas participer au concours.


Dernière édition par Maze le Sam 1 Mai - 22:56, édité 1 fois
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création d'artéfacts Empty Re: Concours de création d'artéfacts

Message  Maze Sam 1 Mai - 2:54

Petit avis, juste au cas...

Les artéfacts moins originaux et ayant peu de chances de gagner le concours sont tout de même les bienvenus. L'épée du Dragon +5 n'est pas originale mais fait partie des artéfacts intéressants à intégrer tout de même.

Si votre idée vous parait banale, ne vous gênez donc pas pour nous l'envoyer quand même.Concours de création d'artéfacts Icon_smile
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création d'artéfacts Empty Re: Concours de création d'artéfacts

Message  Sativa,Halfelins Sam 1 Mai - 21:17

par pm ou a la suite du post ? scratch
Sativa,Halfelins
Sativa,Halfelins
Inconnu(e)

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Belgique\Bruxelles
Date d'inscription : 25/02/2010

http://www.sgcb.be

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création d'artéfacts Empty Re: Concours de création d'artéfacts

Message  Maze Sam 1 Mai - 22:55

J'ai oublié de le spécifier au moment de la rédaction du post, pardon, mais c'est par PM.

Histoire que vous ne sachiez pas forcément qui a proposé quoi le temps venu pour le vote...et surtout pour que vous aillez besoin d'aller voir les livres IG pour connaître les artéfacts.Concours de création d'artéfacts Icon_smile
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création d'artéfacts Empty Re: Concours de création d'artéfacts

Message  Maze Ven 7 Mai - 1:56

Pour le moment, deux personnes nous ont envoyé un total de trois artéfacts. Je passe donc vous rappeler que vous avez jusqu'au 15 mai pour participer au concours et que pour le moment, vue le nombre de participants, vous avez tous des chances intéressantes de l'emporter!
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création d'artéfacts Empty Re: Concours de création d'artéfacts

Message  Maze Ven 14 Mai - 23:47

Petit rappel : Le concours se termine demain à minuit (heure QC)
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création d'artéfacts Empty Re: Concours de création d'artéfacts

Message  Maze Dim 16 Mai - 8:56

Concours officiellement terminé. (Je sais, je suis en retard d'environ 2 heures, mais au final cela n'aura absolument rien changé, ne vous en inquiétez pas.)

Merci à tous ceux qui ont participé. J'invite bien évidemment ceux qui ont d'autres artéfacts en tête à les soumettre pour intégration au serveur, puisque vous pouvez toujours le faire, même si cela ne vous rapporte rien de matériel.

Le vote des joueurs pour choisir le meilleur artéfact aura lieu sous peu.Concours de création d'artéfacts Icon_smile
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création d'artéfacts Empty Re: Concours de création d'artéfacts

Message  Aiwë, Demi-Haute-elfe Lun 17 Mai - 6:26

J'ai hate de voir et pouvoir voter, étant de nature curieuse, j'ai bien hate de voir les idées des autres ^^
Aiwë, Demi-Haute-elfe
Aiwë, Demi-Haute-elfe
Naufragé(e)

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création d'artéfacts Empty Re: Concours de création d'artéfacts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser