Deux-cités
+2
Leon Marguin, Humain
Ody Le Cyd,Demi-elfe
6 participants
Terra Nubia :: Général :: Hors nubia
Page 1 sur 1
Deux-cités
Salut à tous...
Je me disais qu'en attendant l'ouverture du Shard je pourrais peut être vous faire une aventure D&D.
Donc je me lance.
je peut seulement m'occuper de 4 joueur par aventure les autres devront s'inscrire dans une autre aventure.
L'histoire se déroule dans le royaume de Deux-Cités. celui ci est divisé en deux par un fleuve il y a: le Gordal et le Malman.
Autre fois les deux pays était en guerre maintenant ils sont en paix
La capitale du Gordal est Thaltatyr et celle du Malman c'est Noramon.
le royaume est exclusivement: Humain, Demi-elfe (rare) Efle (très rare) et Nain (très rare)
Les elfes vivent à l'extrême Sud de Deux-cités du coté du Malman.
Ils sont très discret et ne s'aventure jamais du coté des humains sauf en cas d'absolu nécessité.
A l'extreme nord il y a l'oeil de Kartax, un immense plateau servant de bastion à de nombrables créature surtout composé de Gnoll, ogre, ettins, géant (Rare) et harpie.
Le coté du Gordal à aussi son lot de créature, au nord de Thaltatyr il y a le mont Amreth qui abritais un puissant clan orques. Celui ci fut détruit lors de la guerre du Bastion. Maintenant les créature sont plus éparpiller mais ont y trouve toujours des orques organisés en petit clan ici et là, ont y trouve aussi une variété de goblinoide: Goblin, hobgoblin et goblours. À l'extrême sud il y a le marrais que l'ont appel Tergziine
les avantures se dérouleront dans cette atmosphère 100 apres la guerre du Bastion.
Aventure
La saison des Kobolds.
Niv:1----0/4 joueurs----Race: 4Humain.
À la recherche des Héros.
Le géant des tempêtes.
Niv:5----0/4 joueurs----Race: 3Humain,1Demi-orque
Premier arriver premier servis envoyez moi vos fiche complète de perso a l'adresse suivante: odylecid@live.fr
Je compte sur vous pour jouer franc jeu dans le brassage de dé
Les Charactéristiques: 4d6 rebrasse les 1 garde les 3 meilleurs scores. vous pouvez additionner le tout et les distribuer comme vous le voulez dans vos charactéristiques. (pas de score en bas de 10 si vous utiliser la méthode de distributions)
DV: le maximum +mod Con (niv 1 seulement) pour les autres niveau vous devrez brasser vos DV.
Race: humain seulement et/ou dépendament si l'aventure le permet
Je me réserve le droit de refuser une candidature.
Vous pouvez vous inscrire sur se poste en décrivant votre choix comme suit:
Aventure/Nom de pero/Race/Classe.
Comme j'ai dit plus haut premier arriver premier servis.
Je me disais qu'en attendant l'ouverture du Shard je pourrais peut être vous faire une aventure D&D.
Donc je me lance.
je peut seulement m'occuper de 4 joueur par aventure les autres devront s'inscrire dans une autre aventure.
L'histoire se déroule dans le royaume de Deux-Cités. celui ci est divisé en deux par un fleuve il y a: le Gordal et le Malman.
Autre fois les deux pays était en guerre maintenant ils sont en paix
La capitale du Gordal est Thaltatyr et celle du Malman c'est Noramon.
le royaume est exclusivement: Humain, Demi-elfe (rare) Efle (très rare) et Nain (très rare)
Les elfes vivent à l'extrême Sud de Deux-cités du coté du Malman.
Ils sont très discret et ne s'aventure jamais du coté des humains sauf en cas d'absolu nécessité.
A l'extreme nord il y a l'oeil de Kartax, un immense plateau servant de bastion à de nombrables créature surtout composé de Gnoll, ogre, ettins, géant (Rare) et harpie.
Le coté du Gordal à aussi son lot de créature, au nord de Thaltatyr il y a le mont Amreth qui abritais un puissant clan orques. Celui ci fut détruit lors de la guerre du Bastion. Maintenant les créature sont plus éparpiller mais ont y trouve toujours des orques organisés en petit clan ici et là, ont y trouve aussi une variété de goblinoide: Goblin, hobgoblin et goblours. À l'extrême sud il y a le marrais que l'ont appel Tergziine
les avantures se dérouleront dans cette atmosphère 100 apres la guerre du Bastion.
Aventure
La saison des Kobolds.
À la recherche des Héros.
Le géant des tempêtes.
Niv:5----0/4 joueurs----Race: 3Humain,1Demi-orque
Premier arriver premier servis envoyez moi vos fiche complète de perso a l'adresse suivante: odylecid@live.fr
Je compte sur vous pour jouer franc jeu dans le brassage de dé
Les Charactéristiques: 4d6 rebrasse les 1 garde les 3 meilleurs scores. vous pouvez additionner le tout et les distribuer comme vous le voulez dans vos charactéristiques. (pas de score en bas de 10 si vous utiliser la méthode de distributions)
DV: le maximum +mod Con (niv 1 seulement) pour les autres niveau vous devrez brasser vos DV.
Race: humain seulement et/ou dépendament si l'aventure le permet
Je me réserve le droit de refuser une candidature.
Vous pouvez vous inscrire sur se poste en décrivant votre choix comme suit:
Aventure/Nom de pero/Race/Classe.
Comme j'ai dit plus haut premier arriver premier servis.
Ody Le Cyd,Demi-elfe- Inconnu(e)
Re: Deux-cités
Pour ceux qui ont pas de dés, sur le lien suivant il y a un générateur de dé virtuel.
http://mageetdemon.actifforum.com/Generateur-de-de-h2.htm
http://mageetdemon.actifforum.com/Generateur-de-de-h2.htm
Via rolistik et skype sa peu être marrant (j'ai testé rolistik c'est franchement bien foutus :p) ?
Leon Marguin, Humain- Inconnu(e)
Ça l'air bien rolistik. De ce que je peux constater, on dirait Fantasy Grounds en moins beau et plus gratuit.
Si la campagne se fait sur ça, j'embarquerai probablement. Je vous tiens au courant !
Si la campagne se fait sur ça, j'embarquerai probablement. Je vous tiens au courant !
Lenthiar, Demi-Elfelune- Aventurier
Je suis curieux de savoir si tu as reçu beaucoup de candidatures, tiens. Même si ma session d'université viens de s'achever, je vais encore pris dans les déplacements jusqu'à la mi-mai (partys, aller chez les parents, voir des amis, etc.). Mais éventuellement ça m'intéressera peut-être bien. Et j'avoue que rolistik, ça a l'air bien fichu, quand même
Pour les dés, j'en ai un bon pour mac (pour ceux qui ont des macs), sinon j'en avais déjà créés deux avec RPG Maker (un uniquement de d10 adaptés plutôt à Whitewolf, et un plus polyvalent). Bon, c'est pas du gros code, RPG Maker, mais ça peut lancer des dés, alors hein?!
EDIT:
J'ai groupé les trois dans un fichier zip que vous pouvez downloader si ça vous branche. Le fichier restera en ligne jusqu'à 30 après le dernier téléchargement.
http://dl.free.fr/qS9TJgsQ8
À noter en passant que les deux logiciels de jets de dés faits avec RPGM sont pour windows.
Pour les dés, j'en ai un bon pour mac (pour ceux qui ont des macs), sinon j'en avais déjà créés deux avec RPG Maker (un uniquement de d10 adaptés plutôt à Whitewolf, et un plus polyvalent). Bon, c'est pas du gros code, RPG Maker, mais ça peut lancer des dés, alors hein?!
EDIT:
J'ai groupé les trois dans un fichier zip que vous pouvez downloader si ça vous branche. Le fichier restera en ligne jusqu'à 30 après le dernier téléchargement.
http://dl.free.fr/qS9TJgsQ8
À noter en passant que les deux logiciels de jets de dés faits avec RPGM sont pour windows.
Dixie- Héro
Si je peux me permettre j'ai vu un forum ou les lancer de dés était intégrés comme fonction du forum.
Les dés une fois lancé ne peuvent être édité.
http://www.giantitp.com/forums/
Les dés une fois lancé ne peuvent être édité.
http://www.giantitp.com/forums/
El-Kassim, Nabor- Naufragé(e)
hey hey sa été long un peu avant que les gens répondent j'ai abandonner un peu l'idée et
depuis un bon bout je ne suis plus revenu.
je suis de retours donc si vous êtes toujours intéresser je vais travailler la dessus.
envoyez moi vos feuilles de perso a mon adresse odylecid@live.fr.
merci et au plaisir.
depuis un bon bout je ne suis plus revenu.
je suis de retours donc si vous êtes toujours intéresser je vais travailler la dessus.
envoyez moi vos feuilles de perso a mon adresse odylecid@live.fr.
merci et au plaisir.
voila!! j'ai crée un forum pour deux citée vous n'avez qu'a vous inscrire si l'un d'entre vous est assez bon pour y insérer une feuille de perso qu'ont peut modifier a souhait sa serait super!
je vous donne le lien pour le forum
http://dddeuxcite.forumgratuit.org/index.htm
le site est en construction donc ceux qui viennent peuvent contribuer a améliorer certaine choses
Y a un générateur de dé sur le forum donc a moins de trouver mieux sa va pas mal être ca.
amusez vous a lire les histoires et les informations techniques
je vous donne le lien pour le forum
http://dddeuxcite.forumgratuit.org/index.htm
le site est en construction donc ceux qui viennent peuvent contribuer a améliorer certaine choses
Y a un générateur de dé sur le forum donc a moins de trouver mieux sa va pas mal être ca.
amusez vous a lire les histoires et les informations techniques
est-ce un un jeux de role style D&D par e mail???
Triff- Aventurier
Non c sur forum y a un chat box et un générateur de dé vas voir sa vaut la peine sa engage à rien je t'ouvre un dossier personnelle pour ton joueur et jte monte une campagne. Dans l'immédiat ont est dans la Saison des Koblods alors tu vas commencer dans cet ambiances en solo ou avec quelqu'un d'autre c toi qui décide.
Amuse toi !!
Amuse toi !!
cool! ajoute moi sur msn dan_tripper@hotmail.com je suis partant j,aime bien et j'ai plusieurs heures a consacrer a ma job
Triff- Aventurier
Terra Nubia :: Général :: Hors nubia
Page 1 sur 1