Joueur de D&d cherche MD dans la région de Mtl
2 participants
Terra Nubia :: Général :: Hors nubia
Page 1 sur 1
Joueur de D&d cherche MD dans la région de Mtl
Je crois que le titre dit pas mal tout, mais bon, juste au cas:
Salut,
Je suis un joueur fanatique de Donjons et dragons (Ad&d ou D&d 3.5), je joue depuis que j'ai 12 ans et je cherche un MD motivé et sérieux qui serait prêt à m'embarquer dans une game, si possible. Un joueur un peu comme ça https://www.youtube.com/watch?v=nhmUj9QJ9RM&feature=related et ça https://www.youtube.com/watch?v=T9FMURHhgzc&feature=related
Sans joke, je suis disponible, social, motivé et sérieux, alors, si jamais vous avez besoin d'un joueur et que vous habitez dans la région de Montréal; n'hésitez surtout pas à m'en faire part!
Thorgal, Humain- Inconnu(e)
Re: Joueur de D&d cherche MD dans la région de Mtl
Pourquoi pas si tu as tes lundis soir de libre je pourrais tenter de t'inclure dans ma game Féérunienne.
Nous jouons en Mulrolande une game de style militaire Égyptiens. Niveau 8 présentement.
Nous jouons avec le 3.5 avec une "shit load" de livre d'expansion (certains anglais)
Par contre on est à longueuil je sais pas si tu comptes sa pour près de Montréal.
Nous jouons en Mulrolande une game de style militaire Égyptiens. Niveau 8 présentement.
Nous jouons avec le 3.5 avec une "shit load" de livre d'expansion (certains anglais)
Par contre on est à longueuil je sais pas si tu comptes sa pour près de Montréal.
El-Kassim, Nabor- Naufragé(e)
Ouais, c'est à 20 minutes de chez nous et ouais j'ai tous mes lundis soirs de libre!
Doit-on être de la région, style Mulhorandien ou Untherien? Dois-je me créer un bonhomme niveau 1 ou niveau 8 et y a-t-il une méthode de répartition des stats particulières? Vous jouez, habituellement, de quelle heure à quelle heure? Ai-je besoin d'une figurine aussi?
J'adorerais!