Salutation
+10
Anju, Changelin
Styx
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
William Azenor, Humain
Chenyu Lau, Zhiil
Ammar Phinossa, Humain
Lenthiar, Demi-Elfelune
Rufio
Maze
Réno, Réhan
14 participants
Page 1 sur 1
Salutation
Et bien surprise un nouveau joueur! Je parie que vous ne vous y attendiez pas!
Donc que dire j'ai un peu d'expérience sur UO en fait j'ai juste 1 shard a mon actif.
La raison de ma présence ici? et bien un de mes ami ma parler de Terra Nubia et j'ai bien aimer le concept donc me voila!
Alors vivement l'ouverture et pendant se temp je parcourais le forum dans mes temps libre afin de lire plus a propos des BG et autre information utile!
Donc que dire j'ai un peu d'expérience sur UO en fait j'ai juste 1 shard a mon actif.
La raison de ma présence ici? et bien un de mes ami ma parler de Terra Nubia et j'ai bien aimer le concept donc me voila!
Alors vivement l'ouverture et pendant se temp je parcourais le forum dans mes temps libre afin de lire plus a propos des BG et autre information utile!
Réno, Réhan- Inconnu(e)
Re: Salutation
Bienvenue et bonne lecture.
Maze- Administreur
M'oui, disons qu'avec l'ouverture prochaine du serveur ça attire bien des gens. Je suis d'ailleurs certain qu'il y en bien plus qui sont intéressés par le serveur que ceux qui se sont déjà manifestés sur le forum. Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous.
Lenthiar, Demi-Elfelune- Aventurier
Bienvenue!
Il y a beaucoup de contenue à lire mais très intéressant
Cause de ton nom: Réno, je vien de perdre au jeux; lose the game
Il y a beaucoup de contenue à lire mais très intéressant
Cause de ton nom: Réno, je vien de perdre au jeux; lose the game
Ammar Phinossa, Humain- Inconnu(e)
C'est ma faute si le pauvre est ici
Sinon bienvenue et bonne lecture. Il y a des textes en masse, donc fait toi plaisir. Petite remarque. À moins que ton avartar soit l'image de ton perso, tu vas devoir le changer. Si c'est l'image de Réno, alors j'ai rien dit l'ami
Sinon bienvenue et bonne lecture. Il y a des textes en masse, donc fait toi plaisir. Petite remarque. À moins que ton avartar soit l'image de ton perso, tu vas devoir le changer. Si c'est l'image de Réno, alors j'ai rien dit l'ami
Chenyu Lau, Zhiil- Naufragé(e)
Bienvenue a toi
William Azenor, Humain- Aventurier
Aller mêle toi à la foule et prépare toi à lire jusqu'à l'ouverture! Tu as du pain sur la planche.
Ah oui, bienvenue!
Ah oui, bienvenue!
Mugen D. Ace, Demi-Elfe- Aventurier
Bienvenue reno !
Styx- Grand aventurier
Reno je suis jaloux je voulais un avatar similaire mais j'avais rien trouver ....
Bienvenue, et si tu veux aidé le shard a ouvrir plus rapidement, Nexam cherche un scripteur pour l'assister *fait de la pub*
D'ailleurs les Beta testeurs, ça se passe comment de votre coté ? on est curieux nous !
Bienvenue, et si tu veux aidé le shard a ouvrir plus rapidement, Nexam cherche un scripteur pour l'assister *fait de la pub*
D'ailleurs les Beta testeurs, ça se passe comment de votre coté ? on est curieux nous !
Anju, Changelin- Aventurier
Tout à fait curieuse oui...!
Sinon bienvenue à toi le nouveau de plus!
J'étais étonnée de ne pas retrouvé de rouge dans la page (utile pour savoir rapidement si on a posté ou pas mhihihi)
Faudrait ouvrir les paris pour deviner combien de gens espionnent le forum sans s'inscrire. Ce serait surprenant
Sinon bienvenue à toi le nouveau de plus!
J'étais étonnée de ne pas retrouvé de rouge dans la page (utile pour savoir rapidement si on a posté ou pas mhihihi)
Faudrait ouvrir les paris pour deviner combien de gens espionnent le forum sans s'inscrire. Ce serait surprenant
Neherenia, Tieffeline- Naufragé(e)
Merci a tous pour votre aceuil chalereux!
je continurais de lire jusqu'a l'ouverture pour être sur d'en connaitre une maximum
Pour répondre a chenyu pourquoi pas ? a part toi et moi personne le connait l'origine de cette image tu t'imaginais quoi que j'allais prendre un rouquin avec une couette ?
Pour se qui est de scripter je n'ai malheuresement pas c'est compétance
je continurais de lire jusqu'a l'ouverture pour être sur d'en connaitre une maximum
Pour répondre a chenyu pourquoi pas ? a part toi et moi personne le connait l'origine de cette image tu t'imaginais quoi que j'allais prendre un rouquin avec une couette ?
Pour se qui est de scripter je n'ai malheuresement pas c'est compétance
Réno, Réhan- Inconnu(e)
Salut !
Bienvenu parmis les nouveaux !
Bienvenu parmis les nouveaux !
Ymina Galaniel, Elfe-Lune- Inconnu(e)
Bienvenue à toi, en espérant que tu t'y plauras! Et n'hésite pas à poser tes questions!
Dixie- Héro
Peut-être pas un rouquin avec une couette, mais un roux qui a coupé sa couhette et qui a quelques problèmes "familiaux". Je dis ça comme ça moi
Chenyu Lau, Zhiil- Naufragé(e)
Salut!
El-Kassim, Nabor- Naufragé(e)
Page 1 sur 1