Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Amarr Phinossa; Sagesse, Science ou Pessimisme ?

Aller en bas

Amarr Phinossa; Sagesse, Science ou Pessimisme ? Empty Amarr Phinossa; Sagesse, Science ou Pessimisme ?

Message  Ammar Phinossa, Humain Sam 6 Mar - 12:12

Amarr Phinossa; Sagesse, Science ou Pessimisme ? Elkarushphilossasmallbg

Race: Humain Orgonnai
Nom: Ammar Philossa, unique fils de Fateen Philossa et Naajah Philossa
Sexe: male
Age: Née en 1306 ap. Déméthil sur la 3ime ile Orgonnaise. Alors il a 44 ans
Description physique:
Pas très grand et pas très gras, il est visiblement pas un travailleur physique ou un athlète mais sa santé est plutôt bonne du a la bonne qualité de vie qu'il a eux jusqu'à maintenant. Porte quelques signe et coutume de la défunte Orgon dans ses vêtements, mais n'est pas plus conservateur et peu porter des vêtements de n'importe qu'elle coutume sans le gêner.
Description psychologique:
Homme bien social et surtout ouvert d'esprit, il juge très peu les gens. Il semble souvent approché les gens qui pique son intérêts, l'histoire, la science, la philosophie, la magie. Visionnaire d'un avenir apocalyptique, son pessimiste s'accroit en 1324 suite à un évènement que le monde entier fut témoin.

Contexte de sa naissance et première années de sa vie:
Fateen Philossa épousa Naajah qui devin Naajah Philossa. Dans une époque prospère pour les gens d'Orgon. Fateen Philossa était un intelligent ingénieure qui travailla sur plusieurs projets à travers le monde dont plusieurs infrastructure de Vanatia. Quand ta Naajah Philosa, elle était une dame bien prospère dans le commerce des cristaux. L'influence des parents ont grandement guidé le Jeune Ammar Philossa. Jeune il lisait des livres d'histoires et de légendes sans oublier de parfois quitté les librairies pour aider ses parents dans leurs tâches. L'atelier de Fateen lui donna une base en ingénierie et les voyage avec sa mère Najaah lui donne l'opportunité d'ouvrir sont esprit sur différentes cultures et d'explorer les librairies du monde. C'est suite à un de ces voyage qu'il fut témoin de ses yeux; ce l'ont appelle la magie ce qu'il existait que dans ses comptes et légendes ce matérialisa dans la réalité. C'est à l'age de 14 ans qu'il quitta la résidence en Orgon pour suivre des études à Déméthil ou il suivit des cours d'Histoire, Philosophie et d'Ingénierie, sa soif de connaissance le fit sans cesse explorer de nouveau domaine. C'est aussi en Déméthil qu'il rencontra ce que l'on pourrai appeler des mages. Plutôt discrète et prudentes comme personnes, elles offrir quelques connaissances et cours privé à Ammar Philossa qui les coutoyais depuis 1 année et dont il avait gagné leur confiance et avait fait preuve de ses capacités.
Année 1324 ap. Déméthil !!! Il a que 18 ans à cette époque et c'est l'anarchie, la confusion, la fin du monde dans la tête de Ammar Philossa. Sous les orages et les percussions des orages, le Maëlstrom a détruit son enfance, son origine, sa famille. Dans son appartement en Déméthil, Ammar ne se présenta pas à ses cours mais son cours d'histoire lui est venu à lui.
- L'histoire se répète... murmura t-il assis à son bureau fixant par la fenêtre.
Déjà pessimiste de voir que depuis des centaines d'année les iles ne font que tombé et se faire détruire et cela se produit encore en 1324.
- Un royaume de perdu encore, combien de temps nous reste t-il avant que le dernier royaume tombe ? Comment être optimiste ? Je ne voie que des iles disparaitre, aucune nouvelle, seulement la fin de tout viendra...


Suite de la vie:
Les années passèrent pour Ammar Philossa en Déméthil où le Culte des Marches Morts fut les gens avec lesquelles il discutait les soirs de taverne. Le fait que Ammar était un Orgonnai fraichement touché par l'événement fessait de lui une personne bien populaire au près des Marches Morts, au quelle il s'associa rapidement. Sa grande connaissance de l'Histoire et des chapitre particulièrement sombre semblait bien enrichir le pessimisme du Culte. Pendant toute c'est année il perdit beaucoup au niveau de la magie, sont état dépressif a causé une rupture des liens avec ses amis mages. Mais il tout de même repris ses cours d'Ingénirie de Philosophie et d'Histoire pendant plusieurs années.

Contexte pourquoi Vanatia?:
C'est en 1340 qu'il repris espoirs, quand il suivit un cours d'histoire ou il appris un peu plus sur Dhoreth Teasen'Mitoren et sa découverte du monde parallèle d'Umbra. Une académie de magie, une nouvelle cité et de un lointain ami de sa défunte mère vit sur un petit port commercial non loin de Vanatia. Pendant les 10 prochaines années il révisa son moral et répéta les exercices de magie de base pour pouvoir tenté une application à l'académie de magie de Vanatia. ? En 1346 il appris la destruction du petit port commercial la où l'ami de sa défunte mère résidait. Maintenant habituer à se monde cruel, il ne se laissa pas trop affecté, du moins semblerai t-il... 1350 est l'année du nouveau début, Ammar Philossa, ou plutôt Mr. Philossa qui a maintenant 44 ans pris le navire nommé; Le Brise d'Orient. Il sera témoin du 150 ieme de Vanatia mais pour lui beaucoup plus la amené à Vanatia; une nouvelle vie, une nouvelle école, l'umbra et des nouvelles cultures.








Voici mon BG pour les yeux de tous
Pour l'application à la race restreinte je Mp à qui ? Je vais envoyé le même BG mais avec mes info d'utilisateur.

Pour mon plaisir perso; mon experience de roleplay UO et pour voir si il y a des gens ici que je peu connaitre:
Je suis nouveau sur Terra de Nubia mais j'ai été pj sur: Zyx, Profania, Teilia

Personnage de
Zyx:
J'ai jouer bcp trop de race je me souvient pus trop des noms de mes personnages p-e sunalin , Caishite (meilleur race de la game)
Profania:
Lukor Kartak, Orchillion le premier tribun à structurer l'empire à ces débuts, suivit de mon héritier Krear kartak.
Linia Anyam, Naturilia, Grande griffes ou chef de la race Naturilia coté hors religieux.
Teilia:
j'ai pas jouer bcp mais: Valea Mil'aura, Nargolith (oui oui nostalgie caishite, meilleur race de la game!)
Neverwinter Nights su le mod Lodoss war:
Je jouais un prêtre un peu idiot, Jacques L'oiseau
GN et Larp:
Bicolline


Dernière édition par Ammar Phinossa, Humain le Dim 7 Mar - 0:11, édité 3 fois
Ammar Phinossa, Humain
Ammar Phinossa, Humain
Inconnu(e)

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amarr Phinossa; Sagesse, Science ou Pessimisme ? Empty Re: Amarr Phinossa; Sagesse, Science ou Pessimisme ?

Message  Ammar Phinossa, Humain Sam 6 Mar - 22:25

*Modification de mon nom de personnage que ressemblais à celui de El-Kassim esclave Nabor *

Un petit plus:

Ammar : qui signifie bâtisseur, constructeur, ou celui qui fait beaucoup avec peu.

Fateen: signifie rusé, intelligent

Najaah: signifie succès
Ammar Phinossa, Humain
Ammar Phinossa, Humain
Inconnu(e)

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser