Pouet !!!
+5
Robert, Demi-Orc
Maze
Neherenia, Tieffeline
Chenyu Lau, Zhiil
Eisenhorn, indecis
9 participants
Page 1 sur 1
Pouet !!!
Idem que ma "camarade" Lorelune,
Ce serveur me semble quelque peu (lire : largement) plus mature qu'un certain autre shard.
Par ailleurs, jouer à partir d'un univers et de règles qui ont su faire leurs preuves (D.D 3.5) n'est pas pour me déplaire, au contraire...
Donc, j'ai franchement hâte de voir l'ouverture de ce shard.
Sur ceux, comme on dit,
Au plaisir !
Ce serveur me semble quelque peu (lire : largement) plus mature qu'un certain autre shard.
Par ailleurs, jouer à partir d'un univers et de règles qui ont su faire leurs preuves (D.D 3.5) n'est pas pour me déplaire, au contraire...
Donc, j'ai franchement hâte de voir l'ouverture de ce shard.
Sur ceux, comme on dit,
Au plaisir !
Eisenhorn, indecis- Inconnu(e)
Re: Pouet !!!
Bienvenue à toi, co-nouveau XD
Chenyu Lau, Zhiil- Naufragé(e)
Bienvenue alors, espérons que tu te plaises ici avec nous
Neherenia, Tieffeline- Naufragé(e)
Va nous falloir une réceptionniste si ça continue comme ça...Bienvenue!
Maze- Administreur
Bonjour au nouveau venu
Robert, Demi-Orc- Inconnu(e)
Ah Ah, bienvenue à toi! (Je vais finir par tous les passer, ces smileys bidons! ^^)
Dixie- Héro
je vais t'aider Dixie
Bienvenue
Bienvenue
Styx- Grand aventurier
Je serais sexy en jupe avec des petites lunettes carrées
Byenvoeunu à toi!
Byenvoeunu à toi!
Rufio- Aventurier
Re-Bonjour,
Tout comme Xhil j'ai une question, et j'espère ne pas faire perdre votre temps en posant quelque chose auquel le forum répond déjà.
Concernant les races "traquées" ou extra-planaires, Tieffelins, Aasimars, Changelins, sera-t-il possible de cacher directement sa réelle nature à la fois IG et sur le Forum ? Si je me souviens, sur Teilia (je me permet de cité un autre shard fermé), les races Tieffelins et Aasimars apparaissaient aux PJ par défaut en humain, puisque ces créatures il est vrai possèdent pas forcement des caractéristiques discriminante à première vue. Qu'en est-il sur TN ?
Le Vicomte des Cendres, euh Eisenhorn ^^
Tout comme Xhil j'ai une question, et j'espère ne pas faire perdre votre temps en posant quelque chose auquel le forum répond déjà.
Concernant les races "traquées" ou extra-planaires, Tieffelins, Aasimars, Changelins, sera-t-il possible de cacher directement sa réelle nature à la fois IG et sur le Forum ? Si je me souviens, sur Teilia (je me permet de cité un autre shard fermé), les races Tieffelins et Aasimars apparaissaient aux PJ par défaut en humain, puisque ces créatures il est vrai possèdent pas forcement des caractéristiques discriminante à première vue. Qu'en est-il sur TN ?
Eisenhorn, indecis- Inconnu(e)
Eisenhorn, indecis a écrit:Re-Bonjour,
Un Aasimar ou un Tieffelin, bien que ça ne soit pas encore scripté, devrait pouvoir changer entre sa race réelle et "Humain". Il sera donc possible de se cacher ou de s'afficher, comme il serait en toute logique possible de le faire dans la réalité. (des petites cornes, par exemple, ça se couvre. Sans autres traits, dur de dire que la personne n'est pas tout à fait humaine)
Un changelin, de son côté, affichera le nom de la race dont il a l'apparence.
Maze- Administreur
Page 1 sur 1