Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le Nuage et le Masque(Tieffelins)

4 participants

Aller en bas

Le Nuage et le Masque(Tieffelins) Empty Le Nuage et le Masque(Tieffelins)

Message  Malekith Orthegas Mar 22 Déc - 3:24

Malekith se reveilla deux heures avant l'aube et se demanda pendant un bref instant si la mort etait trop cher payé pour une nuit de sommeil complete. La bonne reponse etait evidente et, apres quelques minutes, il se traina hors de son lit et s'habilla en silence dans l'obscurité. Il tendit la main vers le troisieme tiroir ou etait pliée sa tenue grisse de pisse-culutte, puis attrapa le pot de cendre pour se barbouiller le visage de noir. Pendant les neuf dernieres années, il avait appris a compenser l'abscence du Don. Quant Durzo Blint son maitre etait d'humeur optimiste, ce qui etait de plus en plus rare, il en félicitait son apprenti. Il disait que trop de pisse-culotte se reposaient entierement sur le Don alors que lui affutait ses talents fondamentaux pour faire face aux situation imprevisibles. Dans se cruel métier, les situations imprevisibles etaient la norme. De plus, Blint affirmait qu'une personne se deplacant dans un silence presque total n'avait pas besoin du Don pour ettouffer le bruit de ses pas.

Il arrivait que la capacitées d'adaptation de Malekith se manifestent de maniere plus spectaculaire, mais en general, c'etait sous la forme de petits details. Par exemple, il rengeait sa tenue dans le même tiroir et de la même facon apres l'avoir lavée. Il espérait de tout coeur que ces habitudes relevaient d'un talent d'adaptation, mais , parfois, il craignait juste d'avoir été contaminé par la méticulosité obsessionnelle de Blint. Car enfin, qu'est ce que c'etaient que ces manies de donner trois tours de clé a chaque fois qu'il rencontrait une sérrure, de jouer avec des couteaux, de macher de l'ail ou d'evoquer l'Ange de la Nuit pour un oui ou un non ?

la fenetre s'ouvrit sans bruit et Malekith se faufilla sur le toit. Des années d'entrainement lui avaient appris ou il pouvait marcher et ou il devait ralentir pour ne pas etre entendu par les gens en dessous. Il se glissa le long du mur et se laissa tomber sur les pavés de la cour. Il bondit sur un rocher pour attraper le rebord de l'enceinte et se hissa pour regarder par dessus. Personne. Il passa de l'autre coté et s'enfonca dans la rue sans un bruit.

Le Sanglier Bleu était un des lupanars les plus raffinés de Vanatia, il se trouvait dans le quartier sud , tout pres de la muraille. Il avait la réputation de servir quelques un des meilleurs vins de la citée, une information que de nombreux marchands s'empressaient de confier a leurs femmes lorsque celle ci posaient des questions embarassantes.
Malekith y venait pas tres souvent. Le lupanar etait un batiment a deux etage. Le rez de chaussée ressemblait a une auberge acceuillante et on y servait a boire et a manger. Une pancarte affirmait que le premier etage etait occupé par un "salon" et le deuxieme par des "chambres d'hote".
Malekith s'arreta a l'entrée, mal a l'aise.


"_Bien le bonsoir, seigneur", souffla une voix voilée a coté de lui. il se tournait et sentit ses joues s'empourprer. La jeune fille se tenait tres pres de lui, si pres que les effluves epices de son parfum l'envelopperent. Elle avait parlé d'une voix basse et engageante, comme s'ils partageaient des secrets ou n'allaient pas tarder a le faire. Mais tout cela n'etait rien comparé a sa tenue. Malekith se demanda si le mot "robe" convenait encore pour decrire le vétement de la jeune fille. Il la couvrait certes des chevilles jusqu'au cou, mais etait entierement en dentelle blanche, en outre, il etait tres ajouré et elle ne portait rien dessous.

"_Je vous demande pardon ?" dit il. il leva les yeux vers les siens et rougit un peu plus.

"_Puis je vous aider ? Voudriez vous que je vous apporte un verre de vin rouge de déméthil et que je vous detaille notre gamme de services ?" La gene du jeune homme semblait l'amuser.

"Non. Je vous remercie, mademoiselle."
"La mort est le prix de la désobeissance." se dit il. ces mots tournaient chaque jour dans sa tete tandis qu'il envisageait de désobeir.
L'entrainement etait implacable, mais depourvue de violence gratuite. Dans une guilde un poing pouvait vous battre pour faire valoir son avis et commettre une erreur qui vous laissait handicapé a vie. Maitre Blint ne commettait jamais d'erreurs. Il infligeait avec soin une douleur mesurée et, en regle general, intense, chose qui d'année en année il aprecia,
"Et alors ?" pensa t'il. il mangeait deux fois par jour et autant qu'il le voulait et il bénéficiait surtout de la protection de son maitre.

"_Vous preferiez peut etre vous rendre au salon et poursuivre cette conversation de maniere plus....intime ?" demanda t'elle en faisant glisser un doigt le long de sa machoire.

"_Il se trouve que... euh...je preferais eviter. Mais je vous remercie."

"_En regle general, j'apprecie qu'un homme me mette un peu en condition, mais si vous voulez que nous allons tout de suite dans ma chambre, je..."

"_Putin !! vous ne m'interessez pas." Dit il sechement sans savoir qu'il avait parlé trop fort. Plusieurs personnes se tournerent vers lui.
"Bien joué Malekith, moi qui ne voulait pas me faire remarquer"

"_Menez moi a la dame Orthegas" Il sortit deux piecettes de sa ceinture pour les lui tendre et il se laissa guider. Elle avait abandonner toute tentative de seduction, et il la vit sous un angle differant. Elle avait un air dur et cassant.


Dernière édition par Malekith Orthegas le Mar 22 Déc - 6:50, édité 2 fois
Malekith Orthegas
Malekith Orthegas
Inconnu(e)

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nuage et le Masque(Tieffelins) Empty Re: Le Nuage et le Masque(Tieffelins)

Message  Malekith Orthegas Mar 22 Déc - 3:46

[HRP]

Description Physique:
Malekith est un homme qui mesure 1 mètres 83 pour 72 Kilos, il à un corps fin mais recouvert de muscles dissimulés par des tenues toujours impeccable, a la derniere mode: des tuniques de soies ainsi que des pantalon de cuir , orné d'une ceinture en argent ciselé. Ses cheveux rouges sont nattés en une multitude de tresses longues et fines, huilées et ramenées en arriere.
Son visage est sérieux, sa bouche sourît peu souvent quant à son nez, il est droit et bien dessiné tout comme ses yeux qui expriment une certaine froideur, voire une certaine cruauté, ses iris sont un camailleux de noir et de rouge, ses oreilles pointent, ses sourcils très légèrement froncés sans pour autant exprimer de la colère permettent de déceler légèrement sa personnalité. Cependant il est difficile de voir tout ceci car il porte en permanence une capuche sombre dissimulant son visage et ne laissant apparaître que son nez et sa bouche.

Quelques explications sur la nature de certain de mes mots:
Dans l'innovation toujours, Malekith Orthegas ainsi que sa soeur Jumelle vont vous detailler une sequance de leur vie ou vous trouverez les information necessaire a la validitée de nos perso si bien sur le Bg est accepté.

Lupanar:
Se sont des maisons de passe, des bordels.

Sanglier Bleu:
C'est le premier nom qui m est venue a la tete, si vous le desirez je peux changer le nom.


Pisse-culotte:
Different d'un simple assasin, les pisses-culottes sont des adeptes pratiquant du Don qu'il utilise pour remplir des contrats. Des professionnels du meurtre.

Le Don:
A venir


Dernière édition par Malekith Orthegas le Mer 23 Déc - 0:18, édité 1 fois
Malekith Orthegas
Malekith Orthegas
Inconnu(e)

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nuage et le Masque(Tieffelins) Empty Re: Le Nuage et le Masque(Tieffelins)

Message  Neherenia, Tieffeline Mar 22 Déc - 6:17

Dans une chambre discrète, un peu plus loin dans le bâtiment, une jeune femme d'une fascinante beauté était étendue sur son lit, yeux clos. Ses fines jambes croisées, Neherenia avait pourtant tous ses sens bien aux aguets. Après toutes ces années elle était difficile à tromper... Le sourire accroché à ses lèvres d'un rouge de la même teinte que celle de sa chevelure cascadant jusqu'au sol, elle attendait.

Les nuages de parfums s'emprisonnaient dans les voiles de couleurs exotiques qui pendaient du plafond de la pièce, après avoir tourbillonné un bref moment, en remontant des bâtons d'encens. Certains pensaient que ces parfums avaient des propriétés calmantes afin de calmer le tempéramment de la femme plus ou moins stable. Quoi que cela plaisait a quelques clients...

Elle ouvrit subitement les yeux aux bruit des pas approchant enfin la porte de la pièce.

- Un... deux... Une femme...

Plissant alors simplement son regard vers la porte de sa chambre, ses iris rouges s'enflammèrent en voyant la femme qui avait accompagné son frère jusqu'à elle. Néanmoins, Neherenia se leva de son lit très lentement en fixant froidement la femme. Bien que cette dernière n'était en rien comparable à elle, Neherenia garda un silence exemplaire mais un sourire qui aurait pu terroriser une armée entière. Glissant chaque pas de manière étrangement silencieuse au sol, elle s'approcha de la femme en repoussant un à un les voiles qui les séparait. Finalement, prise de panique, l'autre femme quitta la pièce en fermant la porte derrière elle avec une vitesse étonnante. A croire qu'elle avait vécu une mauvaise expérience auparavant avec Neherenia, qui sait.

Enfin seuls, Neherenia se tourna vers son frère qui l'observait en silence déjà depuis un bon moment. Il faut dire qu'elle était encore moins vêtue que la chère femme qui venait de fuire lâchement la pièce. Toisant Malekith pendant quelques minutes alors qu'elle glissait le bout de ses doigts sur son torse en le contournant à quelques reprises, Neherenia resta silencieuse. Leurs regards se croisèrent à plusieurs reprises, trahissant l'étrange attirance entre eux. C'est alors avec une petite moue qu'elle pris un peu de distance et vint s'assoir sur le dessus de son bureau à miroir.

D'un ton de voix lent, émanait une certaine sensualité pointée de jalousie par moments;

- Quelle joie de te voir ici une fois de plus mon cher frère. Tu devrais venir tellement plus souvent... Tu le sais que j'ai besoin de ton odeur dans cette pièce.

- Je te reconnais Neherenia... toujours plus?

- Comment pourrais-je avoir assez de ce que je ne peux jamais avoir complètement? Et elle qui doit t'avoir fait ses plus beaux yeux!

La jeune femme apporta une main devant ses lèvres en éclattant d'un rire malsain, le regard rivé sur son frère, avant de reprendre la parole en rejettant quelques mèches rebelles vers l'arrière d'un geste brusque.

- Approches, tu n'es pas timide, et dis-moi les nouvelles que tu m'apportes cette fois.
Neherenia, Tieffeline
Neherenia, Tieffeline
Naufragé(e)

Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nuage et le Masque(Tieffelins) Empty Re: Le Nuage et le Masque(Tieffelins)

Message  Maze Mer 23 Déc - 0:33

Petits points à souligner, sans grandes répercussions sur vos persos toutefois.

D'abord, il est trop tard pour ajouter cet établissement à Vanatia et, de toute façon, il y a déjà un débit de boisson similaire (ayant lui aussi un étage de chambres et un autre avec un salon, bien qu'ils soient disposés à l'inverse de ce que votre BG propose)

Il n'y aura donc pas de de lupanars ou de sanglier bleu, mais je garde au moins l'idée d'intégrer des filles à cette taverne, qui se trouve, de toute façon, dans le coin moins recommandable de la ville.Le Nuage et le Masque(Tieffelins) Icon_wink

Concernant ce "don", je vous laisse exposer ce que vous entendez par là, je ne vous dis évidemment pas non avant d'en savoir plus.

Les pisse-culottes, idem, mais je préfèrerais que ça change de nom si c'est pour être plus qu'une guilde 100% joueurs. Ça fait pas très sérieux, à moins que vous arriviez avec une bonne raison derrière ce nom.

Je ne crois toutefois pas que ces détails vous empêchent de continuer dans la voie que vous avez commencé à emprunter pour vos persos, je vous invite donc à le faire.Le Nuage et le Masque(Tieffelins) Icon_smile
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nuage et le Masque(Tieffelins) Empty Re: Le Nuage et le Masque(Tieffelins)

Message  Dixie Mer 23 Déc - 2:14

J'avais pas l'intention de répondre ici vu que c'est un post RP, mais bon, histoire d'éclaircir un peu: Lupanar et Pisse-culottes, ce sont des vrais mots qui existent IRL. Moi j'avais conclue que Malekith était apprenti assassin pour les Mille-Visages, Pisse-culotte c'est seulement un synonyme, à mon sens. Pareil pour lupanar, qui est un synonyme de bordel/débit de boisson douteux.

Sinon à propos du Don, et ça peut s'étendre à pleins de trucs IG à propos de vos persos, que ce soit au niveau religieux, magie, etc. Je voulais attendre de voir ce que vous entendez vraiment pas là avant de m'exprimer, mais voici quand même ma position. Vos persos peuvent être convaincus de ce qu'ils veulent, s'en vanter et essayer de le faire croire. Si vous avez envie de prétendre l'existance d'un don magique quelconque, que Nübia se situe dans l'estomac d'un monstre marin ou que l'Un est descendu vous voir en personne, ok. Mais le joueur derrière doit être au courant que c'est fort probablement de la bull shit et que ça n'existe pas.

Le but ici n'est pas de limiter votre créativité. En fait, on est très ouverts à vos suggestions. Mais il faut comprendre qu'on a remué ciel et terre pour bâtir un univers de jeu cohérent, et qui s'accorde à la vision HRP du shard de la part des admins. Et si vos suggestions ne cadrent pas, hé bien tant pis, à moins qu'elles soient tellement génialissimes qu'on décident de modifier la nature de l'univers en conséquence.

Mais sinon, j'ai beaucoup apprécié votre BG, il est très bien écrit, il donne un bon aperçu d'ensemble de vos persos sans non plus complètement vendre la mèche, être trop descriptif ou trop long.

Au plaisir Smile
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nuage et le Masque(Tieffelins) Empty Re: Le Nuage et le Masque(Tieffelins)

Message  Malekith Orthegas Mer 23 Déc - 20:24

[HRP]

Mon perso parle beaucoup du Don mais sachez qu'a cette étape de l'histoire il ne l'a pas encore bien que son maître s'impatiente.


Le "Don" est beaucoup plus complexe que se que vous pouvez imaginer. Les pisses-culottes l'emploie ainsi, tachons dans un premier temps d'expliquer d'où nous viens la magie.
On en parle tous mais on ne sait pas exactement se qu'elle represente vraiment. Dans ma vision, trois éléments doivent fonctionner de conserve pour qu'un homme ou une femme deviennent "Mage":


_Il y a notre énergie vitale, elle se nourrit de nos processus biologique, tout comme nous tirons de l'énergie de notre alimentation, elle (donc l'énergie vitale) se nourrit de notre âme.
Je suggere que l'on donne a cela un nom tiré du latin, "glore vytalie" par exemple.
Donc premièrement avoir cette réserve qui emmagasine l'énergie vitale.
Dans nubia, on pourrait dire que tout le monde on un "glore vytalie" en partant du principe que pour certain il est parfois trop faible pour être décelé.


_Le second élément est un canal qui permet la transformation de cette énergie vitale en magie ou en effet physique(D'où la magie Corporelle et je reviendrais dessus a la fin).



_Le troisième élément est la capacité de puiser de l'énergie dans les rayons du soleil ou dans le feu afin de recharger son "glore vytalie".
la plus part d'entre eux absorberaient l'énergie de leurs yeux, mais il est déjà arrivé selon le témoignage d'un archi-mage que certaine personne puisse le puiser au travers de sa peau.



Le "Don" pour nos pisses culottes représentent la capacité a utiliser la magie corporelle. Après a nous de détailler, prenons la compétence "hiding" qui est la capacité de devenir invisible, dans mon imagination elle n'est qu'une capacité du Don qui est de réfléchir une partie de la lumière, ils auront la nuit le pouvoir de se voiler d'un manteau d'ombre.


Le travail d'un pisse culotte n'est pas de verser dans l'art du meurtre, c'est de fabriquer des cadavres. Un pisse culotte ne joue pas avec sa proie, il ne cherche pas a terminé un contrat par un coup de toute beauté.

Admétons que j'ai pour contrat de tuer une cible en le faisant passer pour un suicide. Une opération de se genre demande des mois, la maniere de proceder depend de l'histoire personnel du cadavreux(Pour moi la cible d'un contrat est deja morte, je l'apelle donc ainsi). Si je dois par exemple me charger d'une personne qui a la réputation d'etre mélancolique, je peux ramenner le delais a 6 semaines. Si le cadavreux a deja fait une tentative de suicide je peux ramenner le delais a 6 ou 7 jours. J'esseillerais de m'en approcher pour l'administrer une mixture special, le cadavreux devient déprimé, renfermé, méfiant. Les symptomes empireront petit a petit.Puis par exemple, son chien préféré vient a mourir. La cible a deja sombré dans la mauvaise humeur et la paranoïa. Elle ne tarde pas a s'en prendre a ses amis. Ceux qui viennent lui rendre visite(enfin ceux qui acceptent de boire un petit raffraichissement)deviennent irritables en sa compagnie. Ils se querellent avec lui et cessent de venir le voir. Puis en viens sa mort. Parfois la cible est retrouvé morte avec une lettre officielement ecrit de ses mains, chose pas facil du tout car il faut étudier la correspondance et le journal intime du cadavreux, il ne suffit pas d'imiter l'ecriture, il faut aussi etudier son style d'ecriture et parfois ses choix de mots.

Le métier de pisse culotte n'est rien d'autre qu'un professionnel du meurtre qui tue des cibles en fonction de se qu on attend de lui, quelqu'un maitrisant le Don sans quoi il serait impossible de realiser toute ses missions sans ses apptitudes physiques.

Ah et un dernier point, je change volontier le terme de "Pisse Culotte", j avais rien de trouvé d'aussi moyenageux
Malekith Orthegas
Malekith Orthegas
Inconnu(e)

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nuage et le Masque(Tieffelins) Empty Re: Le Nuage et le Masque(Tieffelins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser