Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Classe Customizé

3 participants

Aller en bas

Classe Customizé Empty Classe Customizé

Message  Ody Le Cyd,Demi-elfe Ven 18 Déc - 3:17

Salut a toutes l'équipe je me demandait simplement si je pouvait customizé ma classe.
J'aimerais etre:
Medecin
donc avoir des compétence en se sense comme:
-alchimie
-soin
-conaissance de la magie (pour les blessure de nature magique)
(en fait j'aimerais avoir toute les conaissances puisque forcément ils pourrait etre emplement utile pour la classe que je veux crée)
Je compte pas jouer combattant je vais plutout etre du style hermite vivant dans une foret non loin d'une ville humaine ont pourra demander mon aide médical de temps à autre ma classe je la nomerais:
Guérriseur-Rogue
donc je rajouterais quelques notion en survie et dans le maniement de l'arc et des pieges peut etre meme la rapiere histoire de redorer le coté finesse de mon demi-elfe.

Apres ce poste je serez surment en train de travailler sur mon BG que je vais vous fournire histoire de rendre le tout cohérent.

Un peu plus sur moi? le plus important c'est que depuis que j'ai 14 ans que je joue a D&D et la j'en ai 29. je crois pouvoir apporter mon expérience sur ce site, mais surtout m'ammuser. Ont vas avoir beaucoup de plaisir a jouer et j'ai vraiment hate que le shard sois up bravo a tout l'équipe j'attendait l'ouvertur d'un tel shard depuis trop longtemps je suis tres entousiasmé par la perspective d'etre des votres.

Donnez moi des nouvelle de ma suggestion. ou bien pensez simplement a permettre lors de la création d'un perso le choix de ne prendre aucune classe et d'évoluer par le biais du Controle d"un MD. Personellement je sais que sa pourrait demander du temps avant chaque développement de mon perso mais je suis du genre patient et sa m'empechera pas d'avoir du plaisir a jouer pendant ce temps.
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Inconnu(e)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classe Customizé Empty Re: Classe Customizé

Message  Dixie Ven 18 Déc - 5:04

Salut Smile

Alors d'abord bienvenu.

Maintenant, je ne sais pas si on va commencer à superviser des évolutions costums pour chaque joueur, parce que ça m,a l'air d'être tout un boulot. Mais puisque tu joues à D&D depuis 15 ans maintenant, je ne t'apprendrai sûrement rien en te disant que le système de D&D est très souple à ce niveau, avec les feats que tu choisis comme tu veux, le multi-classage et les classes de prestiges au besoin (on en aura quelques une, mais rien n'est encore arrêté à ce niveau). Et bon, tu montes les compétences que tu veux (dépendemment de ta classe, ou en cross-class au besoin). Et après, tu te nommes toi-même Guérisseur-Rogue plus tard si ça te chante, je ne suis pas du genre à me bâdrer avec le nom des classes. (C'est un truc qui m'a toujours fait chier sur les autres serveurs: "Comment ça, je ne suis pas un cartographe de confiance parce que j'ai supposément une classe voleur? Ton perso il voit mon paperdoll où c'est marqué voleur peut-être? Qu'est-ce qu'il en a à foutre?!")

Enfin, je m'écartes du sujet, et je ne parle pas au nom de l'équipe (ce n,est pas mon rôle). Je te parle ici en tant que joueur, ou n'importe qui d'autre: je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire. Et surtout très lourd au niveau gestion, à mon avis (un c'est pas si mal, mais si on te le permets, il faudrait logiquement le permettre aux autres, et là ça devient galère).

Sur ce, je laisse la parole aux autres joueurs et aux autorités compétentes Smile
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classe Customizé Empty Re: Classe Customizé

Message  Maze Ven 18 Déc - 6:09

Comme Dixie le mentionne, permettre de customiser tout à fait une classe demande beaucoup de travail et nous ne le ferons pas, à moins de nous retrouver avec une population si minuscule qu'elle permettrait de tout faire au cas par cas.

Tu pourras, comme il l'indique, toutefois, builder ton personnage en fonction de ce qui conviendra le mieux à ton RP, qui devrait normalement être tout à fait jouable, surtout avec le multi-classage sans restrictions et le "prêtre" médecin que nous aurons à la place du prêtre traditionnel.

Par ailleurs, le fait de ne prendre aucune classe au départ serait techniquement problématique, mais il sera tout à fait possible de retarder la montée d'un lvl malgré l'xp, donc de rester, par exemple, lvl 1 pendant X mois pour ensuite monter au lvl, disons, 14 avec autant de clics.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classe Customizé Empty Re: Classe Customizé

Message  Ody Le Cyd,Demi-elfe Lun 21 Déc - 3:08

Merci beaucoup pour vos réponse.

Je vais réfléchir aux suggestions et m'en tenir a ca.
Au fait utilisait le terme Rogue dans le sens vagabond et anticonformiste et non dans le sens voyou ou voleur lol mauvaise réputation avant même d'avoir mis les pied dans le Shard sa part mal.
Bon allez bonne journée et merci encore. je vous invite a jeter un œil a mon Bg qui devrait être afficher très bientôt dans la section rp.
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Ody Le Cyd,Demi-elfe
Inconnu(e)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classe Customizé Empty Re: Classe Customizé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser