Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Système de récompense au recrutement

+2
Lenthiar, Demi-Elfelune
Bolck, demi-orque
6 participants

Aller en bas

Système de récompense au recrutement Empty Système de récompense au recrutement

Message  Bolck, demi-orque Dim 29 Nov - 23:57

Bonjour tout le monde, je fais ce post pour proposer l'idée suivante: créer un système de récompense au recrutement. Je crois que de récompensser les personnes qui amènent du nouveau sang sur le server serait une bonne idée, car plus on est, plus c'est amusant ( il me semble). En tout cas, voilà en quoi pourrait consister ce bonus: Un item qui donne du charisme ( un classique hehe), ou bien quelconque item décoratif qui n'influence pas directement les personnages... Enfin bref, c'est sur que certaines personnent tenteront de recruter de faux amis et que cela demandera un certain encadrement, mais en général, il me semble que se serait bien d'avoir le plus joueur possible.

Zikor
Bolck, demi-orque
Bolck, demi-orque
Naufragé(e)

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système de récompense au recrutement Empty Re: Système de récompense au recrutement

Message  Lenthiar, Demi-Elfelune Lun 30 Nov - 0:27

Les mots me manquent pour l'instant, mais en gros je ne crois pas que ce soit une bonne idée puisqu'il y a des joueurs qui voudront faire venir à peu près n'importe qui sur le serveur simplement pour avoir plein d'items magiques alors que ces mêmes nouveaux joueurs, qui ne savent pas trop pourquoi ils sont là, ne feront que nuire à l'ambiance générale du serveur.
Lenthiar, Demi-Elfelune
Lenthiar, Demi-Elfelune
Aventurier

Nombre de messages : 121
Localisation : Un peu partout en même temps au Québec...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système de récompense au recrutement Empty Re: Système de récompense au recrutement

Message  Vidar, Indécis Lun 30 Nov - 0:50

Je Partage l'Avis de Iason.

Oui, c'est amusant de savoir qu'on est sur un Serveur avec Beaucoup de Joueurs, mais moi je favorise de Loin la Qualité avant la Quantité. Ainsi donc, mettre un Système de "Parrainage", ne fera qu'amener la même chose que l'on voit sur les Jeux avec ce Système, des gens qui ont du Temps à Perdre à inviter des Gens qui n'ont pas vraiment d'affaire sur le Serveur, ou bien qui joue à la Double Identité.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on devrait Récompenser en Jeu pour une Action Hors Jeu, le Joueur a Beau Amener toute sa Famille en Jeu, son Personnage n'a pas à recevoir des Avantages pour autant. [ Déjà qu'on sait qu'il en aura, puisque qui connait qui, amène des Privilèges on se le cachera pas. ]
Vidar, Indécis
Vidar, Indécis
Aventurier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système de récompense au recrutement Empty Re: Système de récompense au recrutement

Message  Maze Lun 30 Nov - 6:37

La popularité d'un serveur se fait principalement par le bouche à oreille. Il serait donc plutôt demandant et assez difficile pour l'équipe de faire ça, surtout si on veut le faire pour tous et de manière équitable.

Donc..non, nous ne le ferons pas, mais merci de prendre la peine de faire une suggestion.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système de récompense au recrutement Empty Re: Système de récompense au recrutement

Message  Aiwë, Demi-Haute-elfe Lun 11 Jan - 4:04

Si dois y avoir recompense je pense que c'est pour ceux qui se donnerait la peine de faire un bg bien construit et ficeler peu importe la race qu'il est et de comment il joue en jeu.

Mais outre ca, les recompenses du genre font souvent des jaloux, et un serveur naissant je pense n'a pas besoin de tension baser sur l'irl.
Aiwë, Demi-Haute-elfe
Aiwë, Demi-Haute-elfe
Naufragé(e)

Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système de récompense au recrutement Empty Re: Système de récompense au recrutement

Message  Tatsuya Kuragari Sam 23 Jan - 8:04

Suffit de me mettre comme votre marraine internationale et le tour est jouer!
Tatsuya Kuragari
Tatsuya Kuragari
Aventurier

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Système de récompense au recrutement Empty Re: Système de récompense au recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser