Précision sur le Serveur
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Maze
Rufio
Dixie
Ryuji, Humain
Versalik, demi-orc
Umbra
Sheya, Demi-Orc
Lenthiar, Demi-Elfelune
Bolck, demi-orque
Vidar, Indécis
14 participants
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Précision sur le Serveur
Informations sur le Serveur :
Quelle est l'Ambiance Recherché par le Serveur ?
[Ambiance HRP]
Le but recherché est d'être à mi-chemin entre le Shard UO & le jeux sur table. Ici on est entre ami (qu'on se connaisse ou pas) et on viens passer un bon moment avec les autres.
[Ambiance RP]
Terra Nubia n'est pas de tout repos, après tout un cataclysme ça laisse quelques séquelles. Le monde est violent, implacable, bestiale. Un orage peu vous foudroyez ou engloutir votre ile, beaucoup de peuple on déjà disparu et le votre pourrait être le prochain. Ainsi règne une sorte d'ambiance d'apocalypse latente un peu partout, car le monde peu chavirer à tout moment. Les barbaries sont courantes, les animaux et race bestiales meurent souvent a moitié de fin ou de soif ce qui les rends très agressive...
Non, Terra Nubia n'est pas de tout repos.
Quel est le Niveau Rôle-Play demandé par le Serveur et où s'arrête la Limite de celui-ci ?
Nous sommes un Jeu de Rôle avant tout. Donc le Rôle-Play est obligatoire et primordial et est au coeur de l'évolution technique du personnage. Sans être élitiste nous encouragerons toujours les joueurs a donner le meilleur d'eux même. Terra Nubia est également basé sur la liberté d'action, beaucoup de chose ne sont pas scriptable, mais les MJs sont aussi là pour encadrer les joueurs et leur permettre de dépasser la technique. Ainsi faire bruler une foret pour déloger les brigands est possible, tout comme faire un complot pour prendre la place de la chancelière, ou encore partir avec un groupe pour monter son camp hors de la ville. TN n'a pas de frontières figée et évoluera en fonction des joueurs avant tout et non en fonction de ce qui a été écrit ou prévu par l'équipe.
Dans quel Optique est Basé le Jeu et sur quoi devons nous nous Baser de Manière Primordiale ?
Par Faction !
Tout tournes autours des factions sur TN, la race est vraiment secondaire. Donc les factions peuvent être diverses et varié, des différents clergé aux factions de monstres avec lesquels les joueurs pourront s'allier en passant par les groupes créer par les joueurs (Guildes des voleurs par exemple).
Le jeux tourne réellement autour des factions et des ambitions individualistes, la notion de jeu par race doit être abolie.
La Cité des Vents sera bien sur la faction la plus influente et rassemblant surement le plus de monde.
Précision sur les Biens et Matériels :
Comment doivent être vu les Voyages avec les Vaisseaux Volants ?
Rare & Dangereux. Faire voler une masse de bois et de métal, aussi pesante qu'une maison, ce n'est pas une chose facile. De plus les voyages sont long, les iles étant espacée et en mouvement, il est extrêmement difficile de ne pas s'égarer et un grand nombre de vaisseau ne trouve simplement pas leur chemin. Une tempête peu toujours survenir et il n'y a rien à par la prière pour échapper au pire, et quand le ciel est clément, des pirates le sillonne parfois en quête de richesse et d'esclaves.
Quel est le Niveau de Rareté des Vaisseaux Volants ?
Une ville comme la cité des vents aura peut-être une dizaine de vaisseau par ans accostant à son port.
Est-ce qu'il est Envisageable pour un Joueur de Construire un Vaisseau Volant ou même de s'en procurer un ?
La construction d'un Navire volant n'est pas envisageable par un particulier, il faut des ressources très importantes et d'excellentes connaissances en ingénierie et en magie. Les Navires sont donc fabriqué par les Royaumes et certaines grandes ville, les vaisseaux pirate ou de marchand indépendant sont soit des vaisseaux volé soit des vieux vaisseau que les royaumes on vendu a bas prix.
Est-ce qu'il sera Difficile pour un Joueur de se procurer une Maison ?
Tout joueur un peu impliqué dois pouvoir avoir accès simplement à un logement en ville. Soit une maison/appartement individuel soit une chambre a la taverne.
Quel seront les Moyens pour se faire de la Monnaie une fois le Serveur Ouvert ?
La Monnaie est appeler Barls.
Par la chasse, par la vente de ses talents (identification, artisanat, etc), par la reprise d'un commerce en ville (forgeron, tavernier, etc)...
Pour la reprise d'un commerce, une somme leur sera versé automatiquement tant que le joueur tiens son rôle.
La Technologie est Présente sur Terra Nubia. Comment celle-ci doit être vue et est-elle bien Avancée ?
La Technologie sur Terra Nubia est Visible, on peut la croiser dans un peu toute les Faction, elle est toutefois à forte Tendance Steam-Punk, c'est-à-dire qu'elle est bien présente et Visible, on comprend sont Utilité, mais on ne comprend pas son Fonctionnement et encore moins comment la reproduire. La Technologie est quelque chose d'un peu Obscure, le commun de Terra Nubia sait à quoi sert un Vaisseau Volant, mais il ne se risquera jamais à expliquer comment celui-ci fonctionne.
La Technologie n'est d'ailleurs pas si Avancée que cela, celle-ci étant en Grande Partie Perdu et donc ce qui reste dans le Monde en tant que Technologie c'est surtout des Restes du Passé, une Technologie mélangé à la Magie.
Règles Élémentaires :
Est-ce que le Full Loot est Toléré ?
Le Loot est géré par un système, donc pas de problème.
Est-ce qu'il sera permit de faire des Transfert de Personnage et comment devrons-nous nous y prendre ?
Il n'y aura pas de Transfert de Personnage, vous jouez le Personnage que vous avez choisi de Jouer et si celui-ci vient qu'à mourir c'est la Fin, il n'y a pas de Transfert d'Expérience sous Aucune Circonstance, exception faites du Point qui suit.
À la Mort Définitive de notre Personnage, qu'arrive-t-il à celui-ci ?
Il est Définitivement Mort, ce qui Implique qu'il ne peut plus être Jouer et se verra supprimé de votre Account.
Toutefois, il est à Noter que lorsque votre Personnage sera Mort de manière Définitive, une Partie de son Expérience Accumulé sera Transféré à votre Prochain Personnage, l'Expérience qui pourra être Transféré vers le Nouveau Personnage n'est pas le Total de ce que vous aviez, mais bien une Partie et cette Partie ne sera Jamais plus Haut que le Montant d'Expérience Requit pour être Niveau 10.
Il est aussi à se Rappeler que si votre Personnage étant en Partie Humain, Humain, Demi-Elfe, Demi-Orque. Vous pourrez soumettre une Demande pour pouvoir jouer un Personnage de l'Umbra, un peu comme si votre Personnage avait le Droit à une Seconde Vie, mais sans que celui-ci soit Conserver en tant que ce qu'il était avant sa Mort.
Est-ce que les Changements de Classes seront permit ?
Non, au même Titre qu'il n'y a pas de Transfert de Personnage, il n'y aura pas de Transfert de Classe possible, les Choix que vous faites sont Définitifs.
Est-ce que le Cyber-Sexe et les Scènes sur le Viol seront permit ?
Oui, Terra Nubia ce veut un Serveur Ouvert et où presque tout est possible, tant et aussi longtemps que vous acceptez les Conséquences de vos Gestes. Le Viol sera donc permit, au même Titre que le Cyber-Sexe, nous demandons toutefois un peu de Retenu, nous ne sommes pas dans un Film Pornographique à Budget Réduit, alors tâchez à ce que toute vos Scènes qui se rapporte à ce Sujet aille une Raison et un But d'être et qu'elle amène quelque chose soit à votre Personnage, ou au Serveur.
Est-ce qu'il est permit pour tous les Joueurs de jouer un Personnage Enfant ?
Non, les Enfants ne sont permit que pour l'Ambiance. Ce qui veut dire, un Joueur ne peut pas Jouer à Temps Plein un Enfant, il ne pourra le Jouer que de Temps en Temps pour amener une Ambiance Différente et Uniquement si celui-ci est Jouer Logiquement et avec une Raison de ce Trouver là. Exemple : L'Enfant d'un Union qui est Jouer par l'un des Deux Parents qui se présente rarement en Jeu pour venir aider sa Mère durant ses Tâches Ménagères.
Comment doit-on s'y prendre pour Jouer un Personnage Hors BackGround ?
Les Personnages Hors BackGround ne sont tout simplement pas Tolérés, les BackGrounds actuels sont très Large et Permettent beaucoup de possibilité pour les Joueurs. Il vous faudra donc choisir la Race qui convient au Jeu que vous voulez Jouer, un Elfe ne sera pas Gros Poilu avec une Hache à la Main.
Est-ce que le Free-Player-Kill est permit sur le Serveur ?
Le Player-Kill est entièrement permit, mais pas le FPK. Nous sommes sur un Serveur en Ligne, il est donc demander aux Joueurs de faire un Minimum d'Interaction entre eux et cela peu importe les Circonstances. Vous pouvez très bien Charger un Homme qui est sur la Route pour lui Éclater la Gueule, mais vous vous devez d'Interagir un Minimum avec lui.
Est-ce que le Vol à l'Aide du Technique Uniquement et Sans Emote est Permit ?
Oui, Contrairement au Free-Player-Kill, vous n'avez pas à Obligatoirement Interagir avec la Personne que vous voulez voler et elle n'aura en aucun cas le Droit de Pleurer si elle ce fait tout Voler. Si vous ne voulez pas tout vous faire Voler, Investissez en Conséquence.
Est-ce que les Emotes Forcées sont permises sur le Serveur ?
Les Emotes Forcées sont Permises Temps et aussi Longtemps qu'elle laisse une Chance au Joueur opposé de réagir et qu'elle reste Possible et Logique. Vous ne pouvez pas Tranchez Simplement la Tête d'un Autre Joueur parce que vous en avez fait l'Emote, c'est Absurde, mais vous pouvez très bien Empoigner son Chandail pour le Menacer.
Autorisé :
"Empoigne le Collet du Chandail de l'Homme et s'attarde à le Lever de Terre."
"Se voyant Lever de Terre Rapidement, se sert de ses Mains pour venir donner un Coup Verticale dans les Articulations des Bras de l'Homme pour se défaire de son Emprise."
Non-Autorisé :
"Empoigne le Collet de l'Homme, le soulève de Terre et puis le jette sur la Table à sa Droite."
"Cogne sur les Mains de l'Homme pour qu'il lâche son Collet, vient rapidement sortir sa Dague et la Plante dans le Flanc de l'Homme en guise de Réponse."
Information Supplémentaire :
Comment doit-on s'y prendre pour Faire un Projet Joueur ?
Il suffit de Décrire ce qui serait à accomplir, comment vous comptez vous y prendre et ce que cela accomplira. En gros, nous voulons plus ou moins un plan de ce que vous voulez faire pour que nous puissions nous y préparer, ensuite vous envoyez le tout à un Membre de l'Équipe.
Notez bien qu'au Sujet des Projets Joueurs, presque tout est possible à accomplir. Mais presque tout est possible d'échouer aussi, un Projet bien monté et dans lequel vous aurez Investi toute votre Fortune ne ce fera pas tout seul, vous êtes, les Joueurs, les seuls Maîtres du monde de Terra Nubia et donc si vous ne mettez pas d'effort dans votre Projet pour l'accomplir en Jeu, il échouera.
Est-ce que la Participation au Forum est requit dans le But de Progresser plus Rapidement ?
Non, vous n'aurez pas à passer toutes vos Journées sur le Forum à Rédiger et Lire ce qui s'y trouve. Toutefois nous demandons que vous veniez le Visiter le plus Régulièrement possible pour vous tenir au Courant de ce qui arrive dans le Monde de Terra Nubia, comme nous n'avons pas de Site Web, toutes les Informations passent par le Forum.
Comment doit être Considéré la Population Invisible en Jeu ?
Soit Présente, Soit Inexistante.
Il ne sera pas difficile de vous trompez, si vous apercevez des NPCs en Jeu, c'est qu'il y a de la Population Invisible dans les Parages, s'il n'y en a aucun, personne n'est présent c'est aussi simple que cela et n'ayez crainte que nous avons prévu de Placer des NPCs aux Endroits où ceux-ci doivent être.
Comment est perçu le Divin et le Surnaturel ?
Le Divin repose sur la Foi et les Croyances, Aucun Indice ne peu affirmer sans Aucun Doute que les Divinités sont Réels, tout comme rien ne peut dire qu'elles ne le sont pas. Tout repose sur la Foi.
Le Surnaturel n'est pas chose Courante dans le Monde de Terra Nubia, il advient et on peut entendre parler de Certaine Histoire, mais elles sont Rare et peu peuvent se vanter d'avoir participer à des Évènements Surnaturels.
Comment est perçu l'Humour en Général sur le Serveur ?
Bien que l'on Recherche un Jeu Sérieux et Mature, l'Humour est toujours le Bienvenu pour détendre l'atmosphère et se faire du bien, il s'agit d'un Jeu après tout. On demande toutefois de ne pas tomber dans l'Absurde et dans les Références au Monde IRL.
Est-ce qu'il va y avoir une contrainte d'XP au Multi-Classage comme dans le D&D Classique ?
Non, vous pourrez vous Multi-Classer comme bon vous semble sans subir les Malus qui s'y rattache normalement.
Est-ce que les races vont avoir une Classe Favorite comme dans D&D ?
Non, dans le But de ne pas trop Limiter et de laisser place à votre Imagination, Aucune Race n'a de Classe Favorite, elles n'ont également Aucune Classe de Proscrite.
Est-ce que les races plus puissantes et débalancées techniquement (s'il y a lieu) vont avoir l'ajustement de niveau comme c'est le cas dans D&D ?
Non, l'Ajustement de Niveau qui accompagne Normalement les Races Monstrueuses, ne sera pas présent. La seule différence Technique qui va différencier les Races c'est l'Ajustement au Statistique de Départ.
Quel est la Chose la Plus Importante à se rappeler sur Terra Nubia ?
Cause et Conséquence.
Ce qui vous faites apporte des Répercutions pour vous et ceux qui vous entourent, soyez sûr que vos Actions ne sont pas prit à la Légère. Vous rendre sur la Place Publique pour Crier Mort au Roi, ne fera pas que vous envoyez en Prison, votre Personnage sera Exécuter, c'est le Point le Plus Important du Serveur, ce n'est pas un Endroit pour les Enfants de Coeur et vous devrez toujours Garder à l'Idée que tout vos Gestes ont des Répercutions.
Voler autant que vous voulez, tant que personne ne vous attrape vous aurez une Belle Vie, mais lorsque l'on vous mettra la Main Dessus, soyez sûr que vous appellerez votre Mère pendant qu'on vous coupe les Mains.
Ajouter vaut Question au Fil de ce Post, elles seront ensuite Répondu et mon Post sera Édité.
Quelle est l'Ambiance Recherché par le Serveur ?
[Ambiance HRP]
Le but recherché est d'être à mi-chemin entre le Shard UO & le jeux sur table. Ici on est entre ami (qu'on se connaisse ou pas) et on viens passer un bon moment avec les autres.
[Ambiance RP]
Terra Nubia n'est pas de tout repos, après tout un cataclysme ça laisse quelques séquelles. Le monde est violent, implacable, bestiale. Un orage peu vous foudroyez ou engloutir votre ile, beaucoup de peuple on déjà disparu et le votre pourrait être le prochain. Ainsi règne une sorte d'ambiance d'apocalypse latente un peu partout, car le monde peu chavirer à tout moment. Les barbaries sont courantes, les animaux et race bestiales meurent souvent a moitié de fin ou de soif ce qui les rends très agressive...
Non, Terra Nubia n'est pas de tout repos.
Quel est le Niveau Rôle-Play demandé par le Serveur et où s'arrête la Limite de celui-ci ?
Nous sommes un Jeu de Rôle avant tout. Donc le Rôle-Play est obligatoire et primordial et est au coeur de l'évolution technique du personnage. Sans être élitiste nous encouragerons toujours les joueurs a donner le meilleur d'eux même. Terra Nubia est également basé sur la liberté d'action, beaucoup de chose ne sont pas scriptable, mais les MJs sont aussi là pour encadrer les joueurs et leur permettre de dépasser la technique. Ainsi faire bruler une foret pour déloger les brigands est possible, tout comme faire un complot pour prendre la place de la chancelière, ou encore partir avec un groupe pour monter son camp hors de la ville. TN n'a pas de frontières figée et évoluera en fonction des joueurs avant tout et non en fonction de ce qui a été écrit ou prévu par l'équipe.
Dans quel Optique est Basé le Jeu et sur quoi devons nous nous Baser de Manière Primordiale ?
Par Faction !
Tout tournes autours des factions sur TN, la race est vraiment secondaire. Donc les factions peuvent être diverses et varié, des différents clergé aux factions de monstres avec lesquels les joueurs pourront s'allier en passant par les groupes créer par les joueurs (Guildes des voleurs par exemple).
Le jeux tourne réellement autour des factions et des ambitions individualistes, la notion de jeu par race doit être abolie.
La Cité des Vents sera bien sur la faction la plus influente et rassemblant surement le plus de monde.
Précision sur les Biens et Matériels :
Comment doivent être vu les Voyages avec les Vaisseaux Volants ?
Rare & Dangereux. Faire voler une masse de bois et de métal, aussi pesante qu'une maison, ce n'est pas une chose facile. De plus les voyages sont long, les iles étant espacée et en mouvement, il est extrêmement difficile de ne pas s'égarer et un grand nombre de vaisseau ne trouve simplement pas leur chemin. Une tempête peu toujours survenir et il n'y a rien à par la prière pour échapper au pire, et quand le ciel est clément, des pirates le sillonne parfois en quête de richesse et d'esclaves.
Quel est le Niveau de Rareté des Vaisseaux Volants ?
Une ville comme la cité des vents aura peut-être une dizaine de vaisseau par ans accostant à son port.
Est-ce qu'il est Envisageable pour un Joueur de Construire un Vaisseau Volant ou même de s'en procurer un ?
La construction d'un Navire volant n'est pas envisageable par un particulier, il faut des ressources très importantes et d'excellentes connaissances en ingénierie et en magie. Les Navires sont donc fabriqué par les Royaumes et certaines grandes ville, les vaisseaux pirate ou de marchand indépendant sont soit des vaisseaux volé soit des vieux vaisseau que les royaumes on vendu a bas prix.
Est-ce qu'il sera Difficile pour un Joueur de se procurer une Maison ?
Tout joueur un peu impliqué dois pouvoir avoir accès simplement à un logement en ville. Soit une maison/appartement individuel soit une chambre a la taverne.
Quel seront les Moyens pour se faire de la Monnaie une fois le Serveur Ouvert ?
La Monnaie est appeler Barls.
Par la chasse, par la vente de ses talents (identification, artisanat, etc), par la reprise d'un commerce en ville (forgeron, tavernier, etc)...
Pour la reprise d'un commerce, une somme leur sera versé automatiquement tant que le joueur tiens son rôle.
La Technologie est Présente sur Terra Nubia. Comment celle-ci doit être vue et est-elle bien Avancée ?
La Technologie sur Terra Nubia est Visible, on peut la croiser dans un peu toute les Faction, elle est toutefois à forte Tendance Steam-Punk, c'est-à-dire qu'elle est bien présente et Visible, on comprend sont Utilité, mais on ne comprend pas son Fonctionnement et encore moins comment la reproduire. La Technologie est quelque chose d'un peu Obscure, le commun de Terra Nubia sait à quoi sert un Vaisseau Volant, mais il ne se risquera jamais à expliquer comment celui-ci fonctionne.
La Technologie n'est d'ailleurs pas si Avancée que cela, celle-ci étant en Grande Partie Perdu et donc ce qui reste dans le Monde en tant que Technologie c'est surtout des Restes du Passé, une Technologie mélangé à la Magie.
Règles Élémentaires :
Est-ce que le Full Loot est Toléré ?
Le Loot est géré par un système, donc pas de problème.
Est-ce qu'il sera permit de faire des Transfert de Personnage et comment devrons-nous nous y prendre ?
Il n'y aura pas de Transfert de Personnage, vous jouez le Personnage que vous avez choisi de Jouer et si celui-ci vient qu'à mourir c'est la Fin, il n'y a pas de Transfert d'Expérience sous Aucune Circonstance, exception faites du Point qui suit.
À la Mort Définitive de notre Personnage, qu'arrive-t-il à celui-ci ?
Il est Définitivement Mort, ce qui Implique qu'il ne peut plus être Jouer et se verra supprimé de votre Account.
Toutefois, il est à Noter que lorsque votre Personnage sera Mort de manière Définitive, une Partie de son Expérience Accumulé sera Transféré à votre Prochain Personnage, l'Expérience qui pourra être Transféré vers le Nouveau Personnage n'est pas le Total de ce que vous aviez, mais bien une Partie et cette Partie ne sera Jamais plus Haut que le Montant d'Expérience Requit pour être Niveau 10.
Il est aussi à se Rappeler que si votre Personnage étant en Partie Humain, Humain, Demi-Elfe, Demi-Orque. Vous pourrez soumettre une Demande pour pouvoir jouer un Personnage de l'Umbra, un peu comme si votre Personnage avait le Droit à une Seconde Vie, mais sans que celui-ci soit Conserver en tant que ce qu'il était avant sa Mort.
Est-ce que les Changements de Classes seront permit ?
Non, au même Titre qu'il n'y a pas de Transfert de Personnage, il n'y aura pas de Transfert de Classe possible, les Choix que vous faites sont Définitifs.
Est-ce que le Cyber-Sexe et les Scènes sur le Viol seront permit ?
Oui, Terra Nubia ce veut un Serveur Ouvert et où presque tout est possible, tant et aussi longtemps que vous acceptez les Conséquences de vos Gestes. Le Viol sera donc permit, au même Titre que le Cyber-Sexe, nous demandons toutefois un peu de Retenu, nous ne sommes pas dans un Film Pornographique à Budget Réduit, alors tâchez à ce que toute vos Scènes qui se rapporte à ce Sujet aille une Raison et un But d'être et qu'elle amène quelque chose soit à votre Personnage, ou au Serveur.
Est-ce qu'il est permit pour tous les Joueurs de jouer un Personnage Enfant ?
Non, les Enfants ne sont permit que pour l'Ambiance. Ce qui veut dire, un Joueur ne peut pas Jouer à Temps Plein un Enfant, il ne pourra le Jouer que de Temps en Temps pour amener une Ambiance Différente et Uniquement si celui-ci est Jouer Logiquement et avec une Raison de ce Trouver là. Exemple : L'Enfant d'un Union qui est Jouer par l'un des Deux Parents qui se présente rarement en Jeu pour venir aider sa Mère durant ses Tâches Ménagères.
Comment doit-on s'y prendre pour Jouer un Personnage Hors BackGround ?
Les Personnages Hors BackGround ne sont tout simplement pas Tolérés, les BackGrounds actuels sont très Large et Permettent beaucoup de possibilité pour les Joueurs. Il vous faudra donc choisir la Race qui convient au Jeu que vous voulez Jouer, un Elfe ne sera pas Gros Poilu avec une Hache à la Main.
Est-ce que le Free-Player-Kill est permit sur le Serveur ?
Le Player-Kill est entièrement permit, mais pas le FPK. Nous sommes sur un Serveur en Ligne, il est donc demander aux Joueurs de faire un Minimum d'Interaction entre eux et cela peu importe les Circonstances. Vous pouvez très bien Charger un Homme qui est sur la Route pour lui Éclater la Gueule, mais vous vous devez d'Interagir un Minimum avec lui.
Est-ce que le Vol à l'Aide du Technique Uniquement et Sans Emote est Permit ?
Oui, Contrairement au Free-Player-Kill, vous n'avez pas à Obligatoirement Interagir avec la Personne que vous voulez voler et elle n'aura en aucun cas le Droit de Pleurer si elle ce fait tout Voler. Si vous ne voulez pas tout vous faire Voler, Investissez en Conséquence.
Est-ce que les Emotes Forcées sont permises sur le Serveur ?
Les Emotes Forcées sont Permises Temps et aussi Longtemps qu'elle laisse une Chance au Joueur opposé de réagir et qu'elle reste Possible et Logique. Vous ne pouvez pas Tranchez Simplement la Tête d'un Autre Joueur parce que vous en avez fait l'Emote, c'est Absurde, mais vous pouvez très bien Empoigner son Chandail pour le Menacer.
Autorisé :
"Empoigne le Collet du Chandail de l'Homme et s'attarde à le Lever de Terre."
"Se voyant Lever de Terre Rapidement, se sert de ses Mains pour venir donner un Coup Verticale dans les Articulations des Bras de l'Homme pour se défaire de son Emprise."
Non-Autorisé :
"Empoigne le Collet de l'Homme, le soulève de Terre et puis le jette sur la Table à sa Droite."
"Cogne sur les Mains de l'Homme pour qu'il lâche son Collet, vient rapidement sortir sa Dague et la Plante dans le Flanc de l'Homme en guise de Réponse."
Information Supplémentaire :
Comment doit-on s'y prendre pour Faire un Projet Joueur ?
Il suffit de Décrire ce qui serait à accomplir, comment vous comptez vous y prendre et ce que cela accomplira. En gros, nous voulons plus ou moins un plan de ce que vous voulez faire pour que nous puissions nous y préparer, ensuite vous envoyez le tout à un Membre de l'Équipe.
Notez bien qu'au Sujet des Projets Joueurs, presque tout est possible à accomplir. Mais presque tout est possible d'échouer aussi, un Projet bien monté et dans lequel vous aurez Investi toute votre Fortune ne ce fera pas tout seul, vous êtes, les Joueurs, les seuls Maîtres du monde de Terra Nubia et donc si vous ne mettez pas d'effort dans votre Projet pour l'accomplir en Jeu, il échouera.
Est-ce que la Participation au Forum est requit dans le But de Progresser plus Rapidement ?
Non, vous n'aurez pas à passer toutes vos Journées sur le Forum à Rédiger et Lire ce qui s'y trouve. Toutefois nous demandons que vous veniez le Visiter le plus Régulièrement possible pour vous tenir au Courant de ce qui arrive dans le Monde de Terra Nubia, comme nous n'avons pas de Site Web, toutes les Informations passent par le Forum.
Comment doit être Considéré la Population Invisible en Jeu ?
Soit Présente, Soit Inexistante.
Il ne sera pas difficile de vous trompez, si vous apercevez des NPCs en Jeu, c'est qu'il y a de la Population Invisible dans les Parages, s'il n'y en a aucun, personne n'est présent c'est aussi simple que cela et n'ayez crainte que nous avons prévu de Placer des NPCs aux Endroits où ceux-ci doivent être.
Comment est perçu le Divin et le Surnaturel ?
Le Divin repose sur la Foi et les Croyances, Aucun Indice ne peu affirmer sans Aucun Doute que les Divinités sont Réels, tout comme rien ne peut dire qu'elles ne le sont pas. Tout repose sur la Foi.
Le Surnaturel n'est pas chose Courante dans le Monde de Terra Nubia, il advient et on peut entendre parler de Certaine Histoire, mais elles sont Rare et peu peuvent se vanter d'avoir participer à des Évènements Surnaturels.
Comment est perçu l'Humour en Général sur le Serveur ?
Bien que l'on Recherche un Jeu Sérieux et Mature, l'Humour est toujours le Bienvenu pour détendre l'atmosphère et se faire du bien, il s'agit d'un Jeu après tout. On demande toutefois de ne pas tomber dans l'Absurde et dans les Références au Monde IRL.
Est-ce qu'il va y avoir une contrainte d'XP au Multi-Classage comme dans le D&D Classique ?
Non, vous pourrez vous Multi-Classer comme bon vous semble sans subir les Malus qui s'y rattache normalement.
Est-ce que les races vont avoir une Classe Favorite comme dans D&D ?
Non, dans le But de ne pas trop Limiter et de laisser place à votre Imagination, Aucune Race n'a de Classe Favorite, elles n'ont également Aucune Classe de Proscrite.
Est-ce que les races plus puissantes et débalancées techniquement (s'il y a lieu) vont avoir l'ajustement de niveau comme c'est le cas dans D&D ?
Non, l'Ajustement de Niveau qui accompagne Normalement les Races Monstrueuses, ne sera pas présent. La seule différence Technique qui va différencier les Races c'est l'Ajustement au Statistique de Départ.
Quel est la Chose la Plus Importante à se rappeler sur Terra Nubia ?
Cause et Conséquence.
Ce qui vous faites apporte des Répercutions pour vous et ceux qui vous entourent, soyez sûr que vos Actions ne sont pas prit à la Légère. Vous rendre sur la Place Publique pour Crier Mort au Roi, ne fera pas que vous envoyez en Prison, votre Personnage sera Exécuter, c'est le Point le Plus Important du Serveur, ce n'est pas un Endroit pour les Enfants de Coeur et vous devrez toujours Garder à l'Idée que tout vos Gestes ont des Répercutions.
Voler autant que vous voulez, tant que personne ne vous attrape vous aurez une Belle Vie, mais lorsque l'on vous mettra la Main Dessus, soyez sûr que vous appellerez votre Mère pendant qu'on vous coupe les Mains.
Ajouter vaut Question au Fil de ce Post, elles seront ensuite Répondu et mon Post sera Édité.
Vidar, Indécis- Aventurier
- Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/09/2009
Re: Précision sur le Serveur
Magnifique! tout simplement magnifique!
Bolck, demi-orque- Naufragé(e)
- Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/11/2009
Re: Précision sur le Serveur
Tout me conviens hormis un point: Je tiens à conserver mon droit de pleurer.
Lenthiar, Demi-Elfelune- Aventurier
- Nombre de messages : 121
Localisation : Un peu partout en même temps au Québec...
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Précision sur le Serveur
Bon aucun doute désormais....
Déjà que j'appréciai le coté technique et les Bgs.... même l'avis de l'équipe concorde totalement avec ce que je recherche !
Sérieusement, on vois clairement dans le texte l'expérience. Beaucoup de conflit, de pleurnicharge sur des sujet souvent tabou et mal interpréter. Ici, le tout est clair et net.
J'attend avec impatience l'ouverture, d'ici la je vais manipuler nombreux copain de venir se joindre a vous. J'aurais juste a leur donner le lien ici, et le tour sera jouer .
Déjà que j'appréciai le coté technique et les Bgs.... même l'avis de l'équipe concorde totalement avec ce que je recherche !
Sérieusement, on vois clairement dans le texte l'expérience. Beaucoup de conflit, de pleurnicharge sur des sujet souvent tabou et mal interpréter. Ici, le tout est clair et net.
J'attend avec impatience l'ouverture, d'ici la je vais manipuler nombreux copain de venir se joindre a vous. J'aurais juste a leur donner le lien ici, et le tour sera jouer .
Sheya, Demi-Orc- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Précision sur le Serveur
Très bien tout sa!
J'espère cependant que les joueurs prendra pas plaisir à faire chier d'autre joueur comme j'ai souvent vue sur plusieurs shard (Ex: sentiment de supériorité hors-jeu) et qu'il y aura un minimum de Fair-Play afin que le shard ne ressemble pas à WoW :-/
J'espère cependant que les joueurs prendra pas plaisir à faire chier d'autre joueur comme j'ai souvent vue sur plusieurs shard (Ex: sentiment de supériorité hors-jeu) et qu'il y aura un minimum de Fair-Play afin que le shard ne ressemble pas à WoW :-/
Umbra- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009
Re: Précision sur le Serveur
Petite question : Est-ce qu'il sera possible d'avoir plus d'un joueur par account (si on fait parvenir des bgs pour chaque joueur)
Versalik, demi-orc- Grand aventurier
- Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2007
Re: Précision sur le Serveur
J'adore tout ça. J'en serai donc moi aussi.
J'espère qu'on pourra avoir plusieurs persos.
J'espère qu'on pourra avoir plusieurs persos.
Ryuji, Humain- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2007
Re: Précision sur le Serveur
On n'en a pas encore parlé officiellement, alors je ne pourrais pas vous dire combien de persos seront permis, mais il me semblait sous entendu qu'il y en aurait plus qu'un.
Et plusieurs joueurs par account? Non, surement pas, mais à mon avis c'est un lapsus et tu voulais dire persos
Et plusieurs joueurs par account? Non, surement pas, mais à mon avis c'est un lapsus et tu voulais dire persos
Dixie- Héro
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Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009
Re: Précision sur le Serveur
hum à mon sens joueur = perso, car il est strictement impossible dans à mon sens, de partager son account avec quelqu'un. Si une seconde personne souhaite jouer sur le même ordinateur, il doit se faire un account sur le serveur. Enfin, merci de l'information. *sort sa pile de bg de son garde-robe*
Versalik, demi-orc- Grand aventurier
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Date d'inscription : 20/09/2007
Re: Précision sur le Serveur
Perso=Perso
Joueur=Joueur
La confusion était valable puisque par le passé il y avait beaucoup de frères qui jouaient sur le même acompte (Mon frère et moi par exemple )
Joueur=Joueur
La confusion était valable puisque par le passé il y avait beaucoup de frères qui jouaient sur le même acompte (Mon frère et moi par exemple )
Rufio- Aventurier
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Date d'inscription : 14/10/2009
Re: Précision sur le Serveur
Je confirme, vous aurez droit à autant de persos que vous le désirez. Sur un serveur "RP +++ élite", la limite à un seul perso avec BG béton est compréhensible, mais ici l'intention n'est pas la même.
Maze- Administreur
- Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Précision sur le Serveur
Umbra a écrit:Très bien tout sa!
J'espère cependant que les joueurs prendra pas plaisir à faire chier d'autre joueur comme j'ai souvent vue sur plusieurs shard (Ex: sentiment de supériorité hors-jeu) et qu'il y aura un minimum de Fair-Play afin que le shard ne ressemble pas à WoW :-/
Je vais répondre un peu à la bourre.
Les règles sont posée et claires, nous sommes ouvert aux question et a la discussion. Ceci étant, toute personne ne correspondant par au serveur de part son habitude ou son incapacité à suivre les règles établies (qui ne me semble ni trop nombreuses ni trop restrictives) sera bannie définitivement.
On ne compte pas passez notre temps a faire la nounou pour certains immatures, donc cela sera réglé rapidement si un joueur pose problème.
Et croyez bien que j'utilise le mot définitif très justement.
Re: Précision sur le Serveur
Désoler si je n'ai pas été claire.
Ce que je visais surtout, était la cause des morts définitive. Toria qui était un shard qui avait beaucoup de potentiel, m'a fort déçu quand on a tuer le perso d'un ami juste car il fut témoin d'une scène de crime, alors que beaucoup de solution existe afin de le faire taire, au lieu de ce meurtre gratuit qui devrait être qu'en dernier recours. J'y ai pas resté longtemps pour cette raison et le shard tournais dans les 10 à 15 joueurs vers la fin. Il n'était pas rare qu'il y avait 1 à 2 mort définitive par semaine, tuant parfois pour une simple insulte. Quand on perd un personnage qu'on tien, il est rare que l'on rejoue ensuite, du moins, pas avant d'avoir pris le temps de le digérer.
C'est cela que je visais, car mettre un tel pouvoir aux joueurs, sa finie souvent par en abuser.
Ce que je visais surtout, était la cause des morts définitive. Toria qui était un shard qui avait beaucoup de potentiel, m'a fort déçu quand on a tuer le perso d'un ami juste car il fut témoin d'une scène de crime, alors que beaucoup de solution existe afin de le faire taire, au lieu de ce meurtre gratuit qui devrait être qu'en dernier recours. J'y ai pas resté longtemps pour cette raison et le shard tournais dans les 10 à 15 joueurs vers la fin. Il n'était pas rare qu'il y avait 1 à 2 mort définitive par semaine, tuant parfois pour une simple insulte. Quand on perd un personnage qu'on tien, il est rare que l'on rejoue ensuite, du moins, pas avant d'avoir pris le temps de le digérer.
C'est cela que je visais, car mettre un tel pouvoir aux joueurs, sa finie souvent par en abuser.
Umbra- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009
Re: Précision sur le Serveur
la mort définitive est applicable sous certaines conditions. Et on peu resserer encore ces conditions si besoin est. Le but c'est pas d'avoir des morts, c'est surtout d'avoir la peur de la mort ce qui renforce le coté réaliste du shard. En général les gars joue beaucoup moins les sans-peur-rebels.
Une scène de brigandage de devrais pas déboucher sur un meurtre définitif (ne pourra pas d'ailleur) par exemple. Par contre le gars qui essaie de tuer la Régente de la cité des vents et qui rate son coup à intérêt à serrer les fesses.
L'idée c'est plus d'avoir une certaine logique, pas un réalisme poussé, mais disons que c'est la conséquence ultime d'une série d'événement. Toute personne prenant également la responsabilité d'en tuer une autre (de façon justifier, logique, etc...) s'exposera également à la lois. Outre notre barrière morale, si on ne tue pas notre voisin et son chien qui gueule, c'est parce qu'on est sur de finir notre vie en prison, c'est pareil ici.
J'espère que j'ai soulager vos angoisses, je tiens pas non plus à ce que la mort soit quelque chose de trop oppressant qui apporte plus de frustration que d'intérêt, donc nous tacherons de la gérer de la façon la plus intelligente possible.
Une scène de brigandage de devrais pas déboucher sur un meurtre définitif (ne pourra pas d'ailleur) par exemple. Par contre le gars qui essaie de tuer la Régente de la cité des vents et qui rate son coup à intérêt à serrer les fesses.
L'idée c'est plus d'avoir une certaine logique, pas un réalisme poussé, mais disons que c'est la conséquence ultime d'une série d'événement. Toute personne prenant également la responsabilité d'en tuer une autre (de façon justifier, logique, etc...) s'exposera également à la lois. Outre notre barrière morale, si on ne tue pas notre voisin et son chien qui gueule, c'est parce qu'on est sur de finir notre vie en prison, c'est pareil ici.
J'espère que j'ai soulager vos angoisses, je tiens pas non plus à ce que la mort soit quelque chose de trop oppressant qui apporte plus de frustration que d'intérêt, donc nous tacherons de la gérer de la façon la plus intelligente possible.
Re: Précision sur le Serveur
C'est génial alors!
Umbra- Inconnu(e)
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Date d'inscription : 21/11/2009
Re: Précision sur le Serveur
Ca me plais bien une logique bien sencée comme ça
Neherenia, Tieffeline- Naufragé(e)
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Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: Précision sur le Serveur
Je viens lire en gros le forum et je dois dire que vous faites un beau travail dans la prévention de certain héritant des jeux en ligne et je dois admettre que vos règles sont toujours fondés. Un gros bravo pour l'équipe et j'ai déjà hâte de jouer.
Nomar Eldérone, humain- Inconnu(e)
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Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 12/02/2010
Re: Précision sur le Serveur
yay! je vais pouvoir enfin jouer mon rôle de Gigolo de manière totalement RP!!! *à lire avec humour ici*
C'est génial tout sa! Bien hâte de voir tout sa à l'oeuvre.
C'est génial tout sa! Bien hâte de voir tout sa à l'oeuvre.
Nanaki- Inconnu(e)
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Date d'inscription : 13/01/2010
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