Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les enfants

3 participants

Aller en bas

Les enfants Empty Les enfants

Message  Umbra Mar 24 Nov - 21:40

J'aimerais savoir, comment vous percevez les personnages enfants/ados sur ce shard. D'un coté, ils peuvent apporter un RP très intéressant à son entourage, de l'autre, l'incohérence quand un jeune en fait trop. J'ai en tête de très belle scène que j'ai vécu sur différent shard grâce aux personnages enfants.

- Un apprentie avec son Maitre (Ex: Forgeron)
- Le jeune écuyer d'un chevalier.
- Un orphelin qu'on doit prendre soin.
- Enfant sauvage
- Le guerrier dure et robuste qui devient lentement attendrit quand une petite fille lui fait un câlin avec un beau sourire.


Il y a parfois des enfants qui ont aussi de grand talent!
Quelques exemples:
Acrobatie: https://www.youtube.com/watch?v=uFyjC3dBLu0
Athlétique: https://www.youtube.com/watch?v=Sl0k2A-60BM
Agilité: https://www.youtube.com/watch?v=EdDfft1-xHg




Où je veux en venir?
Et bien, faudrait savoir si nous laissons l'enfant "libre" techniquement, le laissant évoluer à un rythme normal, tout en le surveillant de très près pour ne pas virée en "super kid". Où bien, on le limite techniquement, empêchant son apprentissage et son évolution en quelques sorte, où l'interdire carrément.

D'un coté, je trouve normal qu'un elfe de 60 ans à plus d'expérience qu'un humain de 20 ans. Pour un passionner de lecture, un livre de 100 pages ce lis en général de 10 à 20 pages par jour. Je doute que l'elfe fera qu'une demi page par jour s'il partage cette même passion. Coté connaissance, les elfes ont l'avantage. Mais coté exercice, sa serait l'humain qui aurait l'avantage.

Donc permettre aux enfants d'avoir un don en particulier me semble envisageable. Je les vois mal en combats réel, bien que n'importe qui peut tuer avec une arme en main (Ex: Il y a longtemps, un enfant de 4 an à tuer son père avec une arme à feu) mais j'en verrai bien un très doué dans l'artisanat par exemple.


Avez vous de quoi de prévus à ce sujet?
Umbra
Umbra
Inconnu(e)

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants Empty Re: Les enfants

Message  Maze Mar 24 Nov - 23:02

Voici un extrait d'une sorte de FAQ que nous vous préparons.

Est-ce qu'il est permit pour tous les Joueurs de jouer un Personnage Enfant ?

Non,
les Enfants ne sont permis que pour l'Ambiance. Ce qui veut dire, un
Joueur ne peut pas Jouer à Temps Plein un Enfant, il ne pourra le Jouer
que de Temps en Temps pour amener une Ambiance Différente et Uniquement
si celui-ci est Joué Logiquement et avec une Raison de ce Trouver là.
Exemple : L'Enfant d'un Union qui est Jouer par l'un des Deux Parents
qui se présente rarement en Jeu pour venir aider sa Mère durant ses
Tâches Ménagères.

S'il y a assez de demande, toutefois, nous envisagerons peut-être de mettre les enfants dans une catégorie similaire à celle des races restreintes.

Bien sûr ça ne s'applique pas aux adolescents. Si un personnage est physiquement plus ou moins adulte, il ne compte plus pour un enfant.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants Empty Re: Les enfants

Message  Dixie Mar 24 Nov - 23:46

Nous n'avons pas vraiment discuté de limites techniques à un personnage enfant, mais il est certain qu'il leur faudrait un malus, ou un plafond.

Sinon, si ça ne change pas, le temps est prévu pour passer au rythme d'un an IG par année IRL. Ne vous attendez donc pas à voir vos personnages vieillir beaucoup dans le courant du jeu. Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas sûr que je jouerai encore sur TN dans 25 ans, en tout cas. Razz

Bref, tout ça pour dire... Si vous vous mariez IG, c'est pas demain la veille que vous aurez un enfant, et encore moins qu'il sera d'un âge jouable (au moins 5 ans), et encore encore moins qu'il sera adulte.
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants Empty Re: Les enfants

Message  Umbra Mer 25 Nov - 9:04

Je crois qu'il serait profitable que vous le mettiez en mode restriction. Ainsi vous verrez si la demande est populaire et logiquement, dans une telle ambiance, les orphelins ne sont pas rare, au contraire. S'il est mal jouer, sa ne fera que remplir la fosse commune ^^
Umbra
Umbra
Inconnu(e)

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants Empty Re: Les enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser