Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Questions raciales

5 participants

Aller en bas

Questions raciales Empty Questions raciales

Message  Bolck, demi-orque Lun 23 Nov - 2:44

Bonjour, j'écris ce post parce que j'ai quelques questions en lien avec les races. D'abords, est-ce que les races auront des modifications spécifiques sur les caractéristiques des personnages (exemple elfe: +2 dex -2 con). J'y vais tout de suite avec la deuxième question: y aura-il des caractéristiques? Et finalement, est-ce que les races comme les tiefelins auront comme dans DnD un décalage d'un niveau à cause de leurs habiletées de race?

Merci pour vos réponses!
Bolck, demi-orque
Bolck, demi-orque
Naufragé(e)

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions raciales Empty Re: Questions raciales

Message  Dixie Lun 23 Nov - 2:51

Cette partie n'est pas encore scriptée, je crois, alors ce n'est pas coulé dans le béton, mais voici la tournure que ça risque de prendre:

- Les races auront des modificateurs de stats (typiquement, un +2 et un -2 chacune, sauf quelques exceptions)

- Les races restreintes devraient avoir un très léger avantage sur les modificateurs par rapport aux autres (Genre un 2e +2, ou un +3)

- Les modificateurs de niveaux selon les races n'existent plus, vu que les super avantages techniques de la mort n'existent plus non plus.

- Pas de classe de prédilection à chaque race non plus, le concept est caduque parce qu'on ne prévoit pas mettre de malus à l'Exp pour le multi-classage.
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions raciales Empty Re: Questions raciales

Message  Bolck, demi-orque Lun 23 Nov - 2:56

Merci pour les réponses (rapide en plus!)
Bolck, demi-orque
Bolck, demi-orque
Naufragé(e)

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions raciales Empty Re: Questions raciales

Message  Mugen D. Ace, Demi-Elfe Lun 23 Nov - 9:42

J'ai une question un peu plus tranchante concernant les races restreintes. Qu'en est-il des ethnies à accès restreintes ou encore des demi-elfes à moitié elfe restreint? Je me suis fait dire que certains demi-elfe allaient devoir fournir un Bg comme les race restreinte s'il ont du sang d'elfe restreins. Est-ce qu'à ce moment là les bonus seront simplement ceux du demi-elfe ou il sera...différent des demi-elfe normal? La question me chicotait car je souhaite faire un demi-haut-elfe orgonais donc...je me demandais ce que le tout allait donner comme ajustements car je vous vois mal faire des ajustements spécifique pour chaque métissage de demi-elfes.
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Aventurier

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions raciales Empty Re: Questions raciales

Message  Maze Mar 24 Nov - 3:46

Tous les demi-elfes seront techniquement égaux, sans différenciation.

L'aspect restreint par race, pour les demi-elfes "rares" et autres trucs du genre sera expliqué dans le post que j'afficherai ce soir.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions raciales Empty Re: Questions raciales

Message  Mugen D. Ace, Demi-Elfe Mar 24 Nov - 4:00

Parfait! J'attends de voir cela avec impatience.
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Aventurier

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions raciales Empty Re: Questions raciales

Message  J.Darrel, Réhan Dim 28 Fév - 7:05

Puisque j'ai également une question en lien avec les races et pour éviter de créer un topic de plus, je vais la poster ici.

Pourquoi les nains ont-ils été écarté de Nubia ?
J.Darrel, Réhan
J.Darrel, Réhan
Inconnu(e)

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions raciales Empty Re: Questions raciales

Message  Maze Dim 28 Fév - 9:45

Tout bonnement car Nexam, ayant toujours été agacé de voir des nains à l'animation d'humain et au paperdoll humainement proportionné, a décidé il y a longtemps déjà que ses serveurs n'auraient pas de nains pour ces raisons techniques. J'ai d'ailleurs du faire quelques efforts pour nos halfelins, qui sont quand même probablement les plus grands halfelins de l'histoire.

Si des arguments ou des apports techniques venaient faire changer Nex d'idée (Je vous avertis toutefois, un thread sur les nains ne servirait à rien. Si vous croyez pouvoir amener les nains sur le serveur, voyez ça en privé), des nains pourraient toutefois faire leur apparition en jeu. Ils ont déjà une base historique dans le BG du serveur et leur redécouverte reste envisageable.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions raciales Empty Re: Questions raciales

Message  J.Darrel, Réhan Dim 28 Fév - 9:53

Merci de la réponse ! C'est domage que sa soit seulement des raisons techniques qui retirent une race au RP si formidable. Je vais faire mon possible pour convaincre Nex !
J.Darrel, Réhan
J.Darrel, Réhan
Inconnu(e)

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions raciales Empty Re: Questions raciales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser