Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les paladins

3 participants

Aller en bas

Les paladins Empty Les paladins

Message  Bolck, demi-orque Lun 16 Nov - 5:36

Est-ce que les paladins seront restreints?
Bolck, demi-orque
Bolck, demi-orque
Naufragé(e)

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les paladins Empty Re: Les paladins

Message  Maze Lun 16 Nov - 6:07

En fait c'est à cause des paladins que nous n'avons pas nous même répondu à ta précédente question, ce qui m'apparait un peu ironique à la vue de ce nouveau thread.

TN se veut un serveur ou la religion repose sur des croyances. L'existence d'entités supérieures n'est pas exclue, mais il n'y a aucune manifestation divine, pas même par des pouvoirs.

Les prêtres, à moins que Nexam ait changé d'idée depuis que nous avons laissé les classes entre ses mains, seront normalement remplacés par une sorte de soigneurs, certaines de leurs habiletés seront les mêmes, d'autres changeront, normalement l'esprit de la classe devrait être relativement bien préservé.

Les rôdeurs, qui ont de la magie normalement, n'en auront plus de leur côté, mais auront quelque chose qui viendra le remplacer. Personnellement ça m'arrange d'ailleurs, je n'ai jamais vu le rôdeur comme un arcaniste.

Les paladins, pour en venir à ton point, je ne sais pas si ils existeront toujours sous une forme altérée comme celle du prêtre ou s'ils disparaîtront totalement. Il faut dire que dans un monde dépouillé d'influence divine réelle, un paladin ne devient qu'un guerrier avec une cause religieuse, puisque dépourvu de pouvoirs. Or, le cas échéant, il n'y a aucun intérêt à avoir la classe, puisqu'un guerrier peut remplir son rôle de manière RP autant que dans son style de combat (excluant l'usage de sa magie).
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les paladins Empty Re: Les paladins

Message  Dixie Lun 16 Nov - 6:18

Je dépasse peut-être mon autorité à venir m'exprimer ici, mais je pense qu'aucun malus au multi-classage n'est prévu, ce qui te permettrait logiquement de te créer un paladin ou "guerrier divin" de façon artificielle en multi-classant guerrier/prêtre (ou soigneur, dépendemment de ce qu'ils seront). Ça ne sera certes pas l'exacte réplique du paladin de D&D, mais je pense que c'est une bonne porte de sortie, et ça te permet de doser la proportion aptitude guerrière/usage de la magie selon ton bon vouloir.
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les paladins Empty Re: Les paladins

Message  Maze Lun 16 Nov - 6:39

Tu as tout à fait raison et ce n'est pas une information qui se veut secrète. Rendu là, c'est à chacun de builder sa classe comme il l'entend en fait.Les paladins Icon_smile
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les paladins Empty Re: Les paladins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser