Les paladins
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Les paladins
Est-ce que les paladins seront restreints?
Bolck, demi-orque- Naufragé(e)
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Age : 32
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/11/2009
Re: Les paladins
En fait c'est à cause des paladins que nous n'avons pas nous même répondu à ta précédente question, ce qui m'apparait un peu ironique à la vue de ce nouveau thread.
TN se veut un serveur ou la religion repose sur des croyances. L'existence d'entités supérieures n'est pas exclue, mais il n'y a aucune manifestation divine, pas même par des pouvoirs.
Les prêtres, à moins que Nexam ait changé d'idée depuis que nous avons laissé les classes entre ses mains, seront normalement remplacés par une sorte de soigneurs, certaines de leurs habiletés seront les mêmes, d'autres changeront, normalement l'esprit de la classe devrait être relativement bien préservé.
Les rôdeurs, qui ont de la magie normalement, n'en auront plus de leur côté, mais auront quelque chose qui viendra le remplacer. Personnellement ça m'arrange d'ailleurs, je n'ai jamais vu le rôdeur comme un arcaniste.
Les paladins, pour en venir à ton point, je ne sais pas si ils existeront toujours sous une forme altérée comme celle du prêtre ou s'ils disparaîtront totalement. Il faut dire que dans un monde dépouillé d'influence divine réelle, un paladin ne devient qu'un guerrier avec une cause religieuse, puisque dépourvu de pouvoirs. Or, le cas échéant, il n'y a aucun intérêt à avoir la classe, puisqu'un guerrier peut remplir son rôle de manière RP autant que dans son style de combat (excluant l'usage de sa magie).
TN se veut un serveur ou la religion repose sur des croyances. L'existence d'entités supérieures n'est pas exclue, mais il n'y a aucune manifestation divine, pas même par des pouvoirs.
Les prêtres, à moins que Nexam ait changé d'idée depuis que nous avons laissé les classes entre ses mains, seront normalement remplacés par une sorte de soigneurs, certaines de leurs habiletés seront les mêmes, d'autres changeront, normalement l'esprit de la classe devrait être relativement bien préservé.
Les rôdeurs, qui ont de la magie normalement, n'en auront plus de leur côté, mais auront quelque chose qui viendra le remplacer. Personnellement ça m'arrange d'ailleurs, je n'ai jamais vu le rôdeur comme un arcaniste.
Les paladins, pour en venir à ton point, je ne sais pas si ils existeront toujours sous une forme altérée comme celle du prêtre ou s'ils disparaîtront totalement. Il faut dire que dans un monde dépouillé d'influence divine réelle, un paladin ne devient qu'un guerrier avec une cause religieuse, puisque dépourvu de pouvoirs. Or, le cas échéant, il n'y a aucun intérêt à avoir la classe, puisqu'un guerrier peut remplir son rôle de manière RP autant que dans son style de combat (excluant l'usage de sa magie).
Maze- Administreur
- Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Les paladins
Je dépasse peut-être mon autorité à venir m'exprimer ici, mais je pense qu'aucun malus au multi-classage n'est prévu, ce qui te permettrait logiquement de te créer un paladin ou "guerrier divin" de façon artificielle en multi-classant guerrier/prêtre (ou soigneur, dépendemment de ce qu'ils seront). Ça ne sera certes pas l'exacte réplique du paladin de D&D, mais je pense que c'est une bonne porte de sortie, et ça te permet de doser la proportion aptitude guerrière/usage de la magie selon ton bon vouloir.
Dixie- Héro
- Nombre de messages : 696
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009
Re: Les paladins
Tu as tout à fait raison et ce n'est pas une information qui se veut secrète. Rendu là, c'est à chacun de builder sa classe comme il l'entend en fait.
Maze- Administreur
- Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009
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